CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:17:22

1...
:banzai:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:19:09

0
:fete: :sournois: :banzai:
nanananèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère, je serai en vacances jusqu´à lundi, tu auras le temps de me haïre cher Général

BLAM un jour, BLAM toujours :coeur:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
07 septembre 2006 à 20:34:18

Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que grand général de la BLAM, je déclare Mk alias Mouton Killer coupable du crime de flood ! En conséquence, il doit être traquer et ramener afin qu il subisse une punition des plus exemplaires !

Les redoutables chasseurs de primes engagés par Jack, chargèrent leurs armes avec des munitions aux malabars aux laxatifs enrichis et prirent chacun une bandoulière de grenade au Danny.
Que la chasse commence ...

Cours petit Mk, cours ...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:02:28

L´orthographe se perd, ici...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:04:11

Oui, t´inquiète Jack, j´ai de solides raisons (et BLAM dans ta face :rire2: ), mais plus tard parce que là je vais jouer à Battlefield 2 ( :banzai: )

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:40:00

:lol: je suis plus recherché que Ben Laden !

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:33:28

Ca c´est pas dur, vu que personne le cherche :rire:
Enfin, voici un cliché pris par un C-130 de la NSA en juillet de cette année : il montre le dernier endroit où l´on aurait vu Ben Laden...
http://tdfvfr2003.free.fr/090.jpg
Cette photo prouve combien les recherches sont de toute façon difficiles.

• mdr* :lol:
moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:29:47

Mk ricanait :gni: :sournois: encore en pensant à la tête qu´avait fait Jack en s´apercevant que Mk l´avait doublé sur le 1800 ème post ! Le Général ne s´était pas géné pour s´octroyer le 1700 ème mais il n´acceptait pas qu´une autre personne fasse de même ! C´est l´hopital qui se fout de la charité (ou, moins poétique, la merde qui se fout des chiottes). Mk décida nez-en-moins :fou: d´affronter Jack, il était hors de question de courir jusqu´à la fin des temps (même avec ses Nike plaqué-or à la Coup-de-Boule N°10, il commençait à souffrir des sabots).
-Jack, je sais que tu as les boules ! J´ai ressenti la même chose quand tu las fait le 26 juillet entre 18:59:02 et 19:03:06 ! Je te propose de régler notre différant à la loyale ! Un combat à mort (quoique faut pas pousser) à "tu me tiens, il me tient, par la barbichette"
http://www.lagrosseradio.com/cpg/albums/userpics/10104/Photo-021.jpg
A+

BLAM.

version minimaliste :banzai: pour la route, it´s my style boss

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:10:46

Afin d´éviter les querelles de bac à sable qui finissent à coups de pelles et de sceau de sable dans les yeux, Sparow Jack s´engagea a ne plus traquer le post à compte rond ! Que ceci prenne effet immédiatement par décret Blamesque

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:45:11

_Hoï Général, gloire en votre Nom miséricordieux. Que les vers me rongent les viscères si je ne suis pas Votre enseignement !
Sur ce, Mk entama sa célèbre danse de la joie (entre le sirtaki, le pogo et la danse du ventre) et mit en perse le fût de 250 litres de tequila (la seule invention utile à l´aloe vera) souvenir du Mexique. :fete:

BLAM is back ! Sus aux mythos :banzai:

p.s. les derniers renseignements des lignes ennemies semblent indiquer que le grand mythosaure aurait concentré ces pouvoirs maléfiques dans un bracelet d´argent bon marché de carrefour... :hum:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
11 septembre 2006 à 21:33:28

Jack resta un moment dubitatif devant le message de Mk ? C est quoi ce bracelet ? Je vois pas là ?
La tequila aurait il embrumé mon esprit ?

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:57:57

Original!

Mais il nous faudrait des acteurs pour les personnages... Du moins les principaux : AïeMaCorne, MesGodasses, Freudon, GlandAlf, Saurien, Sarbacane, Gremlin´s, les Nazes nuls, etc... :fou:

On pourra prendre V.I.R.U.S dans le rôle de LangueDeSerpent (ou de l´araignée, au choix) :rire:

Je veux bien faire le Balrog :diable:

:banzai:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:01:23

"On pourra prendre V.I.R.U.S dans le rôle de LangueDeSerpent (ou de l´araignée, au choix)"

-> ou encore dans celui de Glougloum. Tiens, pas con ça...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:25:30

:coeur:

:fete:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:12:08

C´est qui cette tête de con nommé Napoléon_bidulemachin, là, sur un topic Pk? Kelkun le connait? Et si on le fragait, pour rigoler? A l´ancienne? (Danny atomique et gaz moutarde) :banzai:

le-retour-du-n1
le-retour-du-n1
Niveau 4
12 septembre 2006 à 21:07:39

i love you guys !! :coeur:

le-retour-du-n1
le-retour-du-n1
Niveau 4
12 septembre 2006 à 21:10:39

Je me suis filmé!!
Vous allez pouvoir voir la tete du fameux bras droit du n°2 , le seul joueur pouvant tenir tete a fatal1ty !! !
http://www.kamazutra.be/pgm/
je suis beau hein? :)

le-retour-du-n2
le-retour-du-n2
Niveau 2
12 septembre 2006 à 21:15:29

Dit donc les mecs, moi et le n1, on s´est rendu compte de quelque chose:

Vous etes extra-ordinaire! Nous avons ouvert ce topic il y a quand même un bout de temps et tant de temps apres, vous etes toujours la! Jack Sparrow et Mouton Killer, vous etes les premiers visé!

Donc a vous messieurs, je vous dit: Merci! Merci de ces moments de fou rire, de joie intense en votre lecture, et bonne continuation, moi et le n1 etant de retour pour remettre les choses a leur place lol!

le-retour-du-n1
le-retour-du-n1
Niveau 4
12 septembre 2006 à 21:20:17

ouaip c´est bien vrai mais nous ne pouvons que vous remercier car vous participez à la satisfaction de notre but qui est donc de convertir tous les gens des forums jvc donc au mythosorisme qui est en fait l´action de maythonner n´est ce pas et à vrai dire ce topic etant le plus connu du forum il a deja une influence certaine , pas enorme cela va sans dire mais une conquete se fait toujours de maniere progressive... et par des gradations HAHAHAHAHAHAHAHAHA :diable:

le-retour-du-n1
le-retour-du-n1
Niveau 4
12 septembre 2006 à 21:58:08

hahahaha pgm = plz garde-manger
:rire: c´est drole hein?

La vidéo du moment