CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

Busard
Busard
Niveau 10
05 février 2007 à 14:04:12

http://forums.eidosgames.mes.com/showthread.php?t=65396
Pour ceux que ça intéresse.

À noter que 14 février + 52 jours = vendredi 6 avril.

noetr
noetr
Niveau 3
05 février 2007 à 14:28:26

Quesqu´il y a le 6 avril?
(désolé je suis nul en anglais)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
05 février 2007 à 15:22:30

J´ai vaguement compris que cétait un jeux et que les gagnants sauront qu´ils ont gagnés 52 jours après la st Valentin :(

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
05 février 2007 à 15:59:34

est-ce la sortis du jeu ou non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 17:14:08

C´est une date possible parmi tant d´autres. Pour ma part elle est parfaite ^^
Trop parfaite pour être vraie même!

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
05 février 2007 à 18:27:45

Ouai bof, de toute façon, mon anniv est pas ce mois-ci :(
Peut-être Pacques? :question:
:dehors:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
05 février 2007 à 20:23:52

News : l´auto-grap sera optionnel, c´est-à-dire : ON, OFF dans les options ! :-)))

Source :
http://www.tombraiderforuums.com/showthread.php?t=70258

En tout cas j´ai lu ça tout à l´heure et je suis très impressionné de la part de CD, ils sont vraiment très à l´écoute des fans. Enormément de gens se plaignaient de l´auto-grab justement et moi je suis bien content qu´ils ne l´aient pas retiré mais décidé de rendre tous le monde content en faisant une option ON / OFF (en fait c´était tout ce que j´espérai) !

+ 1 point pour CD !! ! :fete:

Youpiiiiiiiiiiii, j´aimais pas l´auto-grab sa facilite en peu trop le jeu, youpiiii je le désactiverais tout de suite ! Merci beaucoup Crystal ! Vous voyez qu´ils s´en foutent pas de la facilité du jeu ! :fete: :fete:

cleme255
cleme255
Niveau 10
05 février 2007 à 20:49:43

...c´est quoi l´auto-grap ?

:dehors:

flo9449
flo9449
Niveau 10
05 février 2007 à 20:55:53

c´est quand lara s´accroche automatiquement????
quand il y a la touche pour se rattraper??
moi j´aime bien sa t´évite de mourrir directement si tu loupes ton saut et sa évite des chargement (je déteste les chargement !! ) je vais pas le désactiver

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
05 février 2007 à 20:57:01

Yeah :noel:
J´ai pas lu mais jte crois :noel:
powâââââ ! :fete:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
05 février 2007 à 20:58:03

L´auto-grap : Le système qui fait que Lara s´accroche automatiquement à une paroie. :-)))

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
05 février 2007 à 21:07:13

j´aime bien l´auto-grab sa donne un style a lara le fait que son saut est bien plus différent des derniers Tomb Raider. De plus si sa m´énerve tant que sa ,je peux le désactiver!

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
05 février 2007 à 22:09:13

C´est super de pouvoir choisir. Moi je pense que je l´enlèverais parce que dans legend, c´est abusé comme je passais les sauts un peu à la méthode bourrin (surtout pour les chronos) sachant que j´avais 95% de chances que Lara se récupère.
Je trouve que c´était l´un des éléments qui rendait legend trop facile et trop vite fini.

Bravo CD :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
05 février 2007 à 22:16:10

L´auto-grab ne fait pas que ça!

Dans Legend, certains rebords sont programmés pour être auto-grabable, c´est à dire que si tu sautes plus ou moins dans la direction du rebord, Lara va automatiquement aller s´y accrocher sans que tu n´aies rien d´autres à faire (Cf
http://www.youtube.com/watch?v=Wvj_D947S1g )!
De même, quand tu fonces vers le vide, Lara se rattrape automatiquement au rebord pour t´empêcher de mourir (Cf premier niveau de Legend, fonce vers le canyon pour comprendre).

La première fonction de l´auto-grab est de rendre les phases de plate-forme très facile (pour gamins de 4 ans).

