CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:18:54

je pose une base facile dans le but de construire une petite aventure épique en 3 actes dont voilà les titres en avant-avant première :
1. la communauté du Bracelet
2. les 3 petits tours (et puis s´en vont)
3. le retour du roi (Moutonkiller)
tu vois mieux à présent ?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:35:03

:rire: :lol: :bave:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
12 septembre 2006 à 21:33:15

Jack regarda la video propagandesque à la gloire du mythosaure d un oeil amusé. Il se retourna vers le staff de la BLAM réunis au grand complet dans le vaste 22 mètres carrés du QG du Général.
Il pris sa respiration, profondément, lentement.
Il regarda tous ces visages qui attendaient, un mot, un geste, n importe quoi pourvu que ça les rassurent, leur donnent un but ou leur fassent oublier que le mythosaure était revenu mille fois plus puissant que jamais ! Le grand M. était revenu alors que la BLAM commençait à se relacher fortement et à deux doigts de se taper un bon délire façon exercice de style comme l aimait le vieux Sparow.
Jack se racla la gorge, même Mk si expansif d habitude semblait frapper de terreur, fahrenh3it quant à lui paraissait totalement découragé !

Alors, il arriva ce qu il arrive dans ce genre de moment, quant une situation hors du commun et remettant en cause l´équilibre de l univers oblige un homme à se lever et à faire de lui un HEROS. JACK SE LEVA FRAPPA DU POING SUR LA TABLE ET DIT :
"P.G.M ça veut dire Pauv Gros Mytho, qui dit mieux ?"
Déjà le moral semblait revenir ...

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
12 septembre 2006 à 22:43:28

le-retour-du-n1, une petite phrase avec un smiley c est un peu léger pour ce post ! Tu as du lire bien des exemples de posts marrant, alors si tu veux jouer, joue avec talent !
De l´inspiration que diable !

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:00:34

...Et moi alors ?? Ouiiiiiiiiiiiiiiin ! ! !: ouch: :snif2:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:03:13

Tout le monde m´oublie ici ! ! ! C´est pas juuuuste :snif2:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:04:35

Ben puisque c´est comme ça,je retourne sur le forum de Stronghold Crusader, na :nah: !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:22:54

:coeur: fahrinou chéri ! Je ne t´oublierai jamais :coeur:

:banzai:

p.s. c´est cour, je sais, mais j´ai pas envie d´écrire auhjourd´hui car mon morpion préféré à changé d´hôte ! Je pleure ma gentille bestiole qui occupait mes nuits... que la vie est dure :snif2: Tout ça parce que j´ai passé la nuit avec Claudia et Cindy. C´est trop injuste.

le-retour-du-n1
le-retour-du-n1
Niveau 4
13 septembre 2006 à 17:28:10

jack -> ouais mais je venais de faire un match épuisant sur painkiller avec mon chez collègue le n2 mais ce qu´il faut pas dire c´est que je l´ai battu mais chut!! :ok:
Je manigance un petit plan pour détroner le n2 mais il ne faut surtout rien lui dire hin hin hin hin :diable:
Il n´y voit que du feu pour l´instant :gni:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
13 septembre 2006 à 21:04:35

fahrenh3it est là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7490-14121795-2-0-1-1-0.htm

Bon le topic part en vrille, va falloir vous bouger ...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:10:59

...Et on me traque maintenant?? C´est nouveau?...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
14 septembre 2006 à 10:58:49

Mk prêt au combat !
J´attends vos ordres chef-général-président ! :banzai:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
14 septembre 2006 à 22:26:07

Lieutenant Mk, je vous confis une mission capital !
Le lieutenant fahrenh3it nous a quitté et préfère casser du chateau fort plutôt (le chien de Mickey) que de traquer et éradiquer les sbires du grand mythos. Mk vous devrez le ramener à la raison de grès ou de force !
GOOD LUCK MK !
Si vous étiez capturez le gouvernement blamesque nierais avoir eu connaissance de vos agissements ...

barbarius
barbarius
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:15:20

Bah quoi, y a rien du mal à casser du château de temps en temps ! Nos ancêtres pour la plupart étaient comme ça ! C´est un retour aux sources, une rencontre avec son "moi" intérieur attaché aux traditions familiales, à l´histoire française, et qui regarde toujours avec la larme aux yeux l´épée rouillée que vend son antiquaire ! C´est une purification sainte de l´esprit, un apaisement total et salutaire !

le-retour-du-n2
le-retour-du-n2
Niveau 2
14 septembre 2006 à 23:27:02

Hi Guys!

Puisque visiblement, mon retour n´effrait pas grand monde, il est temps de remettre les choses à leur place...

Moi, le fidele N°2, l´indetronable N°1 à PainKiller, j´annonce que les hostilités ont repris!

