CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande pyramide passage pire que les bos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Minouphile
Minouphile
Niveau 3
12 décembre 2007 à 10:12:54

Faut bien m´expliquer : je saute vers le mur en coin de la corniche et tente le grapin et si rien ne se passe ?? ??? Le problème c´est que si l´icone bleue du grapin ne s´affiche pas, je tombe tout de suite (je suis sur PS2)... sans avoir la possibilité de manoeuvrer utilement une autre touche... Je saute en avant vers le mur et si je ne vois pas le grapin ... Je suis un peu bouchée (fatiguée, disons), redis-moi tout pas à pas... Parce que à chaque fois il faut que je tue les monstres volants et ça me gonfle... MERCI !! !

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
12 décembre 2007 à 13:44:22

le mur ou il y a la 3e barre au centre du mur quant tu tir il sort
un anneau plus haut tu lance le grappin tu fait un balancement
avant et arriere quant tu revien tu saute
comment ta fait pour monter les deux autre palier moi je les
ai fait sens passer par les coins je suis sur pc clavier
les monstres tues les une foi tu descent par l´autre coin saute
sur le palier en dessous tu va dans le passage pour avoir un point de passage et fini les monstres tu fait la remonter sens passer par les coins ca va te prendre beaucoup de perceverance la
remonter est longue jusqu au sosie
a toi les murs

Minouphile
Minouphile
Niveau 3
13 décembre 2007 à 23:47:52

Je ne pourrai pas y jouer avant ce week end - même si je suis retraitée !! ! - et j´aimerais échanger des points de vue sur les jeux à nos âges (j´ai deux autres amies copinautes ayant passé la soixantaine) alors je te passe mon adresse

paramag13@hotmail.com

en espérant que tu me contactera, tu me dis sous quel nom sinon je vire !! !!!

Comment j´ai passé ? J´ai suivi les conseils des vidéos :

http://www.tro-online.comcom/video.php?video=pyramide03

http://www.tro-online.comcom/video.php?video=pyramide04

et celle-là, je n´y arrive pas !! !

http://www.tro-online.comcom/video.php?video=pyramide05

Quand on ne voit pas l´icone bleue du grapin celui-ci ne peut pas s´accrocher et on tombe inexorablement...

Miss_Crepe
Miss_Crepe
Niveau 2
01 janvier 2008 à 21:06:31

Salut tout le monde ^^ j´en suis au fameux passage qui bloque pour certain ^^" le problème c´est pas la camera mais plutot les barres (à la 2eme plus précisement) je passe trop de temps à me retourner, quand elle est en l´air, elle s´arrete de tourner apres, ça stresse :hum:

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
01 janvier 2008 à 22:28:02

comme les secondes sont compter tu pert beaucoup de temp a ses
barres alors pourquoi ne pas sauter sur l´anneau directement
tir au centre du mur pour que l´anneau reste le plus longtemp
sortie et tu saute pour lancer le grappin vers l´anneau a toi
le reste et bonne annee :oui:

Miss_Crepe
Miss_Crepe
Niveau 2
01 janvier 2008 à 22:55:06

ah oui pas mal merci, c´était bien pensé ! c´est mon copain qu´il l´a fait pour moi :p) et il y a joué tres rarement avec moi lol (ça fou assez les boules ^^")

Bonnée à tout le monde :)

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
02 janvier 2008 à 03:39:02

ses un niveau qui demende beaucoup de vigilance :ouch:

Miss_Crepe
Miss_Crepe
Niveau 2
02 janvier 2008 à 14:03:04

oui et en plus pas beaucoup de point de passage ^^" alors faut bien faire attention

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
03 janvier 2008 à 14:17:46

ou t rendu dans le jeu :-(

I-love-malkav
I-love-malkav
Niveau 5
14 janvier 2008 à 18:12:42

Moi aussi je me sers du grappin directement. Même si je le rate au moins je ne m´énerve pas sur les barres parallèles.

Franchement autant j´aime beaucoup ce jeu, autant j´ai été déçu par le dernier niveau. Je ne parle pas des mines de Natla même si techniquement elles font partie du même niveau mais de la pyramide. C´est un passage qui mise trop sur les pièges difficiles et qui est finalement très court. Ce qui le rend long, c´est le fait qu´on foire 50 fois les pièges. C´est agaçant.

De plus, on a droit à une floppée de trousses de soins dans ce niveau vu qu´on se fait souvent mal. L´ennui est que la plupart du temps on tombe dans la lave donc les trousses de soin ne sont pas si utiles que ça. Et une fois qu´on a passé tous ces pièges sans se faire mal (car si on se fait mal on meurt direct) on se retrouve face à un boss avec 25 grosses trousses de soins (je n´exagère pas j´ai tout ça dans mes sauvegardes) alors forcement le boss de fin devient super simple à battre même pour un joueur très moyen car il a des réserves de soin énormes.

Résultat : les pièges sont abusés et saoulants et le boss de fin décevant car on se retrouve suréquipé.

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
15 janvier 2008 à 01:06:32

je comprend ce que tu veut dire mais si cetais pas comme ca le jeu
serais tres court je n´ai jamais de probleme avec les trousses a part le dernier bos natla en difficile 1 grosse trousse et 3 petite
comme ses le bos le plus facile je n´ai pris aucune trousse
le plus interescent du jeu ses le mode contre la montre :oui:

Minouphile
Minouphile
Niveau 3
25 janvier 2008 à 11:26:39

Si je comprends bien c'est ça qu'il faut faire :

http://www.youtube.com/wam/watch?v=A0OxsU6DQzA&NR=1

Eh bé sur PS2 je n'y arrive pas ou alors je ne saute pas bien au bon endroit ! Maudit soit ce passage, je suis bloquée psychologiquement maintenant ! C'est le fait de tuer pour la 65824693ème fois les bestoiles qui me laisse impotente pour la suite après !!!!!

Je vais laisser "reposer" un moment, ou alors c'est hélas la fin de mon jeu !!! J'ai trouvé "resident evil 4" à la fois plus facile et surtout plus jouissif !!! Là c'est gonflant, cette ascension !!!

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
25 janvier 2008 à 14:52:57

boujour minouphile ses vrais que les oiseaux nous destabilisent
ses comme ca pour 3 autre paliers si tu peut instaler une sauvegarde
dit le moi ps2 connais pas
bonne chance et bon retour :oui:

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
25 janvier 2008 à 14:56:23

resident evil4 est ce que sa ce joue sur pc
merci

Minouphile
Minouphile
Niveau 3
26 janvier 2008 à 12:26:33

"Resident Evil 4" se joue sur PC et au moins on s'amuse !!!!!

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/9836-resident-evil-4.php

Je cite un gamer sur un autre forum pour ce maudit palier de TRA :

idem pour moi, a force de les tuer je commence a bien les connaitre ces deux montres et on va sympathiser a force de se voir!!!!
le truc dès que l'on a chopé la deuxième barre, c'est de se retourner ds l'élan, mais avec la manette de jeu, j'y arrive pas trop, j'ai 10 doigts qui appuient sur 10 touches en meme temps avec le stress, donc ca marche 1 fois sur 50. et je ne sais plus qu'elle est la bonne touche!!!
et qd ca veut bien marcher, j'arrive plus a faire un bond en arriere pour attraper le deuxieme anneau!!! ppppppppppppppffffffff

Bref ça me résume assez, l'humour en plus !!!

Minouphile
Minouphile
Niveau 3
26 janvier 2008 à 13:35:33

Et en plus sur PS2 il est impossible de sauvegarder après avoir tué les bestioles, même en retournant 100 ans en arrière !!!

Je vois très bien ce qu'il faut faire et comment le faire ; au moment de passer à l'action mes doigts me trahissent !!!

Bon, je me calme quelques jours ! :fou:

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
26 janvier 2008 à 16:31:57

bonjour sur ps2 ta des point de passages normalement pour te defaire des oiseaux quant ils sont morts tu redessant par ou tes monter et tu
recule a ton dernier point de passage et tu remonte fini pour ceuxla
a chaque palier tu a un point de passage comme les secondes sont compter tu en pert cinq aux trois premiere barres
le jeu que je joue presentement (second sight) est bien plus decevent
les saves sont a la fin des niveaux sa prend une journee pour
monter un niveau un petite erreur et te revoila au debut
bonne continuiter

Minouphile
Minouphile
Niveau 3
27 janvier 2008 à 09:48:38

Ou c'est mon CD qui a un bug, ou c'est impossible de retrouver un point de passage après avoir tué les bestioles... Je suis redescendue et même je suis retournée jusqu'aux mines de Natla (sans blaguer !!!) SANS avoir un seul point de passage !!!!! Je suis d'ailleurs restée bête, mais c'est la première fois que je retournais en arrière, dans le jeu j'ai toujours avancé tout le temps... Alors ??? Mystère !!!

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
27 janvier 2008 à 15:02:29

moi ca marcher pour le mode facile pour le mode normal pour le mode difficile ca pas marcher en contre la montre on a pas de temp pour retourner en arriere
quant tu saute dans l'angle avec le grappin si tu peut pas accrocher a la colonne dans le coin du premier coup tu va aussi loin que possible en avant un balancement arriere et en avant au bout tu saute si tu peut faire un autre balcon la suite on la voie mieux si cetait pas les oiseaux infernal tu pourais pratiquer les balancement
bon courage je sait que se n'ait pas drole ses eternel recommencement :up:

Minouphile
Minouphile
Niveau 3
28 janvier 2008 à 10:53:58

"Second sight" si c'est comme "the suffering" courage ! J'ai joué à "the suffering" et je l'ai terminé jusqu'au bout, malgré quelques difficultés... Mais je me suis amusée. Pas question de faire "the suffering 2". Je te conseille aussi, à part "résident evil 4", "silent hill 3" qui est sorti sur PC.

Dire que j'ai fini à fond le "tomb raider Legend" et que je l'avais trouvé facile !!!!! :-((