CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo hyper rapide!! bug??

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:04:23

Salut a tous! Je viens d´essayer les 2 demos solo dispos, et dans les 2, le hero marche plutot vite!! est ce que c´est normal?? par contre des que j´active la luminosite dynamique ( ou chais plus le nom exact ) ca lag a fond... ca devient du bullet-time continue... Enfin voila je me demandais si c´est normal qu´il courait si vite... personne n´a eu ca?

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:22:17

Salut, je viens a l´instant meme de reessayer la demo dans le decor sur l´eau et... maintenant il court normalement lol.... sinon je suis etonne qu´il tourne aussi bien!! et il est TROP MARRANT, j´ai jamais cru que je m´amuserais aussi bien dans un jeu bourrin!! trop marrant lol . .. je l´attend en version moins cher la!

helldritch
helldritch
Niveau 8
19 mars 2005 à 13:21:18

C´est vrai que ce jeu est vraiment extra, et les ennemis carrément fun...
Sinon, pour info: tes deux démos étaient en quelle version, et quel est ta config?
Car en ce qui me concerne avoir fait passer le jeu en version 1.62 le ralentit à mort, un peu comme tu l´a dit: en bullet-time.
C´est trop chiant j´ai été obligé de revenir en version 1.35.

Sinon, bon jeu!

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:09:40

j´ai d´abord essayé la démo numéro 3 ( si je me trompe pas ) , c´est à dire dans la base militaire. Au début c´était au ralenti, alors j´ai été chipoter dans les options, j´ai quasi tout baisser, et là ça a été TROP VITE, je me suis dit que ct nul si le jeu original était aussi rapide lol...

alors je l´ai désinstallé et j´ai téléchargé la démo dans le décor qui ressemble à Venise. Ben là il marchait beaucoup trop vite aussi...

j´ai remarqué une chose: en supprimant l´éclairage dynamique, je pouvais mettre tout le reste à fond et ça tournait sans problème...

ben j´ai quitté la démo, puis je l´ai redémarrer, et là ça tournait nickel, voila :)

Pour les versions je vois pas de quoi tu parles, j´ai juste téléchargé les démos.

Ma config:

c´est un Aspire 1680 ( portable ) :

Pentium M Centrino 1,5 GHz

512 DDR

ATI Mobility Radeon 9700/ 64 MB

60 GB DD

voilà, je me suis tellement amusé dans la démo que je rigolais sur place lol, je l´ai arrêté pour ne pas gâcher le plaisir lorsque j´aurai le jeu complet, en espérant qu´il ne me lassera pas trop par son côté bourrin

helldritch
helldritch
Niveau 8
19 mars 2005 à 14:34:08

:merci: beaucoup pour toutes ces précisions!

Je vais retenter la version 1.62 et faire comme toi: désactiver l´éclairage dynamique.

Sinon, il est vrai que le côté bourrin peut lasser à la longue. Mais la grande force de ce jeu réside dans la diversité, autant au niveau du décor que des ennemis. Du coup, d´une mission à une autre tu ne vis pas la même chose ce qui peut atténuer ( je trouve) l´effet de lassitude. Pis vraiment, les ennemis qui sont trop fun...
Néanmoins, mieux vaut y jouer à dose moyenne.

En attendant c´est vraiment un bon investissement, et le digipack du premier est vraiment sublime ( que du bon).

Sur-ce: bon jeu ! !

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:26:27

c´est quoi le digipack?

c´est vraiment bizarre pour l´éclairage dynamique car c´est le seul qui fait ralentir ( et pas qu´un peu )

c´est clair que c´est pas le genre de jeu à se taper 5h de suite sinon... y a que avec des jeux d´aventure comme FF7 ou broken sword que je peux faire ça, pas dans les doom-like bourrins ou les jeux de courses...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:28:53

ah oui je viens de voir ca dans les news...

helldritch
helldritch
Niveau 8
19 mars 2005 à 18:10:12

Ben disont que pour tout ce qui est disques compact ( CD audio, DVD, jeu...) il y a deux sorte de boîtier: le boîtier habituel tout en plastique, et le boîtier " first class" cartonné et dépliant et surtout joliment décoré.
Et en ce qui concerne " Painkiller", l´emballage forme une premier couvercle qui une fois ouvert donne accés à la partie dépliante en trois volet contenant les trois CD sur des supports transparents. Avec la déco des Cd qui s´imbrique avec celle du cartonnage.
Vraiment très beau...
Et je trouve dommage qu´ils n´en aient pas fait de même pour la Black Edition.

