CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone de Chute

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 mars 2005 à 04:14:08

Voici un topic que je part où vous pourrez nommer et décrire les jeux que vous attendez avec la date de sortie pour en donner envi aux autres ou, sinon, demander des info sur un jeu que vous avez entendu parler mais que c vague.

H11
H11
Niveau 10
04 mars 2005 à 06:14:06

je sens qu´Isa va parler de DMC3
moi pour le moment j´en attend que 4 :RE outbreak2
RE4 sur PS2
FF12
le CD de camouflage de M%GS3 dont il est fait mentiion dans la partie BONUS du jeu

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
04 mars 2005 à 07:58:21

mgs 3,le 1 etait terrible le 2 decevant maos le trois c de la bomba.
re4 il me le faut car g le 1,2,3 et il est très bien fait.
silent hill 5 pas besoin d´expliqué c logique.
peu être le jeu saint seiya ca depend du produit final.
pour l´instant g rien d´autre en tete.

H11
H11
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:58:34

dans MGS2,c´est Jack que t´a pas aimé?

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
04 mars 2005 à 13:02:43

oui, c jack et ca parle beaucoup trop,c aussi trop copié sur shadow moses.le coup du ninja c´était nul;il y a que un gray fox.

H11
H11
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:13:48

le nonja et l´imitation de shadow moses es faite expès

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
04 mars 2005 à 13:20:39

en fait tout ce qui s´est passé sur la big shell n´etait qu´une simulation c pour ca que ca ressemble beaucoup a shadow moses.

Moi j´attend: -re4 le 18 mars^^ encore 14 jours trop cool
-kingdom hearts 2 mais faut attendre noel apparemment

- ff12 le jeu que j´attend le plus au monde faut attendre 2006 quel merde!

-puis silent hill 5 aussi mais on a le temps

-j´ai oublié devil may cry 3 aussi(sorry isa)

-ah oui et aussi forbidden siren 2 il me semble qu´il est prevu pour 2005 trop cool!

et c tout je crois^^

:ange: vive les anges! :ange:

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:33:43

Pour ma part, bon évidemment il y a DMC 3 ( comment l´oublier > : ) ) mais aussi :

- Kingdom Hearts 2 ( Silverangel, on est deux sur le coup lol ) , qui est effectivement attendu pour Noël et promet d´être plus sombre, plus adulte et moins " Disneyique" que le premier, avec un Riku qui tue ( raaaaaaah les 2 Secret Dive *o* ) et d´autres joyeusetés

- Drakengard 2 : Pour l´instant, il est tout juste en début de développement, mais il semble prometteur. Vue déjà les qualités du 1, je pense qu´il est à surveiller, puisque niveau graphique, il a l´air déjà super, tout en reprenant els incontournables phases de vol sur dos de dragon.

- Saint Seiya : Le produit final, on aura un aperçu le 7 avril ( date de sortie au Japon), il ne sortira peut-être jamais en France, mais au vue des infos ( apparemment, 3 jeux sont prévus), des photos et de la bonne qualité graphique... Il a l´air d´être un incontournable pour tout fan de StS qui se respecte =P

- Le jeu " Dante Single" : Où on dirigerait un Dante à séduire et à abuser sauvagement contre un mur... Oui bon, je sais, il existe pas, mais on peut rêver non ?

Voilà pour l´instant, j´en ai pas d´autres en vue... Bizarrement, j´attends pas trop SH5, je pressens une déception ou une facilité ( je sais, je suis mauvaise langue)

• Angel of Eternal DMC 3 J-20
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
04 mars 2005 à 14:43:18

dante single je crois que la on touche le fond.

Expert005
Expert005
Niveau 8
04 mars 2005 à 19:11:22

" Moi j´attend: -re4 le 18 mars^^ encore 14 jours trop cool "

Ca va être encore une grosse daube comme pour resident evil 0. Attention c´est mon opinion.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
04 mars 2005 à 20:45:59

personnellement niveau scenar je m´attend a tout en ce qui concerne ce jeu. Je comence a avoir l´ahbitude des mauvais scenar chez les re

Expert005
Expert005
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:05:32

Autre que mauvais. Une grosse daube à la Capcom. Le 3/4 sont nul et lui il sera pareil.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:25:27

RE4 ? ? Bhen il est géniale, moi j´y ai joué, sauf qu´il n´est pas sans défaut. Coté action et graphisme, c le meilleur des RE, mais, voilà, l´ambiance n´est que Stresse et le scénario, bien que excellent, n´a pas grand chose à voir avec les anciens RE. Même le gameplay est très différent. Cela dit, c´est un jeu excellent qui est déjà proclamé jeu de l´année depuis sa sortie si vous étiez pas au courant, sauf que, comme moi, si vous vous attendez à une suite directe, vous allez être déçu. Mais je vous rassure il en vaut tout de même la peine. Niveau gore... voir Leon se faire arracher la tête à la tronçonneuse c trop fort ! !!

