CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 00:29:47

Je tombe des nues de ta bêtise, sérieusement !

Oui j'ai déjà dit qu'U2 était de la merde (j'ai le droit d'y penser) mais pas dans cette discussion, j'y ai veillé, mec !

Tu parles d'U2 comme le Messie alors qu'il tourne ce qui serait des défauts pour un TR en atout pour les joueurs de TPS et le grand public friands de mise en scène.

Les derniers sondages visant à dire lequel entre U et TR était le préféré mettait TR en tête. 7 millions de vente le premier épisode, c'est une référence beaucoup plus importante. Mais tu ne sembles parler et connaître que les TR de CryDy, même si ce n'est pas le cas, tu parles comme si.

La mise en scène cinématographique hollywoodienne c'est naze dans un TR OUI, c'est naze DANS UN TR ! On s'en fout des scripts dans TR, le concept suggère de la solitude et de la surprise !

La connerie c'est de faire des catégories de jeux alors qu'ils ont tous leurs propres empreintes, mais ça tu ne le vois pas, tu surfes sur la vague de la société de consommation. U et TR n'ont rien à voir, ils ne s'achètent pas pour les mêmes raisons !

Nathan_Drake
Nathan_Drake
Niveau 5
08 juillet 2010 à 00:30:31
  1. NathanDrake- Voir le profil de NathanDrake-
  2. Posté le 7 juillet 2010 à 12:47:26 Avertir un administrateur
  3. On est presque jamais seule dans uncharted 2, même au dernier niveau :noel: , donc pour la solitude Tomb Raider > Uncharted

Chaud le faux Nathan Drake :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 00:30:37

Je m'étais interessé d'Uncharted 2 avant sa sortie en passant :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 00:32:52

+ je vois pas ce que Sony a à voir là-dedans... j'adore Crash Bandicoot, haha ;)

Nathan_Drake
Nathan_Drake
Niveau 5
08 juillet 2010 à 00:33:47

J'pas tout lu parce que flemme, mais là où Lynia a raison (ou alors je me méprends), c'est que TR et Uncharted sont incomparables, et que le jour où un TR ressemble à U2, c'est que la licence est définitivement morte :hap:

Après U2 est un excellent jeu, mais y'a rien à voir avec un TR. Les énigmes sont très simples mais ne sont là que pour une question de rythme, et ça fonctionne très bien. Si tu cherches du TR, j'vois pas pourquoi tu vas voir U2. En revanche, si tu cherches un très bon jeu, Uncharted en est un parfait exemple. Mais si tu recherches du RE, c'est clair que fail.

(C'est VGM)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 00:35:00

Merci ;)

(lapsus révélateur de TR9 soi-disant survival-horror ? :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 00:35:28

D'ailleurs c'est juste la seule chose que je dis depuis le début

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 00:42:06

Microsoft va gouverner le monde, autant aller du côté du pouvoir, aussi vil soit-il :content: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 00:43:11

(en + j'ai Vista -_-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 01:16:18

OMG tu vois du troll partout toi Eld, surtout quand ça a rien à voir avec la choucroute, rapport entre société de consommation et Microsoft ? :hum:

Mais comme tu n'aimes pas les TR de Core, je considère que tu n'aimes pas la licence TR tout court, de ce fait fin de la discussion qui devient complètement un non-sens :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 01:17:05

(MS va gouverner car l'argent est lui-même maître du monde, et l'Amérique va éradiquer l'Europe et le Japon ;) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 01:18:22

Il restera l'Afrique quand même :oui:
Tsamina-mina hehe waka waka he he ... :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 01:21:51

J'y ai pas joué mais j'ai vu tourné la plupart des jeux et lu la plupart des tests et des réactions, et mon verdict était irrévocable, encore une fois je n'ai absolument pas critiqué Uncharted2 dans cette discussion PUREE DE PATATES

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 01:22:07

du jeu*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 01:23:34

josse-e > à prendre au second degré bien sûr, j'ai pas choisi ma console en fonction de l'avenir (même si MS espère être leader la prochaine génération, faudra d'abord s'en assurer ou non) mais les jeux que j'ai sont sur 360 voilà la seule raison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 01:26:14

Si ça suffit pas, scoop : j'ai la PS1, la PS2 et un Sony Ericsson ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 01:31:06

Moi après je précise : je ne suis absolument pas rancunier (depuis une nuit de feu d'artifice il y a des années où la meilleure amie de ma soeur m'a engueulé... >.> )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 03:27:00

VGM tu as oublié un secret dans TR4 et c'est impardonnable :nonnon: :o))

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
08 juillet 2010 à 10:25:21

Je possède tout les TR et les 2 Uncharted, et je trouve que c'est pas comparable. Uncharted a largement plus d'action, ça se ressent beaucoup dans le 1, dans le 2 moins, avec les passages faisant scènes hollywoodiennes, mais y a quand même un mode multijoueur façon FPS, et y aura jamais ça dans un Tomb Raider.

Pour Core VS Crystal, personnellement, les TR de Core sont mieux : TRL est un TR pour gosse, TRA est un remake foiré (si on a pas fait TR1 ça passe, mais quand l'a déjà fait...) et TRU c'est la fin tant attendu qui se plante...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 12:08:20

Moi j'aime pas l'univers du 2 et j'ai un peu de mal avec le 6 sinon j'aime beaucoup tous les autres. J'aime bien TRL parce que ça dépayse mais ce n'est pas du tout un TR comme je l'entends. TRU est beau (vive la visite touristique) mais c'est tout (ça fait un an que je ne l'ai pas retouché x_X). TRA est un bon mixte entre TR1 et le nouveau gameplay mais il a des lacunes par rapport à son aîné (et CD n'a pas de quoi se vanter, ce n'est qu'un remake)
Voilà mon avis :oui:

La vidéo du moment