CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo hyper rapide!! bug??

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:35:51

ouais si t´aimes les demos t´aimeras le jeu ( a moins que t´y joues pas trop lgtps a chaque partie ) , c suuuper defoulant, en plus les boss sont vraiment bien :)
c´est juste dommage qu´ils aient mis le boss le + impressionant pour le premier chapitre..

helldritch
helldritch
Niveau 8
20 avril 2005 à 20:05:08

Quant à moi, le " multijoueur" je n´y connais rien. Enfin, je crois surtout ne pas avoir assez de punch au niveau du mulot pour pouvoir affronter d´autres joueurs sur le net. En plus, comme beaucoup je n´aime que le solo, je veux juste pouvoir m´amuser sans faire de concours...
Donc sur l´aspect technique du multijoueur je serai le dernier à pouvoir t´aider...

Sorry :-(

helldritch
helldritch
Niveau 8
20 avril 2005 à 20:06:02

Quant à moi, le multijoueur je n´y connais rien. Enfin, je crois surtout ne pas avoir assez de punch au niveau du mulot pour pouvoir affronter d´autres joueurs sur le net. En plus, comme beaucoup je n´aime que le solo, je veux juste pouvoir m´amuser sans faire de concours...
Donc sur l´aspect technique du multijoueur je serai le dernier à pouvoir t´aider...

Sorry :-(

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
20 avril 2005 à 21:44:53

nan mé c pas grave je laisse tombé ma config né pas ac poussé pour le multi car kan je suis tout seul dans le nivo c impeccable ave un réglage médium c nikel mais kan les joueurs arrive c la cata je les vois meme pas marché c saccadé
en spectacteur c moi qui me suis gouré kel nul
en mode spectateur on vol tout simplment ! !!! :rire2: on peu tout voir meme hors limite du jeu c marant mais la par contre sa ne saccade + on les voi se battre
en mode multi je suis arrivé a en éliminer quelques uns mais sans + je perds le + souvent et pi y a pas le mystère du jeu c que de la baston rapide franchement je me suis rendu contre que c pas mon truc :sors: :nonnon:
la jai commencé la démo 2 la Cité sur l´eau pas facile de trouver les secrets :rechercher: mais c un nivo super sa change de la noirceur de la démo1

a++ GIJOE :ok:

helldritch
helldritch
Niveau 8
21 avril 2005 à 12:44:07

La Cité Lacustre :ok:
Ben j´ai carrément adoré ce niveau, comme tu dis beaucoup plus clair. Et point de vue décor on se croirait à Venise ( je trouve qu´ils ont vraiment fait fort question architecture...).
De plus les ennemis sont trop marrant dans ce niveau. Et là, la musique est vraiment excellente.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:18:09

Ouai super ce nivo :ok: mais je né vu que 4 secrets / 6 et / 4 j´en ai u 3 seulment le 4ème que g pas u il est sur un batiment séparé par l´o et g u bo sauter en prenant de l´élan mais je me croute dans l´eau maudite de l´enfer :diable: :ouch2:
yoraitil une astuce encore ! !!!
les 2 otre par contre ils les ont bien planqué :question:

helldritch
helldritch
Niveau 8
21 avril 2005 à 20:01:51

Oui, j´avais oublier...
Pour les secrets, tu peux aller voir sur se cite très bien fait:
http://www.painkiller-secrets.cjb.net/

Et sinon, j´ai un fichier au format PDF ( Acrobat Reader) dans lequel certains secrets sont abordé différement. Mais il pèse 11 Mo, alors si ça te tente je peux te l´envoyer par Mail.

En tout cas pour le secret que tu dis, je n´y suis pas arrivé non plus :-((
Je n´avais pas encore à ce moment là la soluce en PDF.

Voili voilou...

