CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande pyramide passage pire que les bos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vgervger
vgervger
Niveau 2
16 juin 2007 à 00:56:03

Je viens vers vous pour savoir si l un de vous pourrais me passer une sauvegarde just´a apres le passage de la salle de la grande pyramide ou il faut tirer sur les deux monstres volants et faire des galipettes.
cela fais plus d´une semaine que je suis dessus et ma femme me demande pourquoi je rale autant.
je n´y arrive pas malgre toute la volonte du monde.
merci de votre sollicitude.
vgervger@voila.fr

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:33:34

Il y a déjà plusieurs topics avec des sauvegardes ^^
Le plus simple étant toujours de récupérer une sauvegarde complète et ensuite de faire ce qu´on veut.

Sinon je conseille toujours ceci :
http://tomb-raider-anniversary.com/tomb-raider-anniversary-cheats/loader/
Qui n´est pas une sauvegarde, mais peut te permettre de te rendre à peu près à n´importe quel endroit du jeu (à un point de passage, et pas forcémet au début du niveau).

erasevil
erasevil
Niveau 12
16 juin 2007 à 11:41:08

Moi je ne peux guère t´aider(je joue sur Ps2) mais je suis assez d´accord sur le fait que ce passage est de loin le plus casse-pied.
J´y ai passé quelques minutes pour enfin réussir l´ascension, le gros problème pour ma par vient de la gestion des caméras plus que douteuse dans cette phase du jeu.

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:43:59

J´ai du mal à comprendre comment ils ont prévu tout ça.
Parce qu´autant des fois la caméra aide bien...
...autant à d´autres moments elle fait franchement faire n´importe quoi ^^´

erasevil
erasevil
Niveau 12
16 juin 2007 à 11:56:26

Sur Ps2, on est bien obligé de se débrouiller car pour trouver une sauvegarde, c´est pas gagné.

dom370
dom370
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:01:08

Vgervger : je comprends ta réaction, il m´arrive aussi de réagir vertement aux agressions qu´on peut subir sur ces forums. Mais là, je trouve que leonheartsquall n´a pas été méchant ni agressif. Juste un peu taquin, pas de quoi s´énerver pour ses paroles, donc.

Maintenant, pour ton problème je ne peux guère t´aider, je joue sur PS2 et n´en suis encore qu´au temple de Midas. Et je sais à quel point un Tomb Raider peut s´avérer rebutant dans ses passages de pure plate-forme, quand la difficulté s´en mèle. On jetterait même son jeu par la fenêtre!
C´est d´ailleurs pour ça que le tout premier Tomb Raider, j´ai réussi à le terminer à l´époque, mais n´y ai jamais retouché depuis, malgré mon amour pour ce jeu : je me souviens de certains passages vers la fin du jeu qui étaient à devenir serial killer, juste histoire de se calmer les nerfs!
Allez, courage! Si tu es vraiment motivé, je pense que tu peux y arriver. Au pire, suis le conseil d´Elli-chan.

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:50:27

Ah pardon, j´avais oublié pour les armes.
C´est vrai que sur les derniers niveaux elle n´a plus d´armes (puisque qu´elle ne les a pas dans le dernier monde, et que tu récupères le jeu à un point de passage après le moment où elle pouvait les récupérer).

C´est pas bien prévu ça.
Mais ça marche impec´ pour les niveaux précédents ^^´

Enfin j´ai testé le combat final sans armes...
Tu peux juste attendre la mort xD

erasevil
erasevil
Niveau 12
16 juin 2007 à 12:52:48

lol, quelle idée de faire une sauvegarde pareille lol

erasevil
erasevil
Niveau 12
16 juin 2007 à 12:58:30

A part leur lancer des cailloux, ca va être dur.

