Etant rester absent quelque temps dans le but de réussi mes examen (ce qui est le cas) j'ai vu la plupart des gameplay et nouvelle vidéos, mais n'ai pas vraiment eu le temps d'en faire par de mes impression.
Donc ce que j'en pense maintenant qu'on en sais déjà beaucoup plus sur notre série favorites qui reprend un souffle de jeunesse, c'est que premièrement, coté graphisme, il m'a l'air époustouflant, regarder les détails des textures, c'est dingue, on pourrait croire qu'on regarde un film en images de synthèse!!!
Et étant donné qu'ils ont encore près de 6 mois pour nous finioler les détails, je ne m'nqui!te plus du tout a ce niveau (bien que je ne m'en inquiète pas vraiment à la base).
Ensuite, on nous a pas parler d'un survivais ou Lara devrait survivre seul livré à elle même et j'avoue que cette idée me plaisait énormément, donc j'ai été un peu décu en voyant qu'elle était quand même pas mal entourée, que ce soit par des amis ou des ennemis. Enfin bon ce n'est non plus ça qui va gâcher mon plaisir quand j'y jouerai...
Pour l'histoire, bah on n'en sais pas encore assez, et même temps j'ai envie de dire que si on n'en savait plus sa servirait lus a grand chose d'y jouer... On n'aurais plus vraiment de surprise...
Pour le système de combat, j'aime la façon dont on peut utiliser l'arc à flèche, par la manière dont on peut gérer la précision et la puissance dur tire, franchement un arc dans Tomb Raider, je l'avais toujours secrètement espérer...
Pour conclure je vais faire un saut dans le futur, l'acheter et revenir dans le présent pour y jouer...