CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
15 février 2007 à 11:08:05

Tu aurais au moins pu mettre un lien correct :rire:

Effectivement on n´y apprend pas grand chose.
Mais ça reste intéressant ^^
Dommage qu´il n´y ait pas plus d´images, voire vidéos, pour accompagner...

Pour la sortie en mai... ça va faire beaucoup de désespérés ^^
Et pour les "au moins 30% de plus que TRL" concernant la durée de vie, vous en pensez quoi ?

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
15 février 2007 à 13:01:15

Darklife, arrête de bouder comme un gamin, ce n´est pas toi ou personne d´autre qui va dire comment sera le jeu, c´est Eidos et Crystal qui le savent à se que je sache ! Non mais j´vous jure ! :honte:

Monsieur Florent de chez Eidos a posté un message sur les forums de C-A qui nous éclairci un peu sur la durée de vie :

"Bonjour,

Je suis Florent Moreau et je suis en charge chez Eidos du marketing des jeux.
Après avoir lu vos commentaires sur le forum, à la suite de la présentation du jeu dans nos bureaux hier, il est évident que le commentaire fait sur la durée de vie du jeu est sujet à différentes interprétations. il a été dit : le jeu sera au moins 30% plus long que Tomb Raider Legend. Cela veut dire qu´au minimum, il sera 1/3 plus long.
Le jeu n´étant pas terminé, il est aujourd´hui difficile de juger de la durée. La durée étant d´ailleurs dépendante de la manière de joueur de chacun.

Pour etre plus précis, il faut savoir que Tomb Raider Anniversary reprend la même construction que Tomb Raider 1. Tomb Raider 1 avait selon les cas une durée de 30 à 40 heures de jeu.
Tomb Raider anniversary offre un gameplay différent, il n´est plus question de passer du temps à se positionner trop précisément pour réaliser une action et la manquer 100 fois !! De ce fait, le meme jeu est plus court. Cependant, la PS2 permet de réaliser des niveaux plus "complexes" et les énigmes sont différentes. Il y a aussi plusieurs façon de les résoudre. Enfin, comme dans TR1, l´exploration sera au coeur du jeu et de nombreux passages secrets et récompenses seront à découvrir. Donc, il est fort probable que la durée du jeu ne puisse pas être décevante !!
A très bientôt."

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
15 février 2007 à 13:02:46

Vous voyez comment vous l´avez véxer monsieur Florent, vous êtes jamais content ! Eidos va pas être content ! :monoeil:

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
15 février 2007 à 14:00:14

Start Game

http://www.captain-alban.com/cgi-bin/poster.cgi?image=news133b.jpg

mais dans la salle de conférence

et une nouvelles images
http://www.captain-alban.com/cgi-bin/poster.cgi?image=news133i.jpg

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
15 février 2007 à 15:48:29

@ Laurent : C´est le contraire, j´ai fini Legend en plus de 10h, plus précisement en 3 jours, mais vous ne comprendrez jamais (s´adresse au gros pessimisste) que la durée de vie dépend du joueur putin de merde.

@ Darklife : Fini ou les hommes de 24 ans écrivent avec un ortographe correct, de nos jours c´est les plus jeunes les plus intelligent ! La preuve : 2 hommes de plus de 20 ans qui se disputent pour différencier le portugais et le brésilien ! Trop nul franchement, on se demande de quel planète vous venez !

@ Touthankamoon : Le menu inscrit sur l´image était l´ancienne version sans menu circulaire (on voit les hanches de Lara) maintenant ce sera plus la même chose, il y´aura un menu circulaire, et puis le titre c´est pas "Lara Croft Tomb Raider : Anniversary Edition" c´est "Lara Croft Tomb Raider : Anniversary" ! :-)))

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
15 février 2007 à 15:55:17

"Tomb Raider anniversary offre un gameplay différent, il n´est plus question de passer du temps à se positionner trop précisément pour réaliser une action et la manquer 100 fois !! De ce fait, le meme jeu est plus court. Cependant, la PS2 permet de réaliser des niveaux plus "complexes" et les énigmes sont différentes. Il y a aussi plusieurs façon de les résoudre. Enfin, comme dans TR1, l´exploration sera au coeur du jeu et de nombreux passages secrets et récompenses seront à découvrir. Donc, il est fort probable que la durée du jeu ne puisse pas être décevante !!

A très bientôt."

Voilà un conseil qui vous évitera un tous du malheur ! :-))) :sarcastic:

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
15 février 2007 à 16:32:49

Pff ils enlèvent les jumelles, ils font vraiment chier, même sans mode MAD on avait besoin des jumelles... pff jeu de merde... Elli je crois qu´on va etre 2 a garder notre fric

flo9449
flo9449
Niveau 10
15 février 2007 à 17:28:37

elles servaient à quoi les jumelles ?? ? à faire style dans les cinématiques !! !!!

je m´en suis jamais servi !!

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
15 février 2007 à 17:30:12

pareil.

Elle serve à rien.
.
.
.
. Si à les chercher dans le manoir :rire:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
15 février 2007 à 18:01:02
  1. Busard profil
  2. Posté le 15 février 2007 à 17:45:59 avertir modérateur
  3. Slezovic :d) Puisque tu es si intelligent, tu dois être capable de différencier le brésilien du portugais... Ne me dis pas que tu en est incapable après de si jolies phrases?!

Je n´ai pas parlé de plus malin que l´autre, j´ai dis simplement que c´est complétement hors sujet que c´est un peu bête... :-))) Oh mais je t´en veux pas ! :-p

1. Busard profil
  2. Posté le 15 février 2007 à 17:45:59 avertir modérateur
  3. Slezovic :d) Puisque tu es si intelligent, tu dois être capable de différencier le brésilien du portugais... Ne me dis pas que tu en est incapable après de si jolies phrases?!

J´aime bien les preuves qui prouvent le contraire de ce qu´on avance; c´est en effet très... intelligent!

Slezovic Posté le 15 février 2007 à 15:48:29
un joueur, quel qu´il soit, mettra toujours plus de temps à finir FFX que Legend en jouant normalement!

Je le fini, je le refais, je le connais par coeur et je peut très bien le finir en 10h...

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
15 février 2007 à 18:04:23
  • darklife59380 profil

* Posté le 15 février 2007 à 16:46:37 avertir modérateur
* tout a fait demir si tu te fais embobiné par le marketing c´est bien que tu est un faible. j´en et rien a foutre de pas savoir écrire l´orthographe c´est la science des ânes et c´est bien pour ca que je ne l´est pas appris car je n´en suis pas un. mais nous on voit les chose en face, les chose tel qu´elle le son véritablement.

----------

Non mais tu vois sa m´inquètes un peu... Je trouve ça bizarre... :(

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
15 février 2007 à 18:05:40
  1. darklife59380 profil
  2. Posté le 15 février 2007 à 16:46:37 avertir modérateur
  3. tout a fait demir si tu te fais embobiné par le marketing c´est bien que tu est un faible.

----------------

Je vois très bien la différence entre un bon jeu et un mauvais jeu, alors que certaines personnes ici présente prennent un bon jeu pour un mauvais jeu... Mais...mais ça n´a pas de sens ! :monoeil:

flo9449
flo9449
Niveau 10
15 février 2007 à 19:11:45

c´est quoi ton lien???
on tombe sur une page en anglais traduction svp :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 20:29:30

Vous êtes chiants! On est dans le topic news, pas dans le topic nuage gris et "au secours docteur psy, je suis déprimé aujourd´hui!"

Pfff bande de rabats-joie, broyez du noir dans votre coin ou dans un topic spécial pour ça mais ARRÊTEZ DE FAIRE CH...

me casse moi

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
15 février 2007 à 20:32:30

a un moment dans le résumé ils disent: "et la un raptor mort traverse la vallée envoyé par une force pas très commune" ou quelque chose dans le genre ^^

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
15 février 2007 à 20:52:14

citation exacte : "Du moins jusqu´à ce qu´un raptor mort traverse notre champs de vision, projeté avec une force peu commune.Par quoi? Quelquechose d´immense" etc...

Trop fort ^^

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
15 février 2007 à 22:15:27

Ton lien ne marche pas, c´est bien gentil... :-)

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
15 février 2007 à 22:17:13

http://www.laraider.com/Mm/MyNews/index.php#id_news_545

Oh my god, oh my god, oh my god, j´arrive pas à y croire mes yeux, lisez tous, vous allez être complétement... :ouch: Oh my god ! Je ne sais pas quoi dire ! Oh my god ! :ouch: :ouch2: :coeur: :fete: :ouch:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
15 février 2007 à 22:17:53

Oups :
http://www.laraider.com/jeux/tranniversary/vip.php

philippe_12
philippe_12
Niveau 7
15 février 2007 à 23:55:03
    • NEWS**

Sortie:Mai