Ils se rassemblèrent, firent le point et décidèrenet de filer tels des étoiles sur leur trotinette vers l´avion.
sparow_jack
Niveau 8
02 octobre 2006 à 21:10:37
Jack était sortis de l enfer de la prison ! Ces lieutenants n avaient pas faillit, évidement ils avaient claqué pour une opération de 3 heures le budget de 2 ans de luttes anti mytho, alors qu une infiltration à la metal gear aurait suffit ! Mais il est vrai qu un Hummer c est bien confortable ! Et voilà qu un mystérieux forumeur s emparait du post à compte rond ! Comme par hasard ! Un dénomé la_BLAM, ce super héros sentais la fumisterie a plein nez ! Quelqu un s étais déguisé pour contourner la loi BLAMESQUE sur les posts à centaines. Jack se devait de mener l enquête, les suspects principaux étaient au nombre de deux ! Ca pourrait être aussi bien un mythosaure déguisé ! Le Général pris sa loupe, sa pipe et son chapeau ridicule, et il commença l enquête. Tout d abord une série d interrogatoire ....
fahrenh3it
Niveau 10
03 octobre 2006 à 01:40:27
...Et voici comment la BLAM, fidèle à ses principes et son général, réussit la plus périlleuse mission de son histoire... Evidemment, cela s´arrosait http://gtapro.com/~tanjesfiles/files/Voiture/Camion/Remorque_Heineken.jpg
De nouveau réunis, avec son Mk d´ et son général préféré ! ! ! C´était le meilleur des cadeaux d´anniversaire pour Fahrenheit, dignement célébré avec une succulente http://www.alsace-route-des-vins.com/NewVersion/images/gastronomie/Tarte%20aux%20Myrtilles%20ARdV%20%20big.JPG faite maison par le sujet lui-même (eh oui, il y a des paramilitaires qui savent pas faire avec amour que des plastiquages !)
Tchin tchin !
moutonkiller
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:26:36
Cherches pas plus loin Général, c´est moi qui possède ce nouveau compte. Je l´utilise pour les victoires et conquêtes collectives. Comme ça, tout le monde il est content !
maintenant, bad new : Je vous quitte pour 3 semaines et demi En effet, de réelles obligations militaires m´attendent. Comme tout trentenaire Hélevète et en bonne santé, sous-officier (sergent) de surcroit, je suis astreint au service militaire . Je me tape donc un "Service d´Instruction et de Formation" . Vu que je me retrouve bien entendu à l´autre bout de la Suisse, mes week-end de congé se partageront entre [train-longtemps]-[temps en famille]-[re-train longtremps] donc c´est peu probable que j´aie le temps de passer sur le post "Je pense que je suis un bon" et encore moins de rédiger une petite histoire C´est pour ça que je me suis permis de terminer l´évasion de Jack, cela me tenait à coeur de libérer ce compagnon (je pense pas que jouer à la balle 3 semaines de plus l´aurait rendu moins grognon... ). Sur ce, prenez soins de mon personnage SUS AUX MYTHOS
fahrenh3it
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:50:15
C´est bien mon petit MK ! Ca va te garder en forme... Il se trouve que c´est moi qui me suis arrangé avec le Major Philippe Ovronnaz de l´armée suisse pour te fournir un rab d´entrainement, histoire de te diversifier un peu de mes techniques et de mon instruction à moi C´est un excellent ami à moi et un militaire de renom, et il prendra soin de toi comme tu le mérites, je lui en ai déjà parlé Tu nous reviendras gaillard et en bonne santé ; pendant ce temps, je vais tenir companie au général pour ne pas qu´il sombre dans la http://binrock.net/permanent/2004/0905_guiness/guiness.jpg (et j´en profiteraid´ailleurs pour te piquer tes cassetes de http://www.wallpapers-cinema.com/wallpapers/dessin_anime/bob_l_eponge/bob_l_eponge_0.jpg ! ! !)
Bonne chance mon !! Reviens nous en une seule fois si possible
Signé : Ton colonel préféré
sparow_jack
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:31:25
Bon vent mon petit mouton ! Va servir ton pays et ramène nous de nouvelles techniques de combat au couteau suisse ! Merci pour cette libération inesperé ! Je m occupe du petit Fahrinou, vu la méchanceté du mythosaure en ce moment, on devrait s en tirer facilement A+ mon ptit gars
fahrenh3it
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:41:34
désolé, c´est l´émotion...
Mk je t´aime ! ! !
V_I_R_U_S
Niveau 7
04 octobre 2006 à 12:09:32
Mytho en Forcccce !! !
moutonkiller
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:05:14
FLASH SPECIAL Moutonkiller a été libéré de son obligation de servire pour cette année pour cause de gros crash psychologique Mk déteste qu´on le mette dans une chambrette 3 étages sous terres avec des gars qui ronflent et qu´en plus on essayes de le réveiller à 6 heure du mat´ pour faire des conneries. Mk n´aime pas qu´on le prive de sa vraie famille. Mk déteste par dessus tout devoir conduire des hommes et "instruire" sur des concepts et des choses qu´il ne maîtrise plus et qui ne l´intéresse (toujours) pas. Ses petits nerfs sensibles ayant salement lâchés (militär-burn-out), le docteur militaire l´a renvoyé sagement à la maison. J´ai la paix pour presque une année...YOUPIIIIIIIIIIIIIII !
Et ma dose de train pour 10 ans.
fahrenh3it
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:52:57
TU FILES A TON POSTE TOUT DE SUITE GARNEMENT OU JE TE FESSE MOI-MEME ! NON MAIS QUI C´EST QUI COMMANDE ICI A LA FIN ?! ?
(et passe-moi ton mail svp,j´aimerais bien te poser deux-trois questions )
sparow_jack
Niveau 8
05 octobre 2006 à 23:49:57
Mk félicitations tu as réussis l épreuve ultime de la BLAM ! Te dégager de tes obligations militaires afin de continuer à servir la lutte anti mytho ! Bienvenue parmi les tiens ! Tu es désormais un homme mon mouton !
fahrenh3it
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:25:40
C´est MON mouton d´abord, Môssieu Sparow ! ! !
fahrenh3it
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:28:04
C´est mââââââââââl de se dérober à un exercice que je t´avais mitonné aux p´tits oignons... Mais bon, d´un autre côté, ça prouve que tu es plus attaché à MON entrainement, et ça mefait super-plaisir !
Re-Bienvenue parmi ta famille mon ptit moutoniou préféré !! !
sparow_jack
Niveau 8
06 octobre 2006 à 08:20:43
Un mouton est un mouton msieur Fahrinou
]HTD[
Niveau 6
06 octobre 2006 à 08:56:12
Je reviens vous aider à conquérir la sainte 100e page yahaaa!!!
]HTD[
Niveau 6
06 octobre 2006 à 09:00:24
Je reviens vous aider à conquérir la sainte 100e page. Yahaaaaaaa!! Sus aux mythos (TM)!!
fahrenh3it
Niveau 10
06 octobre 2006 à 09:19:43
Celui-ci n´est pas UN mouton, Jack, c´est THE mouton ultime, et je ne le partage pas
(Non mais sans blague !! )
moutonkiller
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:38:58
moutonkiller**@hotmail.com
Vires les étoiles... A+
fahrenh3it
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:03:36
fahrenh3it
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:24:09
"Vieux combattants" ?! ? De trompe-la-mort ouais ! C´est à se demander comment ils tiennent debout encore...