Enfin voili-voilou :-)

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:03:34

ah merde je pensais que ct ca le black edition...est ce que tu parles du gold edition ? ( qui, au passage, fait l´objet d´une mention sur gamespot.com )

si la version tout meilleur est pas trop cher je me l´offre :p

helldritch
helldritch
Niveau 8
20 mars 2005 à 11:29:53

Ben... c´est le premier Painkiller qui est fournit en beau coffret.
Pour ma part je n´ai pas encore vu la Black Edition mais un amis m´a dit l´avoir vu sous la forme boîtier DVD normal.
Apparemment le premier ( en coffret) est moins chère maintenant, mais si tu compte t´offrir par la suite Battle Out Of Hell: l´un plus l´autre te reviendra au prix de la Blak Edition. Donc à voir...
Et pour la gold edition je n´en sais vraiment rien.

Enfin bon, :doute: dur de choisir...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:37:03

j´espere k´il y en aura assez en stock des collections

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:24:24

tiens helldricht, j´ai vu ton poste sur un des topic " painkiller vs doom3"

je cite:
" helldritch
Posté le 12 octobre 2004 à 21:02:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai que Painkiller a ce côté agréablement FUN, qui fait défaut à certains autres titres. Je pense sincèrement qu´un " Jeu" doit garder ce côté ludique en permetant de sourire ou même de rire dans certaines situations. "

>> Effectivement dans la demo je souriais et je rigolais carrement!! MDRRR

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:02:15

j´en peux plus! il me le faut! pourquoi on est dimanche pffff...

helldritch
helldritch
Niveau 8
20 mars 2005 à 20:44:33

Je compatis à ton impatience :-(

Mais je sens que lorsque tu tiendras la boîte du jeu entre tes mains, tu seras aux :ange: . ..
Et qu´ensuite, just after l´install, l´arrivée dans le menu du jeu aura quelque chose de presque irréel...
Et que le premier coup de chevrotine dans la première tête en décomposition sera carrément jouissif :diable: . ..
Et à partir de là: l´enfer deviendra ton terrain de chasse privilégié :rire:

Trève de plaisanterie... Je n´ai pas d´action chez DreamCatcher, mais je n´avais rien vu d´aussi original depuis Quake ( premier du nom) et surtout d´aussi :fou: . Bref, on se marre vraiment bien dans ce jeu, et franchement après une dure journée de travail cela fait vraiment du bien de défourailler à mort tout en rigolant, en voyant des tronches de cake qui veulent te vomir dessus ou des espèces de motards maso te rentrer dans le lard ( et j´en passe), mais cette forme d´humour devient vraiment rare dans les jeux...
Enfin bon ( j´vais arrêter de te faire baver)... tu peux acheter ce jeu les yeux fermés :gni:

Sinon, il y a un site hyper utile que tu dois vraiment connaître ( si c´est pas déjà fait):
http://www.painkiller-secrets.cjb.net/

Voilà... sinon tient nous au courant au sujet de ton achat :-d

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:21:56

hmmmm je prefere pas regarder ton site... deja que je regrette d´avoir regarder le test-video sur gamespot qui m´a spoiler quelques boss et niveau... je prefere tout garder quand je jouerai mais merci :)

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:05:04

je viens de finir Riddick. Il est tres chouette mais pas autant qu´HL2.

helldritch
helldritch
Niveau 8
20 mars 2005 à 23:20:38

Le lien que je t´ai donné te fournira de l´aide pour accéder à certains éléments secrets et difficile d´accès du jeu...
Vraiment indispensable...

Sinon je ne connais pas Riddick, mais HL2 m´a laissé un peu sur ma faim. Je ne l´ai pas trouvé aussi palpitant que le premier sans doute parce que le scénar y est moins clair... Mais le graphisme et les effets: extra!!!

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
21 mars 2005 à 04:08:13

HL2 m´a fait l´effet d´un graphe f(x)= x² ( si tu vois ce que je veux dire :rire: )

c´est à dire j´ai adoré le début lorsque tu fuis les combines, ensuite au milieu l´intérêt a baissé mais avec tout de même quelque bon moments ( ordonner aux aliens d´attaquer l´ennemi :rire2: bien jouissif ) , ensuite vers la fin ça devenant de plus en plus intéressant, et j´ai vraiment apprécié le passage dans la capsule sur rail.

A part ça, le fameux Ravenholm, bien pénible, mais en même temps, j´ai rarement eu aussi peur dans un jeu... à part Silent Hill et Resident Evil 2 sur psx à l´époque... Même Doom 3 ne m´a pas autant terrifé que ces zombies courants et sautants et gueulant... bravo aux acteurs qui ont doublé les zombies lol j´ai que ça à dire :D

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:47:09

la demo de PK me semblait pas trop dur, je jouais en mode normal, ce que je fais toujours.
Je suis habitue des FPS ( meme si loin d´etre aussi bon que la plupart des pros sur CS ou Quake 3)
vaut il mieux que j´y joue en difficile? tres difficile?

allez je vais voir au pc world si le pack s´y trouve...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:49:04

AAAAAAAAAAAAAA le coffret n´y etait pas au pc world!! :snif2:

J´ai du me forcer a ne pas acheter l´original.... puree... c´est quand meme plus en rupture de stock?? pffff

La vidéo du moment