CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo hyper rapide!! bug??

helldritch
helldritch
Niveau 8
21 mars 2005 à 12:36:53

Bahhhhhh!!! Doom 3 :malade:
J´ai été obligé d´y jouer avec la télé allumée à force :rouge:

helldritch
helldritch
Niveau 8
21 mars 2005 à 20:51:25

Pour reprendre un peu ce que tu disais au sujet d´HL2 ( j´ai pas eu trop le temps ce midi), en ce qui me concerne le début du jeu ma carrément émerveillé: avec les miliciens au comportement violent et surtout leur voix traff, ainsi que le décor dans les rues ( presqu´envie d´y être). Ensuite, cool aussi les passages en aéroglisseur et en buggy. Mais je me suis vite aperçu que le scénar était tristement plat malgré le passage bien effrayant dans Ravenholm ( je m´attendais à y apprendre quelque chose mais bon...). Sinon le truc qui m´a vraiment impressionné ( au niveau graphisme), c´est lorsque les Striders utilisent leurs canons laser: l´effet de déformation de l´image autour du rayon bleu. La première fois j´avais bien cru que c´était mon moniteur qui partait en live :rire: .
Enfin bref, je garde vraiment un bon souvenir de HL2 pas pas autant que le premier.

Sinon, pour Painkiller il y a plusieurs degré de difficulté et je ne vois pas trop à quoi correspond le " normal", moi j´y joue juste en mode Insomnia ( je ne suis pas non plus un pro du FPS). Et te dire à quel degré y jouer :question:
Je peux juste te dire qu´en insomnia tu n´as pas accès à toutes les missions. Alors si tu peux, choisis le degré au dessus pour avoir accès à tout. En tout cas je regrette un peu et si j´avais su ( j´aurais pas venu) j´aurais choisi un cran au dessus.

Lequel n´était plus ? le premier Painkiller je pense?

helldritch
helldritch
Niveau 8
21 mars 2005 à 22:35:57

Lequel n´était plus ? le premier Painkiller je pense ?

Normal, les bougres de commerçants ont enlevés le premier et l´extension des rayons pour pouvoir vendre la Black Edition ( z´ont fais comme ça au Leclrec). Du coup je suis comme une pomme et je peux plus acheter " Battle Out Of Hell" ( ou sinon sur le net).
Je devais le prendre aujourd´hui et je suis repartis avec la Black Edition série limitée soit disant... n´importe nawak :rire: .
Je vais faire un deal avec un pote et récupérer " Battle Out Of Hell" contre cette Black édition moyenant finance ( j´tiens à mon beau coffret).

Bref, si tu n´as pas le choix je pense que la Black Edition est malgré tout une bonne option: ( tout en un) pour 40 euros tu as la total! c´est cool quand même.
Moi, je chipotte parce que tiens à garder le zoli coffret. J´dois être un peu fetichiste :rouge: .

En plus cette soit-disante Edition Limitée n´a vraiment rien d´extraordinaire, c´est vraiment lamentable... Et en plus ils ont le culot de dire que le machin est un collector série limitée et numérotée. Pfffffff!!!!! à quoi bon s´il n´y a rien en plus... même pas un poster ou un malheureux sticker. Quel bande de naze, qu´est ce qui ferait pas pour vendre leur camelotte.

M´enfin, c´est un jeu extra quand même :oui:

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:21:44

En tout cas je sais plus a quels noms correspondent les niveaux de difficultes, mais je sais que celui du milieu ( c´est a dire le niveau normal comme c´etait marque en bas ) etait un peu facile. Je commencerai donc le jeu original au moins un cran au dessus.

C´était le Black edition. Il n´y avait que l´édition Painkiller normal, et à coté l´add-on ( la boite pas trop beau mais bon soit :p ) ...

Bref... je passerai un de ces jours ( demain ptet :rire: ) au centre de Londres pour voir s´il y est au HMV ou Virgin...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:22:53

Pour HL2, j´étais en extase aussi au début, et même au tout tout début avec le train j´ai adoré, ce que certains trouvaient chiant.

helldritch
helldritch
Niveau 8
22 mars 2005 à 20:24:07

Y a pas à dire HL2 est un bon jeu ou même un très beau jeu. Le seul truc que je trouve vraiment dommage est la débauche totale d´effets graphique sans véritable scénar. Car arrivé à la fin du jeu je n´ai pas vraiment tout capté, en fait je trouve que les programmeurs en ont trop dit ou pas assez. Et aussi le truc qui m´a vraiment gonflé est la si petite quantité des munitions embarquable pour chacunes des armes, en pleine baston on est toujours à cours de quelque chose.
En tout cas, j´y ai quand même passé un très bon moment malgré les passages vraiment hard.

Enfin bon, pour le moment je m´en vais voir un peu les nouvelles tronches disponiblent à shooter dans Battle Out Of Hell.
D´abord je règle le clavier, pis ensuite ça va chier!!!!!! :diable:

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:42:13

hahahaha tu joues en multi alors? il est comment? par rapport à quake 3 par exemple... ( c l´exemple le plus " récent" que je connaisse pour le multi :p)

helldritch
helldritch
Niveau 8
23 mars 2005 à 12:40:40

Non non, je ne joue pas en multi. Je ne suis pas assez fortiche pour ça :rire:
Pour tout dire, j´arrive même pas à faire un Rocket Jump :rouge: .
Non, en fait je venais juste de finir Painkiller 1ier du nom et d´installer la Black Edition pour pouvoir commencer dans Battle Out Of Hell. D´ailleurs ça a commencé fort: obligé par deux fois de venir faire un tour sur le forum pour voir comment zigouiller de casse-pieds.
ça commence bien...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
24 mars 2005 à 00:28:45

j´en peux plus d´attendre, je vais retélécharger les 3 démos solos...

j´espère que ça va pas trop me gâcher le jeu original :rire2:

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
24 mars 2005 à 00:28:59

j´en peux plus d´attendre, je vais retélécharger les 3 démos solos...

j´espère que ça va pas trop me gâcher le jeu original :rire2:

helldritch
helldritch
Niveau 8
24 mars 2005 à 20:22:52

Ouai´p!!! ben il est vraiment temps que tu mettes la main dessus. Sinon, les démos tu finiras par les connaîtres par coeur. Pas cool pour la suite :gni: .

