CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 09:50:09

Voilà l'interview pour ceux qui l'auraient zappée : http://www.youtube.com/watch?v=0tKoXsOqdOk&feature=relmfu. Petite remarque HS, Karl Steward porte toujours la même chemise, non ? Peut-être qu'elle lui porte-bonheur...

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
17 juillet 2012 à 14:30:09

En fait le début ( dans la grotte) jusqu'à ce que Lara tue le charognard.. Ça ne dure pas super longtemps.. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 15:50:26

SUPER NOUVELLES (qui auront le mérite de rassurer les sceptiques)
http://www.gameblog!fr/news/30058-tomb-raider-on-y-a-joue-toutes-nos-reponses
(remplacez "!" par ".")

-Retribution
-Retribution
Niveau 5
20 juillet 2012 à 16:08:59

Hmm, Lyn', j'ai pas bien compris, expliqe le truc de la "suer nouvelles" please :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 18:30:00

Ben faut lire l'article du lien :hap:

-Retribution
-Retribution
Niveau 5
20 juillet 2012 à 21:04:48

Oui, mais je pige pas, 'est quoi la nouvelle dedans ^^' ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 22:03:02

T'abuses :(
:d) L'équilibre action/exploration se voulait ainsi harmonieux avec des grosses poussées d'adrénaline suivies d'amples moments de calme à flanc de falaise ou en sous-bois.
:d) Pour les amateurs de contemplation, croyez-moi, votre regard pourra voguer loin...
:d) des temples annexes ont été dissimulés avec en leur sein des trésors et des puzzles conçus pour les fans de la première heure.
:d) L'île est vaste, découpée en plusieurs lieux majeurs.
:d) Vous avez constamment la maîtrise de Lara et de la caméra.
:d) Le côté mystérieux se montre aussi bien plus prononcé.
:d) Aucune indication n'apparaît d'ailleurs à l'écran
:d) Il suffit de regarder la démarche de Lara pour juger de son état de forme. A noter qu'un passage au feu de camp lui permet de soigner une côte fêlée ou un pied mâché par un piège à loup.
:d) les créateurs restant motus et bouche cousue à ce sujet (si tout se passe sur l'île)

Tout ça c'était soit inconnu, soit seulement supposé, soit émis à l'annonce du jeu sans outre confirmation en aval (sinon y aurait pas les trois quarts de topics en première pages qui répètent les mêmes choses fausses...)

-Retribution
-Retribution
Niveau 5
20 juillet 2012 à 23:13:16

ah :x j'avais pas copris que c'état ça.

WilliamCroft
WilliamCroft
Niveau 7
22 juillet 2012 à 23:55:48

Pour ceux ne l'ayant pas encore vu ! :hap: Super ce vidéo de 30 minutes ! :)

http://wdgamers.com/2012/07/22/tomb-raider-at-comic-con-2012-exclusive-stage-demo/

alexiis94
alexiis94
Niveau 7
23 juillet 2012 à 15:22:31

Pas mal du tout , mais attention à ne pas s'emballer trop vite comme pour Underworld ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 18:59:19

De nouveaux artworks : http://videogame.art.overrblog.com/tomb-raider-artworks

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
09 août 2012 à 23:48:56

Voila 1/50ieme des questions que je me pose . Je m'en toujours autant puisque je n'arrive pas a trouver les mots mais j'espere trouver des reponses :

Lorsque j'ai appris le reboot de Tomb Raider, je me suis dit chouette, on va voir Lara partir de 0. Je n'avais pas le bonne angle de vision, lorsque j'ai vu le gameplay de l'E3, je me suis dit où est Lara Croft ? Ce qu'on nous avait promis ?
Graphiquement, je peine à identifier les éléments qui me permette de reconnaitre Lara, mais peu importe. Faut-il faire le deuil de l'ancienne Lara ? (Je ne parle pas de sa biographie mais de son caractère)
Ou reviendra-t-elle plus éblouissante que jamais ?
Ce reboot réécrit l'histoire de Lara, de ses débuts pour la défaire de ses stéréotypes.
Vous voulez que le joueur protège Lara, ressente une empathie de cette façon n'avez-vous pas peur que le joueur veuille tout faire pour redonner a Lara une vie normale, celle qu'elle avait. Qu'il soit accroché à Lara faible, et reste bloqué à ce stade qui sera dépassé dans les prochains Tomb Raider ? Que le jouer ne prenne pas conscience que c'est Lara qui veut le devenir ?
Faut-il se laisser guider par le jeu : Le jeu nous fera aimé Lara parce que à la fin on retrouvera notre Lara qu'on attendait depuis tant de temps ? (C'est à dire que ce serait une nouvelle Lara, mais en gardant Lara que l'on connait, aussi non ça serait étrange de faire un Tomb Raider avec de Lara que le nom, non ?)
Moi, j’espere que la derniere phase finale sera une scene epique (pourquoi pas avec la musique Thermal Shocks de Cliff Lin ? ) avec Lara qui explose tout , je pense que à ce moment la , l’inconnu dont j’avais du mal à ressentir quelque chose (a l’heure actuelle) car ce n’était pas ma Lara, passera a la Lara que j’adore de facon innatendu .
Dans combien de temps sortira le prochain épisode de Final Hours ? (Je suis pressé de connaitre la nouvelle voix française de Lara)
Malgré tout ça j'adore Tomb Raider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 17:00:42

Je vais pas être très original mais je te conseille au moins de lire mon recap :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21147-71457-1-0-1-0-pda-la-faq-de-tomb-raider.htm
A l'E3 la vidéo présentée était très assumée "action" mais cela ne serait représentatif que du tiers du jeu et il faut lire les autres vidéos, les podcasts et interviews pour avoir une idée d'ensemble meilleure.

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
10 août 2012 à 20:32:33

"il faut lire les autres vidéos, les podcasts et interviews pour avoir une idée d'ensemble meilleure."
A l'aide de ma super reconnaissance oral en anglais ? :cool:
Aussi non ca serait avec grand plaisir .

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
11 août 2012 à 19:55:43
Lambo13
Lambo13
Niveau 10
12 août 2012 à 14:13:17

Dmoment qu'une chauffe souris ne se transforme pas en Batman juste devant Lara alors qu'elle est occuper a se battre avec James Bond parce qu'il luia piquer son pistolets, moi c'est bon ^^ :hap:

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
12 août 2012 à 23:21:20

D'ailleurs j'vien d'aller voir Batman, il a une ambiance, mais j'ai pas tout pigeay, comme d'hab .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 18:52:19

Crystal s'est juste inspiré du fait que Batman et James Bond ont subi un nouveau départ. Cela ne veut pas dire qu'on va retrouver des éléments de Batman ou Jmaes Bond dans le jeu.

raider789
raider789
Niveau 8
14 août 2012 à 21:22:14

Ils vont parler de tomb raider a la gamescon ?
il ne l'on pas mentionner sur le line up dans les news de JVC

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
14 août 2012 à 23:49:15

Tomb Raider est dans le line-up de square enix qui est à la conférence ubisoft demain à 3h de l'aprèm mais pas de live en vue :snif: mais normalement j'ai vu ça quelque part que la conférence sera retransmise sur la page youtube d'ubisoft le 16 :-)

Source : http://www.nowgamer.com/news/1531416/gamescom_2012_every_press_conference_game_rumour_detailed.html

La vidéo du moment