180eme!!! jai cru ke ce topic n´y arriverè jamais !
Bah oui enfin... Mais j´ai un peu l´impression d´être l´intrus ici... Enfin ça fait toujours un post de plus !
Oh, et puis 2 ( soldes oblige) !
pour soutenir Karl
pour soutenir TheSweetlY
bon bah je vous soutien tout les deux!!
pour vous soutenir tous les 3...
bon bah moi je vous soutien tous !
Oh mé me revoila, avec un ordi tout neuf ! !!! OUAIIIIIIIIIIIIIII chui conten vs pouvé pa savoir ca fé du bien
sky!
adam et tous ! ! vs alé tous bien ? ? meme si yen a bocou ki son en vacances! ! !
jariv pa dormir, ya rien a la télé, je sé pa a kel jeu de play joué, bref JE ME FAI CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oupsssssssssss il est 4h alé vite o dodo
kelle belle lorainne ce sky kan meme
Ah! Ces jeunes...
pr remonté " mon" topic rien de tel ke de bo smiley :
il son tro booooooooo !
allé je soutien sky avec !!!!
chui tjrs mdr a regradé ces smileys ! !! et + ke 3messages avan le 200eme ouaiiiiiiiii
ouai jarive enfin a 200, c pa mal