CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone de Chute

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
16 mars 2005 à 09:17:46

c vrai mais un jeu pareil ca pourrait etre morbide ca ferait une nouvelle façon de concevoir des jeux vdeo un jeu ou le heros deprime et ou il faut tenté de d el´en sortir en esayant d´en parlé ou de pensé a autre chose, un jeu tellement bien réalisé qu´on deprimerait nous meem en y jouant lol ca serait un bon concept mais juste un jeu comme ca alors parec que plussieurs c le suicide collectif lol.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
16 mars 2005 à 10:44:59

c un peu le cas de james sauf que lui il s´enfonce.

H11
H11
Niveau 10
17 mars 2005 à 06:01:04

moi aussi j´aurais pu faire un Vice City...si mon frère ne m´avait pas pourri le CD!!!

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
18 mars 2005 à 18:05:07

moi n´importe quel jeu me convient tant que je pense a autre chose.

H11
H11
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:50:17

comme jeu qui remonte le moral ya aussi lesiur suit larry,nmais ça c´est autre chose

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
18 mars 2005 à 22:47:44

mdr c genial comme jeu :lol:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:27:33

G déjà entendu ce nom quelque part... dans la revue de playstation magasine je crois, c pas ce jeu du genre osé dans un université ou un truc du genre ? ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:45:01

G été me chercher DMC3 aujourd´hui et ce fut de justesse, il en restait que 2 et d´après moi il restera pas là longtemps, c´est bien moi ça d´attendre à la dernière minute :p Mais je ne regrette pas mon achat, il est vraiment malade, bien fait, Dante est toujours aussi drôle, graphiquement c´est superbe, je viens de tuer Ceberus, un énorme chien à trois tête ( Dah) qui utilisait la glace pour me tabasser... il m´a bien fallut 5 tentatives, si c pas plus et pour l´avoir ce fut de justesse, disons que si je ne me l´étais pas joué bondit de tout bord tout coté en donnant des coup de Rébellion ( son épée) bhen je me serais retrouvé six pied sous terre... il me restait une petite coche :p Mais là g récolté une nouvelle arme, c pas une épée, un genre de tige avec trois chaîne et des piques au bouts, il l´appel Ceberus justement et c un élémentaire de glace, un peu comme Ifrit était une gauntlet et un élémentaire du feu.

Chose que g remarqué que je sais pas si dans le 1 c´tait comme ça, je le possède mais je n´ai pas remarqué, c´est que supposons que tu fais un niveau, tu peux sauvegarder n´importe quand. Là tu arrive au boss, tu te fais tuer, t´utilise tout tes orbs jaunes et tout ça, à la fin quand t´as pu d´orb, tu reload t´as partie que t´as sauvegarder. Tout ce que t´as ramasser jusqu´à la sauvegarde ne se trouve plus dans le jeu, sauf les orbs sur ennemi et dans objet à briser. Ce qui veut dire que quelqu´un qui voudrait être crinquer pourrait faire un niveau, se rendre presque jusqu´à la fin, sauvegarder, recommencer le niveau et se ramasser un nombre illimité d´orb ainsi et s´acheter un paquet de truc et booster ses stats... enfin j´ignore si c´tait comme ca dans lesautres g jamas remarqué ça, sauf que la je l´ai vu avec cerber car plus ca allait, plus j´avais des orbs, plus je pouvais m´acheter des trucs pour survivre au combat, ce qui veut dire que graduellelement ça devenait plus simple ; )

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 mars 2005 à 05:15:33

C´est un système qu´il y avait dans le 2 ( qui est vraiment abusé dans le nombre d´orbes à réclamer pour els objets _o_ ) . