CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande pyramide passage pire que les bos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
porteouverte
porteouverte
Niveau 9
28 janvier 2008 à 15:04:40

legend les bos n'etait pas facilent
en attendant le nouveau tomb j'ai des jeu de 1997 que je n'ai jamais jouer riven the sequel to myst j'ai la serie myst que je joue sur mon 3e pc

Minouphile
Minouphile
Niveau 3
30 janvier 2008 à 09:37:24

Ah Myst !!! J'ai toute la série... Impossible d'y jouer à fond sans une soluce quelque part, dommage... J'en suis à Myst IV Révélation !

Celui que j'ai préféré point de vue jeu et graphismes c'est Myst III Exile ! J'ai passé (la seule fois de ma vie) une nuit entière sur Edanna !

Sur Myst IV Révélation je viens de passer l'énigme des petits singes d'arbre en arbre... J'y ai mis un temps fou, mais c'est passé !

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
30 janvier 2008 à 15:19:31

moi ses riven 2 la suite de myst 5 disques pas facile a instaler
avec l'aide d ubisoft en attendant le nouveau lara et le nouveau prince of persia j'ai la serie complette de myst que je vais sortir du tiroire javais pas de soluce dans le temp

Minouphile
Minouphile
Niveau 3
30 janvier 2008 à 20:35:36

Ce sont des jeux d'intense réflexion et même si on arrive à trouver parfois, sans soluce cela me paraît quasiment impossible... Le premier Myst dans les arbres j'étais perdue je ne savais plus quoi faire... Riven est un enchantement. Essaie les autres c'est géant du point de vue graphisme, musique, immersion...

Je prépare dans ma tête le "scénario" du passage de Lara (je SAIS ce qu'il faut faire, mais quand je le fais mes doigts ne vont pas assez vite...) pour être prête à enfin passer ce foutu palier sans stresser...

à plus

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
31 janvier 2008 à 01:30:39

sur ps2 peut tu supprimer ton jeu et garder tes sauvegardes si oui fait le sa rafraichis ton jeu ou ta manette le clic saut fonctionne a demi moi j'ai tapper toute une veiller sur la touche tab pour faire les sauts sa fonctionnait a demi j'ai changer de clavier et la sa marchait met toute les chances de ton coter
a bientot

Minouphile
Minouphile
Niveau 3
04 février 2008 à 17:25:50

Ce que j'ai pu faire c'est retourner vachement vachement en arrière après avoir tué les bestoiles et enfin ! trouvé un point de sauvegarde, et j'ai retrouvé d'autres points de sauvegarde jusqu'à l'entrée de l'ascension (OUF !) et donc je n'ai plus que les acrobaties à faire ; autant les deux premiers paliers sont très faciles à faire autant le 3e me pose autant de problèmes, que je me jette sur le mur (pas d'icone de grappin !!!!!) ou que je tente les perches (lenteur, lenteur.....). Je ne désespère pas, mais là quelques jours de repos... Car après ça gonfle trop...

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
04 février 2008 à 22:22:24

sur pc ont a pas d'icone pour le grappin ont saute vers l'anneau et ont lancent le grappin tu est tenace tu va reussir j'en suis certain
a plus tard

Minouphile
Minouphile
Niveau 3
21 février 2008 à 20:13:59

Sur PS2 sans l'icone bleue impossible de s'accrocher... Je m'entraîne pour les barres........

:fou:

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
22 février 2008 à 00:54:30

bon retour et bonne chance

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
22 février 2008 à 00:58:20

dit moi si tes point de passages etait encor bon ou si les bestioles
sont revenu

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
07 novembre 2008 à 06:10:57

tous ceux qui connaisse minouphile dans le momment elle a besoin de soutien etd'amitié ont a découvert une tumeur non cancéreuse
au cerveau et elle doit être opéré D'ici 2009
son émail est dans le topic

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
07 novembre 2008 à 06:15:54

email a la page 4

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
08 novembre 2008 à 03:05:42

personne ne connait minouphile