Je dirais que TheSweetlY Arrive à temp!!!
Pour une cause peut-etre perdu parce que sky vient plus
Mais il y a tellement de bons souvenirs!!
Alors upons le ce topic!!!
Ayé, bah meme si vous venez pas, bah moi je reviendrais nah
huhu mais comme je sais que vous allez venir 