Je tombe des nues de ta bêtise, sérieusement !
Oui j'ai déjà dit qu'U2 était de la merde (j'ai le droit d'y penser) mais pas dans cette discussion, j'y ai veillé, mec !
Tu parles d'U2 comme le Messie alors qu'il tourne ce qui serait des défauts pour un TR en atout pour les joueurs de TPS et le grand public friands de mise en scène.
Les derniers sondages visant à dire lequel entre U et TR était le préféré mettait TR en tête. 7 millions de vente le premier épisode, c'est une référence beaucoup plus importante. Mais tu ne sembles parler et connaître que les TR de CryDy, même si ce n'est pas le cas, tu parles comme si.
La mise en scène cinématographique hollywoodienne c'est naze dans un TR OUI, c'est naze DANS UN TR ! On s'en fout des scripts dans TR, le concept suggère de la solitude et de la surprise !
La connerie c'est de faire des catégories de jeux alors qu'ils ont tous leurs propres empreintes, mais ça tu ne le vois pas, tu surfes sur la vague de la société de consommation. U et TR n'ont rien à voir, ils ne s'achètent pas pour les mêmes raisons !