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
21 avril 2005 à 20:50:16

ouai c sur avec les soluces on y arrivent tout le temps mais la j´en découverts 4/6 sans soluces ! !! :ok: enfin c surils sont quand même ac simple a decouvrir :oui: ! !!!
mais les 2 autres ils sont vachement chiader " je me suis toujours d´ailleurs poser la question mais a koi peu bien servir cette foutu caisse que l´on ne peu pas detruire ben voila un jump pad est en dessous ils ont fait fort là :rire: seulment voila qui aurait pensé mettre un baril d´une couleur différente pour faire sauter cette caisse la ils exagerent kan même en+ le truc c ke que je suis obligé de tout recommencer :ouch: :-(( car ce baril moi il n´existe + :ouch2: et lotre secret ou il faut presque plonger dans cette eau modite :mort: :diable: en faisant un retour a 180°
les otres nivo ils sont tous comme sa sur les secrets :question:
j´ai vu égalment comment sauter sur le batiment
ben dis donc ils sont ac optimiste eux déja quand je cours je suis o ralenti t imagines un peu
bon sang il va falloir que j´investisse dans de la RAM
:merci: pour l´info du site
g + ka recommencer le nivo je te tiens o courant

a++ GIJOE

helldritch
helldritch
Niveau 8
21 avril 2005 à 22:27:43

En tout cas, heureusement ( pour moi) que quelqu´un ait offert toutes ces soluces. Car sans ça, je n´aurai pas trouvé la moitié du tiers des trucs cachés...
M´enfin, tu as été quand même été assez fortiche pour trouvé les principaux secrets tout seul!!!
( faut quand même une bonne dose de patience...).
Moha! j´me casse pas les b**nes après le boulot, ça passe ou sa casse :fou:
Et après, les secrets c´est une autre histoire...

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
22 avril 2005 à 12:55:32

Salut :)

Ben en faite je trucide tout le monde et ensuite seulment je cherche :-)
celui de la fontaine ct pas bien difficile en générale c des lieux prédestinés :-)))
celui ké caché après la petite passerelle ben c pareil pas compliké celui du batiment ben il se voit mais pour l´instant pas facile a avoir - celui qui se cache derriere le batiment sur le rebord la par contre j´ai hésité a m´aventurer sur ce bord mais g fait une save avant en faite je n´y suis pas aller comme la soluce je suis pacé par lotre coté je trouve c + court la ou il y a une multitudes de munitions et un point de téléportation des démons tu peux être sur qu´aux alentourx tu as un secret j´ai fait oci des jeux comme TOMB RAIDER donc sa aide :ok:
celui de la tour g pu l´avoir au deuxieme saut en utilisant le God Mode pour éviter de perdre de la vie sans arrêt ou de faire une save pour sa :-)))
j´ai terminé le niveau mai g fai une save juste à l´endroit pour faire les autes répétitifs pour avoir ce foutu secret mai j´ai réussi pour l´instant a aller sur le balcon du dessous en lieu de tomber dans lo modite sans arrêt ya un pti progrès je pense qu´il faut essayer de faire des sauts répétitifs a la même allure pour y arriver mais pas fastoche kan meêm

a++ GIJOE

helldritch
helldritch
Niveau 8
23 avril 2005 à 12:34:55

Oui, je vois maintenant de quel objet sacré tu parles. J´ai pas réussi avec la soluce donné sur le site. Comme toi, j´atteri au mieux sur le balcon inférieur ou sinon à la baille :rire2: . De plus je me souviens qu´à force de répéter le rechargement de la Quick Save cela faisait planter le jeu au bout d´un moment.

Par contre dans la soluce en PDF, le gars explique qu´il serait possible de passer par les toits de certains batiments pour finalement se retrouver juste au dessus du balcon de l´objet sacré.

Enfin bon, ces trouvailles n´ont de toute façon pas trop d´incidence sur le jeu en général, alors...

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
23 avril 2005 à 12:42:11

En effet j´y ai pensé par les toits mais bon les endroits que j´ai ciblé par exempl tu saute d´un balcon a un autre ensuite tu vises un rebord un peu + o mais bon le +souvent c a la baille :non2:
ensuite je me suis mis en God mode pour sauter du +o de la tour ou il ya vait 1er secret pour essayé d´aterir sur le toit le + proche mais pareil a la baille :non2:

