CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

josse-e
josse-e
Niveau 10
06 juillet 2010 à 00:41:34

J'avoue que tr4 est quand même très bon... En même temps, c'est le seul vieux TR où j'y ai joué sérieusement avec tr6 :rire2:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 juillet 2010 à 00:52:04

Alors là je ne peux que surplussoyer VGM :noel:
Des décors très souvents fade, des énigmes complètement merdique (Non mais wtf le cadavre au Caire ??)
Ou alors tout simplement, on nous balade souvent dans des niveaux lourds et biens chiants (Le Caire), pour finalement ne rien faire... Parce qu'on fait plein de truc au Caire, pour que Lara finalement fasse comme si elle n'avait rien fait, monte dans le camion présent debut le tout début du niveau, et fasse quelque chose qu'elle aurait pu faire depuis le début...

... :( :rire:
Ridicule...

Le début du jeu est un grand plaisir, mais plus on s'enfonce dans celui-ci, plus le tout sans le bâclé, et puissamment. C'est vraiment infâme.

Eld
Eld
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:38:18

J'avais recommencé TR4 à Noel juste avant d'avoir la ps3, ca m'a fait rappeler que ce jeu est vraiment bien :coeur: Un des seuls que j'aime de Core :hap:

Eld
Eld
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:57:51

Nan mais la si vous esperez que TR sera meilleur qu'Uncharted, c'est impossible, Naughty Dog sont les dev. , c'est un studio appartenant à Sony, donc ressources illimitées ou presque, personnes très talentueuses comme une Ex de Crystal qui est venue, etc Ils sont à l'origine de 2-3 séries très célèbres de PS :noel:

Le mieux est de pas faire sortir le jeu en même temps. :oui:

Eld
Eld
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:00:55

Nan mais ca serait cool si les 2 studios s'entraidaient, ou que Crystal arriverait à faire un meilleur jeu d'action/aventure que ND :bave: Ça remballerai tout le monde. :oui:

josse-e
josse-e
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:01:38

Ont peu au moins l'espère non ? En tout cas, Uncharted et quand même assez différent de tr, donc tr peut être meilleurs que lui sur certains points,.

Eld
Eld
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:03:17

Nan mais toute facon, Uncharted et TR c'est pas comparable, Uncharted c'est plus du shoot, et mise en scène hollywoodienne ( Ça s'écrit comme ça? :hap: ), alors que TR c'est exploration :coeur:

Y'a pas photo, j'ai la PS3, si U3 sort en même temps que TR9, j'achète TR9 les yeux fermés, U3 attendra.
Nan mais quand même, Tomb Raider :bave: :coeur:

Eld
Eld
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:06:48

Ben la mise en scène est vraiment superbe, et les graphismes :bave: La visée est hyper simple, je me disais comme toi au début, résultat j'ai réussi à finir le jeu en extrême :hap:

josse-e
josse-e
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:08:50

C'est que le forum est a

josse-e
josse-e
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:10:12
  • bug

C'est que le forum est actif aujourd'hui !
Crofti_888 > Sa viendra, franchement au début c'est dure mais après c'est assez simple (bien que j'ai toujours du mal avec les FPS sur 360).

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:17:30

:rire: Mdr, moi je voulais faire ça dans TRA, aprce que j'arrivais pas à faire des headshot (décidemment...)...

Clin d'oeil à je sais plus qui qui me l'avait fait :d) Quand tu dit " Hein ?! " il y a toujours un con pour te dire " Deux " : )

Eld
Eld
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:18:08

" D'ailleurs il devraient envoyer leurs scénaristes chez nous... :hap: "

Figure toi que l'inverse s'est passé ... Une des meilleures scénraistes du JV était chez CD, mais est partie chez Naughty Dog en 2003 : Amy Hennig ... C'est elle qui avait imaginé l'excellentissime scénario des Legacy of Kein ^^

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:21:44

Éh ben, c'est pitoyable ! Bientôt c'st Naughty qui fera les TR :malade: ...

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:24:04

Ben j'espère qui vont faire mieux que la trilogie TRL/TRA/TRU... et remettre la personalité de Lara comme elle l'était !

Eld
Eld
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:28:21

"Ben faut qu'ils la récupèrent... :hap: "

Vu comment Sony doit la payer, ca en ferait frémir Eidos/Square Enix je pense :ha:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:47:44

N'empêche, c'est pas si mal que Naugthy soit meilleur... avec un pu de chance CryDY vont essayer de faire mieux et il vont nous pondre une pure merveille... :oui:

josse-e
josse-e
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:08:51

Mais il ne travail plus pour CD lui :(

josse-e
josse-e
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:14:37

A bon, j'ai rien dis...
(Je confond avec le "Lindstrom" effectivement :rouge: )

josse-e
josse-e
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:16:23

:lol:

josse-e
josse-e
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:24:11

S'il travail sur un PC toute la journée il doit pouvoir allé sur internet sans problème ^^

La vidéo du moment