un habitué des grosse cuites le nowhere???
arf
bin sinon , il est 1h15 du mat..
shum est parti dodoter..
moi j´attend qu un putin de trensfert de chanson finisse arf..ji suis seul comme un couillon a attendre..alors que la jeune fille pour qui j´atten est lachemeent parti se coucher aaarrrf..
en me laissant alorrs que je lui rend service...je vous jure..
donc en attendant je me suis di..et bien je vé aller voir ce qui se pase sur mon forum préféré..je vais raconter un tout petit peu ma viiie et pi euh...
bon que vous dire??..
ah tien , je vais écouter du shape of despair...c´est du doom depressif..exellent comme zik allé ji go!!!
il est 1h21...et shum vient de se reconnecter, il a oublier de lire ses mail ce con tsss...lol
il lira ce mess demain...hi hi
il a recu son horoscope!!! alooors??
il liiit!!!!
suspens!!
pff
encor des conneries
shum repare..il est 1h25...ji suis seul a nouvo arf..
tien je vé voir si ce con de trensfert a avancé..
tsss..po pressé ce con , je dois couper emule..arf
n empeche , il devient long ce mess..
arf c trop booo ce que j´écouuuute
IT S DARK AND COOOOOOOOOOOLD!!!
bon..il est 1h27..ca fé 12 minute ke g commencé ce mess.
bon je vé en rester la en laisant le forum paisible pour la nuit
bonne nuit forum
désolé pour ece long mess les gars