Sinon moi y´a le jeu DarkWatch que g bien hate de voir sortir, c´est un FPS, je suis pas fort sur les FPS, mais celui-ci est à la sauce survival horror. Il est prévu pour le 3 mai si je me souviens bien sur ps2. Sur Gamespot vous pouvez avoir de bonnes screens.

Y´a aussi DMC3... oh, mais que dis-je, il est déjà sorti ici... je vois déjà Isati grimper dans un avion ou traverser l´océan à la nage :p Je tiens vraiment à la faire pomper hein ? ? lol !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:59:09

Espèce d´esclavagiste lol Remarque, je traverserai bien à la nage, si je savais bien nager ! Qu´est-ce que je ne ferai pas pour mon homme quand même !

Bon pour être plus sérieuse, voilà un petit blabla sur le jeu Bujingai, comme tu me l´avais demandé...

------------------------- BUJINGAI : SWORDMASTER

C´est un jeu PS2 qui est sorti ici en septembre 2004, mais qui n´a presque pas eu de publicité. C´est un beat´em all ( je sais jamais comment y écrire) dans la veine de DMC auquel il prend pas mal d´éléments.

Pour l´histoire, c´est assez simple : Lau, un maître d´épées, et Lei, son compagnon, ont suivi le même entraînement à Houmadera, un monastère de l´art Wushu du combat. C´est destiné à leur faire lutter contre les Démons, des monstres apparus à priori après une espèce de cataclysme qui a rayé la technologie et la plupart de l´humanité de la carte. Mais un jour, la fiancée de Lei est tuée par des démons ; celui-ci les tue en vengeance et perd son humanité, devenant le nouveau Roi des Démons. Lau a donc pour mission de le vaincre vite fait.

L´entrée du jeu est assez surprenante a vrai dire : les cocnepteurs ont pioché allègrement dans Tigres & Dragons pour les mouvements. Lau flotte, plane, bondit et marche sur les murs et fait des pirouettes dans la plus pure tradition des films de kung-fu. Niveau attaques, on a le choix entre les armes blanches ( des épées) qui permettent de beaux enchaînements très artistiques ( si tu connais Soul Calibur, c´est un peu le style de combat de Xiangha ) , ou de la magie, dont on récupère les sorts progressivement.

Le déroulement du jeu a l´air assez linéaire : le monastère d´Houmadera est le lieu central, et on rejoint ainsi les différentes missions qui envoient dans des mondes différents ( on peut refaire els missions déjà faites pour trouver les bonus). Ainsi, la première mission se passe la nuit, dans une ville dévastée ; la seconde ( ou je suis) dans un bois de bamboux brumeux a l´ambiance sonore rappelant un peu Blair Witch. Faut un peu de temps pour réussir les mouvements mais niveau combat, c´est du pur bonheur, comme un DMC : les enchaînements sortent vite et bien, sont très efficaces et donnent des effets de lumières à gogo.
Les ennemis sont dans un style chinois, on dirait des monstres de contes orientaux. J´ai dû déjà en voir 6 normaux, et 1 boss. Certains sont faciles à tuer, d´autres beaucoup plus durs. Les contre-attaques et des vraies tactiques sont nécessaires.

En fait, le combat est en temps réel ( comme DMC ) , avec une défense automatique. Une fois la jauge de défense vide ( et ça se vide très vite), on se prend les coups. C´est la même choses pour les ennemis, qui peuvent te contrer. La magie fonctionne aussi avec une jauge, et on peut faire des contre-sorts ( très beaux effets d´ailleurs), ce que, aussi, les ennemis possèdent. Quand les monstres meurent, ils laissent des sortes d´orbes blanches ( qui permettent d´augmenter les caractéristiques du personnage ) , ou d´autres de soin. On les collecte + vite que dans DMC toutefois, ce qui n´est pas un mal.

Niveau musique, ça m´a l´air assez varié, ça se laisse écouter, on sent des touches " japonaises" assez agréables, elles sont assez rocks quand même. Celle de l´intro... est spéciale ^^;; Les bruits sont sympas aussi ( surtout les cris de Lau ) . Niveau décors, wow, c´est une bonne claque. On a vu mieux, mais ils sont fins, très hauts, avec des couleurs bien choisis. Un peu vides, mais bon, l´humanité est sensée être presque disparue et sortir quand des démons sont là... ^^;; Bref, les persos ( surtout la fille) et les monstres dans leur majorité sont vraiment colorés, putainement bien décorés ou habillés et bien animés.

Enfin voilà. Je dirais en points négatifs que la caméra est parfois exaspérante et que le petit Lau ressemble vraiment, mais alors vraiment trop à une femme et est assez dur à manipuler en fait ( pour els acrobaties), mais sinon je ne regrette pas mon achat pour le moment. J´ai passé 2 heures dessus cet aprèm sans m´en rendre compte, surtout que les missions sont assez longues, sans compter els bonus cachés à débloquer. C´est un jeu sans grande prétention, on passe un bon moment dessus. Je le recommande peut-être en occasion, parce qu´il faut aimer la castagne ( et être bloquée, là je suis bloquée au niveau 2 lol ) . Mais bon, si on a aimé DMC, je pense qu´on accroche sans problème à ce jeu et à son ambiance très... aérienne.

