CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc ou Ps2 ?

tidus35r
tidus35r
Niveau 7
02 juin 2007 à 13:28:29

Bjr !

Je voudrai savoir sil fallai que je le prenne sur Pc ou Ps2 ?

O niveau graphisme ya de gde différences jai un bn pc ?

Merci

MrX2
MrX2
Niveau 68
02 juin 2007 à 13:31:21

Oui carrément, tu as la possibilité d´activer l´antialiasing, le filtrage anisotropique, tout un autre tas d´éffets que ta CG peut gérer et tu auras je pense moins de saccades. De plus pour compenser niveau maniabilité, des pads PC éxistent si tu arrives pas à te faire au combo clavier/souris.
Le mieux, c´est que tu essayes la démo.

leonheartsquall
leonheartsquall
Niveau 9
02 juin 2007 à 13:32:56

pc meilleur graphisme avec le matériel adéquat
mais c´est un jeu à acheter sur console
il en a toujours été ainsi
normal c´est un jeu édité chez sony à la base
rien ne vaut la console
pour le pc c´est fps, str et jdr pur et dur, là d´accord
mais pour le reste c´est console :)

MrX2
MrX2
Niveau 68
02 juin 2007 à 13:35:21

Le jeu est édité par Eidos, je vois pas en quoi ce serai plus avantageux de le prendre sur PS2, tes arguments tiennent pas la route leonheartsquall, tu dis que le jeu sera plus beau sur PC, mais il faut quand même le prendre sur PS2 en sortant un argument bidon.

Les PC sont fait pour tout types de jeu, c´est tout.
(et me dit pas non, car ils existe des pads pour PC, on peut même jouer au pad de X360/PS3, il éxiste également des volants, et les PC sont bien plus puissants que les consoles. C´est vraiment pour moi l´outil idéal pour jouer.)

MrX2
MrX2
Niveau 68
02 juin 2007 à 13:36:27

Et c´est d´ailleurs les consoles qui ne sont pas faites pour certains types de jeux, genre les STR, les Point´n´click, les FPS, les rpg qui se jouent à la souris, les hack´n´slash, etc, etc...

MrX2
MrX2
Niveau 68
02 juin 2007 à 14:08:18

Le pad officiel X360 avec fil coûte 30€, et il est de très bonne qualité.

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
02 juin 2007 à 14:09:36

La soeur jumelle de la manette de PS2, la logitech rumble pad 2 qui est la meilleure manette de PC, coute environ 30 €.

Et je te conseille largement la version PC si t amachine tient la route comme tu le dis, ca sera largement plus beau.

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:16:56

jtélécharge la demo pc mais c´est pas sur q´uil tourne bien .. :non2:

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
02 juin 2007 à 14:33:47

Niveau config y´a vraiment pas besoin d´un foudre de guerre pour le faire tourner à bloc.
la preuve, un vieux barthon 3200+ avec 1 gig de ram et une 6800 suffise sans problème.
et leonheartsquall, ta réplique est vraiment pourrie !

larek
larek
Niveau 6
02 juin 2007 à 16:10:13

Les gars c´est vos répliques qui sont pourries!!!!
Si le gars a déjà une ps2, il a qua le prendre sur ps2 plutot que sur PC parce qu´il faut racheter un pad meme entre 30 et 50 euros ca fait quand meme un investissement alors....
Et les graphismes on s´en fou sur la PS2 ils sont pas mal du tout alors arrêter un peu vos sornettes de PC users plein de frics!!!

leonheartsquall
leonheartsquall
Niveau 9
02 juin 2007 à 16:28:40

au moins qq1 avec le même point de vue ^^
surtt que la version pc a des bugs à ce qu´on dit un peu partout dont sur le forum (comme à chaque fois)

MrX2
MrX2
Niveau 68
02 juin 2007 à 16:50:35

La version PS2 ne doit pas non plus en être exempte , et le fait de devoir acheter une manette, c´est toi qui voit, teste avec la démo et forge toi ton propre avis.
Surtout que si tu achète une manette de jeu pour PC, elle pourra surement te servir pour d´autres jeux, voir d´autres consoles (perso, ma manette de Xbox 360 pourrait trouver une deuxième utilité si je venais à acheter la console plus tard)

shooter76
shooter76
Niveau 5
02 juin 2007 à 16:55:08

si ton pc tient la route et que tu as une manette correcte prend sur pc sans probleme. Les graphismes non rien a voir... Par contre si tu dois racheter pas mal de choses Ils ont raison prend sur ps2. car tu n aura que le jeu a acheter.
Pour finir c est sur que les graphismes Sont vraiment mieux sur pc...

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
02 juin 2007 à 18:26:05

jai fait la demo une 10 ene de fois, et au clavier sourie ya aucun probleme, je trouve qu´avec la sourie les sension de visée sont beaucoup mieux qu´avec la mannette. pour bouger la camera ces aussi mieux avec un clavier et une sourie.

Kage
Kage
Niveau 24
02 juin 2007 à 18:28:44

c´est ou le filtrage anisotrope?

MrX2
MrX2
Niveau 68
02 juin 2007 à 19:04:53

Dans les paramètres de ta carte graphique, tu peut l´appliquer ou non.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:42:08

Si tu as une bonne manette sur PC ou l´intention d´en acheter une prends le sur ce support mais si tu n´es pas équipé de ce côté là prends le sur PS2 la jouabilité est nickel. Car de toute façon sans rentrer dans le débat inutile PC vs Console il est clair que ce type de jeu se joue bien mieux avec un pad dans les mains...

larek
larek
Niveau 6
02 juin 2007 à 22:09:19

thenateos, tout d´abord c´est pas parce qu´on a un bon pc qu´on a du fric et je trouve que tu t´avance pas mal pour un gars qua 26 ans, me dire que je suis le roi des boulets, je lui donne un conseil a lui. Au fait il m´a remercié et pas toi gros malin!!!! (On va s´exprimer comme des bébés)
De plus cest pas moi qui est dit que c´était un jeu pour console alors me les casse pas!!! je l´ai sur les deux( par erreur)
ET s´il na pas acheté de mannette avant cest qu´il nen a pas besoin ou qu´il n´en voulait tout simplement pas... Maintenant ca sert a rien de polémiquer comme des gamins IL FAIT CE QUIL VEUT!

larek
larek
Niveau 6
02 juin 2007 à 23:02:00

Au fait j´ai oublié de dire il existe aussi des "pc users" qui n´ont pas plein de frics. Et j´en fait partie!!!

parpaingue
parpaingue
Niveau 2
02 juin 2007 à 23:37:19

Tout ça pour un adaptateur USB PS2/PC qui coute en gros 10/15€ (jouabilité plus qu´identique voir pareil) :honte:

NB: en plusieurs années le cout minime de ce type d´adaptateur est largement amorti et c´est parfait pour les émulateurs de jeux PS1 et toutes les adaptations de jeux console sur PC. Bref une manette pour deux machines !! !

ps: y´a même les vibrations :banzai: