moutonkiller Posté le 25 janvier 2005 à 12:24:53 moi j´ai atteri avec un cruchon A380 sur un crapaud-buffle... je suis sérieux
sparow_jack Posté le 25 janvier 2005 à 22:57:02 Ca me rappelle l´autre soir, je jouais avec mes sonneries polyphoniques Zidane et Schumacher, on se faisaient un petit painkiller en réseau contre une autre équipe ( le fourgon blindé, la cité lacustre lama et l´abbé pierre), après les tire-fesses battus à plat d´émission de variétés ( 8 à 2), on est récuré sur Dieu ! ! en personne ! !
Alors on a apprivoisé de débroussailler contre lui mais il nous a dit qu il pouvait pas parce que il jouait déjà contre l´abattant wc qui a faillit battre Fatality !
Donc demain soir, on joue contre Dieu, je vous raconte promis !
The «fils de Craô» Master of Mythos
Fahrenh3it Posté le 30 juin 2005 à 18:56:56 Attention, mon troll des cavernes de tessons de bouteille d´assaut se masse devant les pots de confiture...
Mon ergastoplasme à deux mains se lève lentement vers le trou et mon bâton de dynamite se rue avec allegresse au dollar en ouvrant son grille-pain de 22 long rifle qui a fait trembler tant et tant de positions déjà :
SAAAAAAAAAAAAAAARKOZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
En plus ça change tout le temps si vous faites actualiser 
vous etes des comiques en fait
MOUAHAHAAHAHAHHAHAHAH