CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon 1er Topic ici !! ( discut )

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:45:14

oui c comme toi!

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
10 mai 2005 à 21:50:53

on se ressemble tellement il faut dire . . :coeur:

:-p

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:49:34

:coeur: qui se ressemble s´assemble!

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
11 mai 2005 à 11:44:10

:diable: :non: :ange:

:gni:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:58:25

:snif: tu me brises le moral sweet! :snif2: en plus je t´ai attendu toute l´aprem mais rien, à cause de toi j´ai pas pu faire mes devoirs! :oui:

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
12 mai 2005 à 21:00:19

hééééé oui qu´est ce que tu veux . . je suis overbooké entre ma sieste de 3h et ma pause canapé ( après la sieste il me faut une pause) et enfin revisation d´un vieux controle d´histoire qui m´a couté un beau loupé ce matin.... commencé à apprendre 51ans d´histoire avec une bonne 60aine de dates correspondant à des evenements important à 7h le soir...

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:10:33

:sarcastic: si tu bosses comme ça en seconde, j´imagine meme pas la terminale!

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
14 mai 2005 à 14:40:20

oui jai de l´avenir, je l´ai su dès lors que l´on m´a dit :

" sweet,... un jour... tu seras chanteuse ds les bar country"

et là ! ! jai eu un flash!! mon destin était tout tracé héhé

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:36:21

c rigolo moi on m´a dit que je serai la futur régine...

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
14 mai 2005 à 15:38:46

méconnaissable :ouch:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:39:14

oui bah écoute, une petite opération et c bon!

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
15 mai 2005 à 15:47:11

ainsi font font font les petites marionettes...

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:03:38

traduction :

TheSweetlY Posté le 15 mai 2005 à 15:47:11
je n´ai rien a dire

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:16:27

:lol: ça c bien vrai! mais remarque nous non plus...

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
16 mai 2005 à 14:21:25

arf désolée, c´est pas comme ça que je l´interpretais!!!

Par mon " ainsi font font font les petites marionettes"

j´aurais pus dire: " C´est par des opérations, que de riches personnes se refont la trogne, pour changer la forme de leur paupière... parfois meme de leur pouce!! En somme ils sont tous réduit à ça parce que ce sont des moutons, des marionnettes manipulés par leur image!!!!!!!!!!!!!
Ya qu´a voir les jeunes aujourd´hui : " maman je peux me faire refaire les seins?? Mélanie se les ai fait refaireeeuh, à 14ans c´est le bon age pour que ça cicatrise vite!!" yuk"

voilà, javais dit ça mais vs vs etes pas creusés :-p

SHUM T ES ALLE EN COURS!!!! la honte... :-)

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:05:22

koi? moi été en cours? ça va pas, ce n´est pas parceque je suis absent sur msn que je suis en cours, je revisais ma physique pour le ds demain... d´ailleurs j´ai regardé pierre belmar sur la 3, c trop lol, c a 14h, il raconte des histoires extraordinaires!

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
17 mai 2005 à 19:44:57

tu n´étais pas absent mais hors ligne morveux!!
pis tu fais bien se que tu veux apres tout... c´est ton droit de soutenir ce brave JP dans sa quete :oui:

:-p

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:05:32

:snif: comment peut-on autant m´insulter, je suis désolé mais je suis resté fidèle a mes idées, j´ai boycotté cette putain de journée, m´en fou des ptits vieux mouaa!

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
25 mai 2005 à 14:11:38

bon allez il faut poster di dius!!!!

C´est une mauvaise passe, mais bientot on aura battu le record du topic survivant grace à 2 personnes!!!!!

Le topic aurait du s´appeller : " survivor"

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:27:06

ouiii survivor, ct pas une chanson avec beyonce ça?

:dehors:

La vidéo du moment