CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Tombjojo
Tombjojo
Niveau 8
08 juin 2012 à 11:08:03

Pour revenir à Françoise, je vois pas pourquoi vous avez tous peur que ce ne soit pas ellke qui double Lara. Ca à toujours été elle, et de plus, dans Lara Croft and the Guradian of Light, c'est à nouveau elle qui double Lara, alors que ce jeu est développé par Crystal et Square!
Alors pas d'inquiétude.
Ceux qui disent que la voix de Lara dans ce nouveau TR parlent juste de la version américaine, rien de plus.

Helldays
Helldays
Niveau 10
08 juin 2012 à 11:24:20

La seule chose qui me dérange dans les vidéos que j'ai pu voir c'est la voix de Lara qui fait assez "gamine"...J'aurais préféré une voix plus adulte !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 15:31:27

J'EN AI MARRE DES CORNICHES BLANCHES !!! :-((
Et en plus ils ont ajouté des plaques rouges pour nous prendre encore plus pour des idiots paumés !!!!

:malade: :fou: :fou: :fou:

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
08 juin 2012 à 17:10:14

Deja j'etait perplexe par rapport au saut de 2 m de Lara dans la grotte, il faut beaucoup d'adrélaline et se rattraper de cette maniere, bof . Mais alors attraper une corniche de tete au dessus de nous s'y suspendre et surtout monter a la force des bras, c'est tres tres louche, mais l'apogée c'est lorsqu'elle est suspendu bras sur une corniche et pied contre ( elle doit avoir des bonnes chaussures ) et qu'elle fait un saut de 1m50 et se ratrappe, alors non .

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
08 juin 2012 à 17:12:24

Ça a toujours été comme ça, même dans les anciens, capable de se rattraper avec un seul doigt après une chute de plusieurs mètres alors qu'en vrai tu t'arracherais tout simplement le bras.

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
08 juin 2012 à 17:33:59

Moi j'etais content, je me disais chouette elle va etre aussi nul que nous et puis on va voir comment elle devient Lara et enprime on aura notre Lara meme si c'est un reboot . FAUX!!!!TOUT LE CONTRAIRE .

Raider456
Raider456
Niveau 4
08 juin 2012 à 17:46:35

En meme temp le principe de tomb raider c'est une meuf qui repousse les limite de son corp ( en tous cas pour moi c sa)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
08 juin 2012 à 18:41:58

Mince, pardon, fausse manip' :(
Je poursuis :
que les corniches bien blanches font très "Tomb Raider" :rire2:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
08 juin 2012 à 19:19:31

On voit pas grand chose finalement.

On avance dans les décors, mais on fait pas grand chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 19:57:36

On suit les objets en "rouge", c'est le principal but du jeu je crois :hum:

Tombjojo
Tombjojo
Niveau 8
08 juin 2012 à 19:57:48

En même temps ils vont pas nous spiler tout le jeu lol
Pour la voix française de Lara, on s'en contrefche que Lara Croft and the Guardian of Light soit la continuité des anciens Tomb Raider, le principal c'est que à ce moment là Square avait déjà la licence, donc il y a de fortes chances pour que , reboot ou pas, Lara soit doublée comme d'jabitude par Françoise.
Moi en tout cas j'y crois.

_Greysanatomy_
_Greysanatomy_
Niveau 8
09 juin 2012 à 01:10:44

Trop mature, n'oubliez pas qu'elle

_Greysanatomy_
_Greysanatomy_
Niveau 8
09 juin 2012 à 01:11:20

a 21 ans ici.

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
09 juin 2012 à 06:43:43

Françoise Cadol peut incarner des jeunes autant que des plus âgées, elle double Madison Paige dans Heavy Rain qui est un personnage ayant la vingtaine et sa voix lui va très bien !

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
09 juin 2012 à 10:36:00

Il y a de l'echo, non ? :honte:
Moi aussi je la trouve trop mature, surtout physiquement, on ne s'en rend pas compte mais se suspendre puis se deplacer a la verticale pour ensuite faire un saut de 2m et se rattraper sur une corniche en etant pas sur la terre ferme, ca fait pas tres noob .

Noul
Noul
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:57:27

Vaut mieux que ce soit comme ca parce que si fallait que ce soit vraiment réaliste a 100% on aurait une Lara qui ferait rien d'autre que marcher. Elle serait morte des la 1ere scène où elle se prend un pieu. Et puis ce serait pas interessant de devoir controler une noob pas capable de grimper ou de sauter.

dedequad
dedequad
Niveau 9
10 juin 2012 à 16:40:27

:merci: et :bravo:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 juin 2012 à 18:48:04

Merci pour les news, moi je lis pas tout non plus car je tiens à garder une part de mystère, et on a vu beaucoup de trucs ces derniers jours, limite trop si le jeu ne doit durer que 10h !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 juin 2012 à 22:19:20

Pour la démo, je trouve leurs raisons (la soi-disante frustration) un peu bidon, non ?
C'était tout aussi frustrant la démo de Legend et d'Underworld.

Pour le doublage, j'en suis pas étonnée, c'est dommage pour Françoise Cadol, mais je sens qu'elle pouvait plus représenter la nouvelle Lara pour justement nous aider à faire la transition entre l'ancienne licence et le reboot !
Je prie pour une relève de qualité et non une total noob rendant le perso de Lara "ridicule" par un doublage foireux !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 juin 2012 à 22:42:19

15 ans en fait !
Mais ceux qui ont connu TR1, il y a eu un net progrès dans sa façon de doubler, je trouve, elle était beaucoup plus "naturelle" vers la fin, c'est pour ça que je pourrais comprendre qu'une nouvelle ait un peu de mal au début, mais pas trop d'abus tout de même :oui:

La vidéo du moment