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:36:11

voila j´ai juste achete painkiller original :) pour l´instant je suis dans l´opera... j´y joue pas trop pr l´instant, max 1h par jour

helldritch
helldritch
Niveau 8
02 avril 2005 à 23:16:44

Ben voilà une bonne nouvelle!
Tu l´as enfin!!! cela devenait déséspérant...

Tu as donc acheter Painkiller Original, c´est donc celui fournit dans la belle boîte :coeur: ( en 3 volets)?
Comment la trouves-tu? elle est cool non?

1 heure par jour... c´est à peu près pareil pour moi. Disons après: le boulot et tout le tralala à la maison. Mais cela fait beaucoup de bien :fou: .

En tout cas si tu es déjà à l´Opera, cela veut dire que tu y avances bien.

Bref, en attendant que tu nous donnes tes impressions, je te souhaite un bon amusement.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
04 avril 2005 à 04:02:07

ca fait des jours que j´ai plus jouer... principalement pcque j´ai plus tellement le temps mais j´y passerai surement du temps apres mercredi... En tout cas j´ai fini le premier chapitre assez vite ( mode insomnia ) . Le premier boss est gigantesque... et magnifique... ma premiere reaction fut de m´enfuir looool... Maintenant j´espere que les autres boss seront tout aussi impressionants!

helldritch
helldritch
Niveau 8
04 avril 2005 à 12:39:35

Haemm... par la suite tu verras que le premier boss ( celui ou il faut tirer au plafond?) était finalement plutôt gentil.
Face à des buildings de chair :malade: le mieux est de prendre une peu de distance :gni: le temps de ( trouver une planque) réfléchir à comment les transformer en pâté pour chien.
Et après hein... que dieu Sauve la Reine.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:19:11

hahahaha c´est vrai qu´il était pas difficile le premier boss en mode insomnia, je suis bien mort les 2 première fois, mais quand j´ai découvert qu´il y avait des bonus sur le terrain ça a tout de suite changé les choses... Il n´a meme pas eu le temps de se " déchaîner" si tu vois ce que je veux dire :rire:

j´espère etre impressionné par les autres boss aussi :)

helldritch
helldritch
Niveau 8
04 avril 2005 à 20:27:30

Oui... :rire: à courrir dans tout les sens on finit bien par tomber sur de bonnes caisses de munitions, et après :fou:

Sinon, je vois pas trop quel boss tu as éliminé, peut-être celui dans le marais ? m´enfin ce qui est hard c´est de trouver la méthode ( car il y en a une spécifique pour chacun) pour les renvoyer dans les vapeurs toxiques de l´enfer.
Mais au fur et à mesure des boss, ils deviennent plus agressif et certains n´hésite pas à ce rapprocher de toi et même à te marcher dessus :mort: .

Enfin bon, faut quand même avouer qu´on se marre bien dans ce jeu, et le meilleur reste à venir :rire2:

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
07 avril 2005 à 02:11:09

voila j´ai tue le boss du 2eme maree... il etait legerement + facile que le premier je trouve. Un truc bizare c´est qu´il a vraiment fait ramer mon pc, c le seul moment du jeu pour le moment... en tout cas le 2eme chapitre s´est plutot vite fini mais ca me derange pas je prefere pas que les niveaux s´etirent trop en longueur... toujours marrant sinon :)

au fait une question, la musique de bataille tu le mets sur quel volume? j´ai mis a 50.

helldritch
helldritch
Niveau 8
07 avril 2005 à 12:43:45

Essayes toujours en Difficile pour avoir au moins accès à tous les niveaux. Tu pourras toujours t´essayer plus tard en Hard. Je suis pas un pro du tout, et j´y joue en normal je crois ( insomnia). Mais après c´est du raide et au delà les cheats marchent plus :gni:

Sinon, pour les ralentissements, as-tu fais la mise à jour du jeu?

Quant à la musique, je ne sais plus trop sur combien j´ai mis. En tout cas, suffisament pour bien l´entendre sans couvrir trop les bruitages de baston. Mais ce doit être de l´ordre de 50 aussi.

Oui, vraiment trop bon ce jeu. Les décors changent tout le temps et les ennemis aussi. Pas moyen de s´y ennuyer :oui:

helldritch
helldritch
Niveau 8
07 avril 2005 à 21:18:49

Autant pour moi, la musique de bataille est chez moi reglée à 35.
Cela me convient tout à fait, et je profite très bien de l´excellente musique. Mais surtout les rires ( communicatifs) et les râles ( et autres bruits...) des ennemis restent très largement audibles.

Sinon, Battle Out Of Hell est vraiment trop court!!!! j´arrive sur la fin :snif2: j´en suis :malade: . Je vais être obligé de le reprendre en un peu plus dure...

La vidéo du moment