Chapitre 8:Le debut du voyage
Sur la route Dong Vi demande a Sun Li de proposer une treve au Shu et au Wu,le Wei accepta contre 100000 hommes,et le Shu contre la province de Jing.Arrivée dans le territoire Wu il amenent ce qu´ils reste des guerrier dans son chateau.
Dong Vi:Bienvenue dans mon chateau
Sun Li:Ouah!!!
Zhou yu:Niveau decoration tu as des gout bizarre
Sun Li:Au fait quest ce que tu as derriere la tête a demander des treve a tout le monde
Dong Vi:Ecoute dont ce que j´ai a dire,et vous aussi ecoutez:Je ne vient pas de cette planete donc Chang meng lorsque j´ai dit que mes parent avait été tué c´était faux,les patriotes vivant sur la planéte Metal Gear solid 2 sons of liberty vous font croire en ce nom pour votre planête:Terre.Le nom de ctte planête et dynasty Warriors 4.Les patroites vous manipule depuis le debut,vous ne vous êtes jamais demander pourquoi vous etiez chinois et que vous parliez tous francais?Je vais maintenant vous parler des systeme planetaires,Ce systeme est Sony qui contient different sous-systeme,ce sous-systeme est Playstation 2 qui contient des Sous-sous-systemes,le systeme dynasty est le notre qui contient cette planête.Vous devriez avoir compris grace au information donné par les patriotes au debut de votre vie.J´ai fait un calcul pour le temps passait sur cette planête quand on la quitte:pour 24 heure passait ailleur qu´ici 1 se passe ici.Ce chateau peut volait,on apelle ca un vaisseau,nous allons allait sur une autre planête,Final Fantasy 10 du sous-sous-systeme final fantasy.Nous allons ici pour rallier des guerriers et pour...Retenez votre souffle,dans un village je dire une formule magique qui permet de ressusiter nos guerrier,enfin que Sun Quan Sun Ce et Sun Jian,je n´avait que ces trois bocal pour enfermer leurs furolucioles,invisible sur cette planête,qui contient leurs âmes.
Le vaisseau decole et pars pour final fantasy 10