A larek : mdr sur une télé ca rend mieux
C´est sur que sur un écran qui va meme pas de sortir du 800*600 ca rend mieux que sur mon 19" wide en 1440*900. On t´a filer des neurone faut en servir.
J´ai aucun problème de réglage sur mon PC. Il passe comme une holorge sur ma config avec tous les filtres au max.
"Au fait jsuis d´accord pour ladaptateur PS2 mais pas vos manettes a 30 euros Comme lavais dit thenateos le tout puissant(qui regne surement en enfer dailleurs)" MDR les manettes de PC sont pourries : ca fait 3 ans que je joue qu´avec ma logitech rumble pad 2 sur mon pc elle st comme neuve, par contre je joue quasiment pas à la ps2 et la GC, et c´est presque un pad officiel par an.
A Anhk : "Et TombRaider n´a jamais été un jeu Sony.. c´est pas parceque c´est pas sorti sur une autre console à l´époque.. moi le premier, je l´ai acheté à sa sortie sur PC !! "
Tomb Raider 1er du nom est un jeu édité par Eidos Interactive et développé pare Core Design, sortit dans un 1er temps sur Sega Saturn, puis, par la suite, Playstation et PC.
J´ai pas essayé au clavier mais sur les opus 1 2 et 3 c´est très bien.
A leonheartsquall : toi tu sais comment ça fonctionne l´informatique (en général, console comprise). Sur ton DVD de PS2 t´a la même chose que sur celui de pc. A peu de chose près le code est le même, faut pas croire qu´il s´ont fait 2 jeux chez crystal dynamics ils sont pas bêtes => t´as les mêmes bugs sur PS2 que sur PC, sauf que sur PC tu peux espérer un petit patch pour corriger les problèmes.
Puis en plus tu peux moder le jeu alors que sur PS2 tu peux tjrs courir.