Ah oui, j´oubliais les cinématiques. Il y en a eu 3 pour l´instant, elles sont d´assez bonne qualité. Ce n´est pas du FF ni du SH, mais ça vaut celle de Soul Calibur 2, agréables à regarder, même si elles ont un effet de flous assez particulier.

Voilà, j´espère que ça t´aura éclairé Silent ^_^

• Angel of Eternal DMC 3 J-12
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 mars 2005 à 04:44:50

Oui, en effet, ça m´a aidé, c assez détaillé et ça m´a donné le goût d´y jeter un coup d´oeil en effet, faudrait que je garde le nom de ce titre en tête et que je pense à voir si je peux le trouver en occasion, je dois aller magasiner justement demain et si g le temps j´y jetterai un coup d´oeil ; )

Merci Isa ! !

Pour ça tu te mérite une apparition de Dante :

Dante : Let´s Rock, Baby !

• Fait danser ses gun sur ses doigts avant de tirer une balle vers Isatis, la loupant de peu*

SilentFulang : Té pas dit de la tuer, crétin, moi voulait lui faire plaisir...
Dante : Oups, Pardon... bha je l´ai loupé...
SilentFulang : Une chance... pfiou...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:02:37

Isa : * en extase * Même s´il me tue, c´est pas grave, mourir par sa mai nsera un honneur puisque la dernière chose que je verrai sera le sourire de mon beau Mamour-samaaaaaaaaaaaaaaaa et son visage d´appolon, et son corps de dieu à demi-nu * ronrons et bave en options *
Dante : . ........... Bon, alors je peux la tuer ? * repointe les guns sur la bestiole baveuse*
Silent : -_-;; * fatigué *

H11
H11
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:07:31

ya un jeu du projet blaire witch?laisse moi deviner,un survival en FPS ou tu vois pas grand chose a part des feuilles qui volent et du vent qui souffle tellement fort qu´on a l´impression que c´est des cris de goss(un peu comme le film quoi)
DD:non,Dante,tu va pas tuer Isa...laisse moi ce privilège
Isa:ya 2 mamour!!!!
Dante et DD: on a tellement mal a la tète a force de la voir s´agiter qu´on arrive plus a viser
LD:coucou
H11:manquais plus que ça

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:00:27

Il y a même eu 3 jeux comme le disait Wrestlemania. J´ignore par contre ce que vaut le premier désolé =/ Il y a peut-être le test sur Jv.com ou Jeuxfrance.com ( je suis aps sûre de l´adresse). Si tu veux, je jette un oeil ce soir et je te dirais si je trouve un test

Isa : Oui 3 Dantes ! !!! Enfin... 1 vrai et puis 2 moitié, rien que pour moi
Vergil : * arrive derrière Isa et l´assomme* Pfffff Dante et ses deux dégénérés sont vraiment des amateurs, faut tout faire à leur place

morello94
morello94
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:02:33

j´ai entendu dire que le volume 1 est le meilleur.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:30:53
    • Dossier Spécial DMC3 ***

Pour faire baver un peu Isa, j´y ai jouer ce pm, je l´ai pas acheter car j´ai trouvé le coffret de la saison 5 d´Angel mais un de mes amis l´a acheter et on y a joué, ce qui m´a donné le gout de me l´acheter dès la semaine prochaine si totu va bien :p Alors voici mes impressions :

Graphiquement, c´est superbe, comme beaucoup doivent le savoir, il se passe avant les autres DMC, car Devil May cry ne porte toujours pas son nom d´après ce qui est dit au début. On voit un combat entre Dante et Vergil dont Dante n´Est pas le vaincu. Mais la cinématique qui suit dans les bureaux de l´Agence de DMC, Dante torse nu pour faire baver Isa, est excellente, combat allucinant et très drôle lol, attendez de voir ça, on était cramper de voir tout ça un héros qui a du style, parlez-moi de ça.

Maniabilité, c encore mieux que les autres DMC, simple efficace, ca répond bien, on peut choisir entre 4 styles de combat chacun avec leur technique... J´ai été impressionné tout de même.

Les voix sont bonne et bien audible, le 1 il arrivait que le son soit trop fort pour les voix, mais ici c´est très bien et on a le choix de langue entre anglais, jap et une autre dont je me souviens plus, ce qui est plaisant d´entendre les voix originale parfois, mais pas de sous-titre francais ni de voix francaise, du moins ici entk.

L´Action est fluide et ça n´arrête pas, disons que c´est un mélange du 1 et du 2, mais sans les défaut du 2 ou plutôt les erreurs corrigé du 2. Vraiment, Chapeau. G pas vu énormément de chose encore mais ma première impression est bonne.

SilentFulang : Dante, donne moi des leçon de combat !
Dante : Si ça peu me sauver d´avoir le corps enduit de bave d´Isa.
SilentFulang : Pas de danger, moi, pas baver sur toi, seulement sur ta force et ton charisme !
Isat : Je vais avoir un autre Dante ? OOOOUUUUUIIIIII
SilentFulang : à bien y penser...hum...

La vidéo du moment