je finirai bien par trouver :rire:
a++ GIJOE

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
23 avril 2005 à 19:57:49

sa yest j´y suis arrivé en passant par le toit :ok: mais dis donc combien de fois il fo sauter pour y arriver je te dis pas :ouch: le lien qui montre les tof c par ici
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/topic-unik-tips-secrets-Co-PAINKILLER-sujet-68961-4.htm
grâce a Rominet :merci:
j´ai commencé la démo4 La Base Militaire oh dis donc les squelettes avec leur casque-bayonnette-et masque a gaz :rire2: c du comique dans de l´horreur par contre les démons a corne et leur lance flamme pas facile à desosser c gars la g trouver le truc en faite je tire directment sur leur lance flamme et ils sont détruit du premier coup :ok:

a++ Gilou

helldritch
helldritch
Niveau 8
23 avril 2005 à 20:33:16

:merci: à toi!
Pour le lien vers ce forum concernant le passage par les toits. En effet c´est ce chemin indiqué dans ma doc en PDF ( mais avec moins de détails) :ok:
Du coup, j´ai copié les images une à une pour après, car j´ai repris le jeu en Trauma. C´est vraiment cool car je ne voyais vraiment pas comment accéder au toit.
En tout cas si tu trouves d´autres astuces :-d

Et puis pour " les démons a corne et leur lance flamme", ceux là ont un rire trop communicatif :rire:
et en effet t´as trouvé le bon moyen pour les envoyer ad patres rapidement. M´avais fallu du temps pour capter ce truc.

:bye:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
29 avril 2005 à 20:23:38

salut :)
toutes les démos sont terminées et reterminées et reterminées et reterminées :rire2: il est rop ce jeux il me reste + qu´à acheter la version complète :ok:

helldritch
helldritch
Niveau 8
29 avril 2005 à 21:05:46

Yessssss!!!

Tant qu´à faire, prends la Black Edition ( PK+BOOH).
Il y a en plus des petits bonus sympas.

Un vrai bonheur :gni: après une journée de m**de :diable:

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
29 avril 2005 à 22:13:43

ouai j´espère que ce 2 en 1 pourra être digéré par mon ordinosaure :rire2: vu la config que j´ai je vais devoir passer de 384 à 512 Mo de Ram :oui:

a++ GIJOE :ok:

helldritch
helldritch
Niveau 8
30 avril 2005 à 12:39:39

Au fait j´oubliais, le disque d´install de la Black Edition est un DVD ( mais bon, je pense que tu as ce qu´il faut).
Puis sinon pour rappel, la config mini:
PIII 1.5 GHz,
384 Mo RAM,
carte 3D 64 Mo ( compatible T&),
Win 98SE/ME/2000/XP.

Mais bon, si les démos tournent chez toi, tu ne devrais pas avoir trop de mal à faire tourner la version complète. Faudra juste quelque chose comme 3Go ( et quelque) de libre dans une de tes partitions et sans doute pas mal réduire les options graphique.

Sinon, je crois qu´il serait vraiment temps pour toi d´aller braquer la banque du coin. Juste histoire de donner un petit coup de jeune à ta config.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
30 avril 2005 à 12:57:43

PIII 1.5 GHz, sa j´ai pas :non:
384 Mo RAM, :oui: ok biento 512Mo
carte 3D 64 Mo ( compatible T&), :oui: ok bientot 128Mo
Win 98SE/ME/2000/XP. j´ai XPPro
ben si tu veux en fait tou colle sauf le processeur c un athlon 900 certains ralentis viennent de là d´ailleurs et j´aimerais bien savoir si je peux le changer ( fodrait que je regarde le type de sockett)sa serait mieux que de racheter une config complete
:gni: Braquer une banque heuuuuu oui mais nan c pas mon truc j´aime mieux voir les Zombies et les Monstres de PainKiller :gni: , que ceux qui sont en tole :rire:
a++ GIJOE

helldritch
helldritch
Niveau 8
30 avril 2005 à 14:51:15

. .."Braquer une banque"...
F.Barthez: oahhh, c´était juste une connerie...

Disont qu´en ce qui me concerne, depuis que je travail j´ai tendance à mieux comprendre les mecs qui cassent les fourgons blindés :rire2: .

En tout cas, pour le processeur il te faudrait peut-être faire appel à de l´occaz, et attention à ton Bios car il faudra peut-être le mettre à jour pour un processeur supérieur.
Sinon pour la ram j´imagine que se doit être de la SDRam.
Comme tu dis: sa serait mieux que de racheter une config complete...
Ben oui mais faut des thunes :snif2:

La vidéo du moment