Arrêtez avec Uncharted 2, il peut être aussi bon qu'il veut, ça ne ressemble pas à un Tomb Raider et si TR9 ressemble à Uncharted 2 (ou à TRL ou TRU) je ne l'achèterai pas, celui-là
Mais au moins moi j'ai confiance, mais espérer ça revient à penser que Tomb Raider n'est plus qu'une sous-licence dépassée
Et si vous réfléchissez deux minutes, vous vous apercevrez que courir après un succès comme Uncharted 2 ne mènerait strictement à rien, et que la seule et vraie chance pour Crystal Dynamics de redorer le blason de Lara et de la remettre à la tête d'une licence à succès c'est justement de revenir aux sources en s'éloignant le plus possible d'Uncharted 2 et en privilégiant avec innovations les atouts de TR depuis ses débuts (l'exploration, les énigmes, la tortuosité des niveaux, la réflexion sur la manière d'avancer, la survie et l'angoisse opressante, le pillage en solitaire, les pièges... rien que d'y penser j'en bave !)
Alors seulement là, Tomb Raider pourra revenir avec un blockbuster sur le devant de la scène. N'est has-been que ceux qui ne font rien pour changer les choses.
---------------
Sinon (voire : justement), Keir Edmonds continue d'exposer son enthousiasme au sujet de l'avenir de la franchise Tomb Raider.
Flemme de recopier mais je vous invite à me lire ici :
http://www.captain-alban.net/forums/viewtopic.php?p=1118447#1118447