CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon 1er Topic ici !! ( discut )

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
20 août 2004 à 21:51:20

:non: hébé, ça devait etre bo le VF avec nowhere, Vf qui n´est habitué qu´au champomy... enfin bon, du moment qu´il c po noyé dans sa piscine, et que nowhere n´est po fait un new coma éthilique, c le principal! :oui:

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
21 août 2004 à 01:28:48

un habitué des grosse cuites le nowhere???
arf

bin sinon , il est 1h15 du mat..
shum est parti dodoter..
moi j´attend qu un putin de trensfert de chanson finisse arf..ji suis seul comme un couillon a attendre..alors que la jeune fille pour qui j´atten est lachemeent parti se coucher aaarrrf..
en me laissant alorrs que je lui rend service...je vous jure..
donc en attendant je me suis di..et bien je vé aller voir ce qui se pase sur mon forum préféré..je vais raconter un tout petit peu ma viiie et pi euh...
bon que vous dire??..
ah tien , je vais écouter du shape of despair...c´est du doom depressif..exellent comme zik allé ji go!!!
il est 1h21...et shum vient de se reconnecter, il a oublier de lire ses mail ce con tsss...lol
il lira ce mess demain...hi hi
il a recu son horoscope!!! alooors??
il liiit!!!!

suspens!!

pff

encor des conneries

shum repare..il est 1h25...ji suis seul a nouvo arf..
tien je vé voir si ce con de trensfert a avancé..
tsss..po pressé ce con , je dois couper emule..arf
:nah:

n empeche , il devient long ce mess..
arf c trop booo ce que j´écouuuute :coeur:

IT S DARK AND COOOOOOOOOOOLD!!!

bon..il est 1h27..ca fé 12 minute ke g commencé ce mess.
bon je vé en rester la en laisant le forum paisible pour la nuit
bonne nuit forum
désolé pour ece long mess les gars
:bye:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
21 août 2004 à 11:14:59

:salut: topic!

raaaa kali, fallait me le dire que t´étais tout seul, sans amis... je serai resté, mais bon, tu vois je suis déja debout! enfin bon, j´espère que la fille va bien te remercier pour la zic :cool: et bon, c vrai que l´horoscope était un peu de merde!

enfin moi je dis bon week end sur le forum, :snif: en sachant que moi, karl, sky, VF et sweet serons po la! ça promet... c cool les vacances!

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
21 août 2004 à 12:54:18

mmmh.. shum , karl, sky, VF, sweety po la..
en comptant que coco , adam, linkin et nowhere sont portés disparus..que psycko ne vient plu...

réfléchissons.. :question: ..

OUIIIIIIII je me retrouve tout seul!!!! abandonné de tous!! :snif2: :snif2:

arf toujours la pour garder le forum....

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
21 août 2004 à 16:41:02

Lamour C de la merde > > VF, t´en a pas marre de dire ça tout le temps... :nonnon:

:dehors:

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
21 août 2004 à 18:45:11

woah sweety is baack!!!!

ta retrouvé ton forfait??

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
22 août 2004 à 13:32:47

:salut:
bon , mm si ji suis tt seul , je veille kan meme sur li topic!!

allé , a la sky!!! :up:

! !

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
23 août 2004 à 23:43:41

:lol: hello me revoila pour 3j! c cool g récupéré mon frère d´inde mais il a la tourista... :non: mais bon c cool de le récupérer!

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
24 août 2004 à 14:54:07

ds 3 jours tu repars?
en vacs?

la tourita?

arf ke de kestion sorry :rire2:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
25 août 2004 à 21:12:08

nan nan, vé a " rock en seine" pour 4j, c a paris c le festival rock!

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
25 août 2004 à 21:53:06

c ou kil se pase ce festival déja??
si ca se trouve c po loin de chez moi arf..

karl44
karl44
Niveau 8
25 août 2004 à 22:47:31

C´est à Saint-Cloud, dans le Neuf-Deux ( c´est pas comme ça qu´on dit?)...

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
25 août 2004 à 22:58:47

:rire2: si si , c parfait comme ca..
voui st cloud je connais de nom mais je pensais ke c t ds le sept-huit...
vi vi ji vois ou cela est..

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
26 août 2004 à 13:30:55

vous êtes des veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards veinards ! !!

quel bande de veinards ! !! :malade:

:non2:

pis de toute facon je suis sure que ça va être nul :sarcastic:

^^^^ :merci: de ne pas me contredire à ce sujet

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
29 août 2004 à 17:46:53

OOOh oui, ma cher sweet, ct nul, voir muse a 20m, avec des écrans géants, le son qui t´explose dans la tete, naaan vraiment ct nul, et les white stripes ont bien joué, assurément j´y retournerai po!

karl44
karl44
Niveau 8
30 août 2004 à 16:40:40

Oh oui vraiment trop nul... Radio 4, Buck65, White Stripes, Melissa auf der Maur, Chemical Brothers, Archive, Muse... Beurk... :-p

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
30 août 2004 à 18:15:30

connais pas ça moi . .. :sarcastic:

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
01 septembre 2004 à 00:39:48

et lavilliers alors ?

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:20:42

regarde fiston...

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:54:19

:lol: :rire2:

La vidéo du moment