Salut à tous et à toutes
Voila j´ai téléchargé toutes les démos depuis 1 mois que j´ai fait en long en large et en travers mode daydream - insomnia - nightmare la seule chose que je n´ai pu faire c d´avoir le secret1 dans Town avec cette fichu méthode du Killer-Jump pour sauter en l´air alors que le secret2 de ce nivo ben je mets la charrette prêt des pourtres et pas de prob donc pour résumer j´ai les secrets 2 - 3 - 4 ! !!
Mais bon pousser ou Killer c charrettes ne m´inspiraient donc pas ! !!
J´ai donc jeter un ptit coup d´oeil sur les prog de config dans le répertoire Painkiller SP Démo
et maintenant en configurant les 3 dimensions hauteur largeur longueur et la durée du saut, me voilà maintenant chaussé de bottes de sept lieux
c´est trop fort maintenant je fait un saut de 15 m de haut pratique ! !! car je me retrouve au dessus des sorcières sur leur balai et là je les niak aux pieux facilment
et plus de prob aussi pour les secrets ! !!
On peut agir aussi sur la rapidité du perso le temps que les zombies vous captent à un point précis et vous lancent leur marteaux cerpes et chair maudite vous vous retrouver tout de suite sur eux ! !! pratique pour moi car j´avais une config ou je me déplaçais lentement ou rapidement malgré les différents réglages vidéo avancés ( g un athlon 900 - 384 Mo ram - carte ATI Radéon 7000 Séries 64 Mo Ram) donc pour cette Démo 1 Town j´apprécie en ce moment de le refaire avec ce saut fantastique
sans compter je c pas si vous avez remarqué mais les cheats ne fonctionnent pas dans cette démo à part les commandes traditionnelles : join crosshair etc..
cela permet également de voir des endroits que nous ne pouvions voir à notre portée
exemple quand vous débutez le nivo Town à droite en haut où vous avez un zombie qui vous tire dessus avec les tonneaux et bien au fond de cet endroit vous voyez un endroit blanc brumeux si vous avez le malheur d´y descendre vous aurez un joli Game Over en vous faisant brulez par les braises de l´enfer ! !!
pareil les endroits interdits ou limités par les développeurs du jeux et bien si vous forcer trop le saut vous resterez bloqués dans les airs
a++ GIJOE