Lequel n´était plus ? le premier Painkiller je pense ?
Normal, les bougres de commerçants ont enlevés le premier et l´extension des rayons pour pouvoir vendre la Black Edition ( z´ont fais comme ça au Leclrec). Du coup je suis comme une pomme et je peux plus acheter " Battle Out Of Hell" ( ou sinon sur le net).
Je devais le prendre aujourd´hui et je suis repartis avec la Black Edition série limitée soit disant... n´importe nawak
.
Je vais faire un deal avec un pote et récupérer " Battle Out Of Hell" contre cette Black édition moyenant finance ( j´tiens à mon beau coffret).
Bref, si tu n´as pas le choix je pense que la Black Edition est malgré tout une bonne option: ( tout en un) pour 40 euros tu as la total! c´est cool quand même.
Moi, je chipotte parce que tiens à garder le zoli coffret. J´dois être un peu fetichiste
.
En plus cette soit-disante Edition Limitée n´a vraiment rien d´extraordinaire, c´est vraiment lamentable... Et en plus ils ont le culot de dire que le machin est un collector série limitée et numérotée. Pfffffff!!!!! à quoi bon s´il n´y a rien en plus... même pas un poster ou un malheureux sticker. Quel bande de naze, qu´est ce qui ferait pas pour vendre leur camelotte.
M´enfin, c´est un jeu extra quand même