"Si t'as que U2 comme référence dans l'action/aventure tu n'as pas les meilleures références"
Haha ! Demande à qui tu veux quel jeu d'action aventure est le mieux, tu n'auras certainement pas "Oh TR1 et TR4, c'était trop bien!" Mais t'auras plutôt GTA4, etc ! Non je n'ai pas que Uncharted comme référence, même si ca en est une, que tu refuse d'admettre car tu fais ton fanboy ! C'est comme si je disais Ah Fable 2 c'est de la merde ! Exactement pareil.
"J'arrête de parler, c'est super de se faire insulter quand on dit juste que TR et U2 c'est différent, supeeeeeer !
"
Arrête de mentir, tu ne dis pas ca, tu dis que les uncharted sont merdiques et que rien ne vaut TR. Eh bien questionne les gens, tu verras que TR n'est pas très aimé !
Ah et tu veux savoir ou tu dis que le jeu est naze?
"du grand spectacle hollywoodien (à l'instar du remake naze de l'arrivée du T-rex de TRA) "
Tu compare un jeu qui, pour toi, est du grand spectacle hollywoodien, comme la mise en scène naze de TRA ! Si il n'y a pas de double sens, chapeau bas .
Et vraiment, dire que U2 et TR ne se ressemble pas du tout, au point de dire que ce sont 2 genres différents, mais c'est une connerie énorme.
Sur ce,