CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon 1er Topic ici !! ( discut )

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
02 septembre 2004 à 13:18:51

è un bouletto

:merci:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:24:19

a 3 on forme une équipe formidables mes amis! :oui:

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
04 septembre 2004 à 14:57:54

:nah:

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
04 septembre 2004 à 14:59:05

:fou:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:55:47

:nonnon: comment elle fait son intéressante! :p)

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:23:38

non jpense ke toi ossi avec ton " regarde fiston"tu fai ton intéressan donc jpense ke tu peu closé ta gueule ( la ossi je fai mon intérressan en introduisant un mot anglais dans cette frase en françai, et en disant ça, je fai encore mon intéressant, idem avec cke jvien décrire avant . ..etc..et ça peu encore allé trè loin comme ça) donc cessons ces gamineris SVp..
dailleur kes-ke vous avez tou avec vos " regarde fiston"? ça sor dou ça???

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:24:42

un pti mess just pr les inculte ki naime pa lavilliers . .........C bien reggretable

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:49:20

te prend pa la tete va vieuxfourbe..
tout le monde f

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:52:18

ex_kali Posté le 04 septembre 2004 à 22:49:20
te prend pa la tete va vieuxfourbe..
tout le monde fais son interressant...
et pi si shum a di ca hein...enfin bon , rien..

et considere le " regarde fiston" de shum comme une connerie de plus c tout...

keep cool gars :ok:

et pi je ne peux po dtester lavillier vu ke ji é jamé foutu les pieds..

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
05 septembre 2004 à 14:21:23

ui moi c pareil :-) enfin c surtout parce ke je connais pas . ...

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:04:45

bah jvou frai écouté amigo !

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:05:35

:non: kali tu me déçois trop!
" et pi si shum a di ca hein...enfin bon , rien..
et considere le " regarde fiston" de shum comme une connerie de plus c tout..." :snif:

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:51:05

hé mon cher hum , fais moi confiance :-)))
j´ai di " considere" pour vieuxfourbe...
po pour moi

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:09:02

haa oki oki :-))) ça me rassure d´entendre ça :-)

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:05:04

alalaaaa , le shum qui doutait de moi... :fou:

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:00:13

:non: jamais je ne me serai permis de douter de notre amitié! :oui:

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
11 septembre 2004 à 15:28:00

moi non plus :non:

Adam1
Adam1
Niveau 8
09 novembre 2004 à 22:26:08

:up:

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
16 avril 2005 à 16:16:19

Je dirais que TheSweetlY Arrive à temp!!!

Pour une cause peut-etre perdu parce que sky vient plus :-(

Mais il y a tellement de bons souvenirs!!

Alors upons le ce topic!!!

Ayé, bah meme si vous venez pas, bah moi je reviendrais nah

huhu mais comme je sais que vous allez venir :gni:

thesweetly
thesweetly
Niveau 8
16 avril 2005 à 16:32:01

Je viens de relire quelques pages, et je me suis pas trompé en parlant de bons souvenir

Relisez ça, c´est bien drole!!! :rire2:

La vidéo du moment