Et je vous appel, peuple du forum PainKiller, à vous rebeler de l´étrainte de Sparow Jack! En effet, il vous berce d´illusion grace, ou plutôt A CAUSE de ses films, non seulement celebre, mais aussi de tres mauvaise qualité! Reveiller vous peuple aservi! La liberation n´est pas loin et seul un effort collectif de mythomanie peut vaincre ce fleau! Rappelez vous! Qui est le meilleurs joueur du monde à PainKiller? Qui à battu Fatal1ty? C´EST MOI! Et malgré les attaques sans repit de ceux d´en face, NOUS SOMMES TOUJOURS LA!!!!

Sur ces paroles, le peuple du forum, bien que limité numeriquement, mais plus que motivé, se mis à repeter en coeur: "Mytho! Mytho! Mytho!"...

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
15 septembre 2006 à 00:03:50

barbarius choisis ton camps ! Et vite ...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:15:51

zut et crotte de bique, le général m´a encore collé une mission très difficile (impossible; prière d´imaginer la musique de la série). Il oublie un peu vite que El Instructor en fait qu´à sa tête, c´est devenu un tueur-instructeur blamesque free lance. Je vais devoir ruser (donc le saouler), il me faut une taille de porte-tequila à la hauteur de sa résistance :
http://www.hankstruckpictures.com/pix/trucks/mark_wayman/2004/oct09/western_tankers02/file0035.jpg
Mk prit son doudou "Sponge Bob", ses Desert Eagle fétiches, ses faux cils et sa gatling
http://image2.sina.com.cn/jc/2004-09-10/U28P27T1D225423F319DT20040910073122.jpg car on est jamais assez prudent ! Il fila comme le vent sur son fidèle destrier
http://www.laboutiqueduperenoel.com/articles/cheval-bascule-chiquito.gif et fondit tel l´aigle sur sa proie : le forum de "Stronghold Crusader"

:banzai: commando blamesque pour ta latter les fesses !! !

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:13:16

Je vous aime bien, les gars, mais évitez :svp: les opérations de type Fort Alamo sur d´honnêtes forums sans défense... Je lutte comme un diable pour limiter le flood sur Crusader et voilà que mes collègues m´en remettent une couche ! ! ! :-(( Vous le croyez, ça ? ? ?

Pour la peine, Mk va me faire sur-le-champ 300 pompes en poirier, sur les mains, et plus exactement sur le pouce/index/auriculaire :diable: Non mais sans blague... Suis obligé de faire le ménage maintenant ! Vous trouvez ça malin...? :banzai:

• caalme, caaaaaaaalme... tiens, ronge une barre de fer, ça te détendra*
fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:26:37

1.

Résumé de la SENTENCE DE L´ASSEMBLEE SEIGNEURIALE EXTRAORDINAIRE :

"3 jours de cachot humide, à l´eau mais sans pain sec ! On est samedi, donc ta peine expirera lundi soir à minuit.

Pour t´occuper, tu subiras deux séances de tabouret par jour... (Quoi? Ah, ça, c´est une vieille torture rigolotte : on plonge le condamné dans la flotte (glacée généralement) pendant une minute puis on le remonte; s´il est vivant, on recommence (jusqu´à trois fois par séance.))

Une fois ton crime expié, je viendrai accompagné d´un prêtre et de mon confrère chevalier (oui, je suis Chevalier-Instructeur maintenant) le plus éminent, Sire Barbarius, pour t´absoudre de tes péchés et te permettre de revenir avec sérénité dans la voie de Dieu dans notre noble croisade contre (pêle-mêle) le Mal, les Infidèles, les Mythologistes (une sorte de secte sombre, selon des ouï-dire), les abrutis, les narcissiques et les saumons d´élevage.

D´ici-là, repen(d)s toi, coeur impur ! Toute liberté conditionnelle est totalement exclue.

La séance est levée !"

2.

Microfilm en forme de parchemin crypté transmis par pigeon voyageur :

"Mes anciens services ayant intercepté l´appel à l´aide de l´accusé, je me permets de notifier au général Sparow que ledénommé Moutonkiller est détenu ici
http://image.com.com/gamespot/images/2005/123/925735_20050504_screen005.jpg sous peine lourde et que j´enteds bien la lui maintenir jusqu´au bout. Par conséquent, toute tentative d´assaut, d´infiltration ou autres coups tordus sera non seulement démasquée, mais également considérée comme un acte de guerre et s´expose par conséquent à des contre-mesures adéquates :banzai: , avec l´aide de mes confrères templiers et avec toute l´inventivité et la puissance (de feu, notamment :diable: ) dont vous me savez capable. Avis aux amateurs !!
Bonne journée, général !"

le-retour-du-n1
le-retour-du-n1
Niveau 4
16 septembre 2006 à 13:11:02

hahaha mais c´est une torture de fillette ça même ma grand mere l´a subi 1an sans broncher non sérieux tenir 1minute trois fois.... Laisser le torturé 1minute ET 1seconde ça c´est ignoble!!! 1 minute non mais quel temps de mickey sérieux :sarcastic:

La vidéo du moment