Mais ce n´est pas tout, le système fait que les rebords doivent être programmés pour être reconnue par l´auto-grab et donc te permettre de les accrocher! Résultat, même si certains rebords ou zones te paraissent accessibles, si elles n´ont ps été programmées pour être accédées (leur système de gestion des collosions est à ch***), alors Lara se heurte à un joli mur invisible sans même essayer à accrocher le rebord! C´est un frein énorme à la liberté d´exploration et à l´interaction qui devient limitée.
La première frustration que j´ai eu avec ce foutu système, c´est dans la première pièce du premier niveau (en gros dès le début quoi); après être grimpé aux vignes vertes, tu regardes vers le centre de la zone et tu vois une surélévation bien plate à portée de saut... quoi de plus normal que d´y sauter? Et bien non! Cette zone n´a pas été programmée comme accessible donc Lara n´essaye même pas de s´y accrocher et glisse le long d´un joli mur invisible! Même si il n´y a rien sur ce rocher, on veut pouvoir y aller, on veut être libre d´explorer à sa guise! Et donc on ne veut pas de cet auto-grab qui nous empêche d´aller où on veut!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
05 février 2007 à 23:18:08

Comme l´a dit Slezovic, encore une preuve de l´intérêt que porte Crystal Dynamics à nos critiques. Si Anniversary se révèle être un must, et c´est bien parti pour le devenir, l´avenir de Lara sera sûrement à la hauteur de nos espérances à tous. Comme quoi la licence a sû ressuciter de ses cendres et continue à vivre, et non plus à survivre. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 00:24:17

Une fois de plus, on n´est sûr de rien vu que c´est un gars qui nous sort ça dans un topic sans même donner de sources.
Busard :d) Oui ça facilite beaucoup (trop) le jeu, mais il faut dire qu´auto-grab ou pas, si un bord n´est pas fait pour être accroché, le bug sera là!

Ne vous emballez pas trop quand il n´y a pas une source FIABLe (pour moi, fiable : Sony, Eidos, CD, TRC. Point barre.)

Busard
Busard
Niveau 10
06 février 2007 à 08:48:28

keviouk Posté le 06 février 2007 à 00:24:17
Busard Oui ça facilite beaucoup (trop) le jeu, mais il faut dire qu´auto-grab ou pas, si un bord n´est pas fait pour être accroché, le bug sera là!
:d) C´est clair que tant qu´ils ne fernt pas un énorme effort d´amélioration de leur moteur graphique pour gérer toutes les collisions (et non tomber dans la facilité des murs invisibles), alors l´auto-grab sera toujours plus ou moins présent vu que leur moteur ne pourra gérer un grab manuel décent.
Le pire c´est qu´ils en ont les moyens de l´améliorer mais ils semblent plus se préoccuper des graphismes que de l´interaction.

La source de l´auto-grab optionnel est un certain Jaywalker qui avait posté de but en blanc: "If you like autograb u can use it, if u dont u can turn it off (well u can at the moment)" et il paraît que le gars est soit-disant "Head of Mastering" chez Eidos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 20:25:14

Bubu :d) Mais que serait un TR sans bug? ;)

Date de sortie selon GameSpot : 15 MAI
http://www.gamespot.com/newthisweek.html?date=20070515&type=new_this_week&tag=topten;coming_soon;rdate;6

Quant à play.com, ils le prévoient pour le 25 mai :
http://www.play.com/Search.aspx?searchtype=gameall&searchstring=tomb+raider+anniversary&page=search&pa=search&go.x=0&go.y=0

Chouette, je pourrai pas y jouer, je serai en exams...

flo9449
flo9449
Niveau 10
06 février 2007 à 20:28:42

lol bonne chance ^^

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
06 février 2007 à 22:47:48

pour moi c´est plutot qu´on se depéche de finir avant que sa sonne.
de plus il n´est pas repoussé se ne son que des dates comme sa. rien d´officiel du tout.

La vidéo du moment