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:59:26

Ca me fait penser que j´ai dit une bétise sur l´autre topic, j´en suis au sanctuaire du Scion seulement ^^´

Et pour te répondre Kid, je ne sais pas si tu te souviens, mais tu n´as plus d´armes au début de l´Ile perdue, dans les mines de Natla.
Et comme le programme est fait pour recommencer à des points de passage, tout en te laissant dans le même état qu´au début du monde, tu n´as pas grand chose sur toi ^^´

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:00:18

C´est pas marrant aussi qu´elle se batte pas au corps à corps un peu.
Pourtant on sait tous qu´elle en est capable ^^

erasevil
erasevil
Niveau 12
16 juin 2007 à 13:02:52

Il y avait bien un Tomb Raider ou elle faisait des prises à ses adversaires.

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:07:55

Erasevil >
Dans TRAoD elle les attrapait par derrière la vilaine :-p
Et dans TRL elle était au moins capable de leur donner des coups de pied ^^

Kidmicro >
Il a joué normalement, en récupérant les armes dans les mines. C´est comme ça qu´il est arrivé à la grande pyramide.
Mais là en utilisant un logiciel ça faisait comme si il avait pas fait tout le reste avant.

dirimant
dirimant
Niveau 1
16 juin 2007 à 13:19:24

j´ai besoin de cette même sauvegarde : je joue au clavier et je vais péter un plomb à recommencer pour la 40ème fois cette ****** de ***** de deuxième plate-forme !

Donc, je suis preneur d´un save qui me conduise juste après le passage où il faut tuer les deux monstres volants puis enchaîner les multiples sauts dans un temps ridicule !

Merci d´avance.

dirimant[at]yahoo.fr

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:17:01
  1. dirimant profil
  2. Posté le 16 juin 2007 à 13:19:24 avertir modérateur
  3. j´ai besoin de cette même sauvegarde : je joue au clavier et je vais péter un plomb à recommencer pour la 40ème fois cette ****** de ***** de deuxième plate-forme !

Là, je suis sur le cul: vous êtes coincés au deuxième étage de la grande pyramide? :ouch: Pourtant c´est simple comparé à la troisième plateforme où vous allez morfler :lol:

M´enfin, j´ai passé ce stade sur pc avec clavier, c´est dur mais faisable: si j´y arrive, vous pouvez y arriver aussi! Un peu de persévérance, que diantre

dirimant
dirimant
Niveau 1
16 juin 2007 à 14:58:16

je suis coincé au 3ème (celui avec les deux monstres puis les 7 sauts à faire en 15 secondes), pas au 2ème, je m´étais mal exprimé.

Les gars, plutôt que de dire que c´est facile, passez-nous une fichue sauvegarde du prochain point d´accès, ça serait plus utile, non ?

dirimant
dirimant
Niveau 1
16 juin 2007 à 15:09:47

c´est très gentil. J´essaie ça d´ici une demi heure : j´espère que c´est le bon ! merci vgervger !

dirimant
dirimant
Niveau 1
16 juin 2007 à 15:46:20

j´ai placé le fichier dans le répertoire sauvegarde dans mes documents/eidos, mais lorsque je fais "charger" depuis le jeu, il me dit que la sauvegrade est endommagée ?? ?

dirimant
dirimant
Niveau 1
16 juin 2007 à 18:40:32

j´ai encore essayé une bonne 20aine de fois : quelle bande de gros co***** ces programmeurs : ils ont essayé leur passage avec un clavier pour voir si c´était jouable ?? ?? Je suis super énervé !

En attendant, si qqun a la gentillesse de bien vouloir me passer une sauvegarde qui fonctionne en haut de la grande pyramide, ce serait bien sympa. Merci !

dirimant[at]yahoo.fr

dirimant
dirimant
Niveau 1
16 juin 2007 à 20:53:04

parce que mon pad ps2 (avec adaptateur PC) est cassé et que je rechigne à en acheter un nouveau uniquement pour passer un endroit de TR...

Que ceux qui ont passé cet endroit soientr charitables et veuillent bien passer leur sauvegarde !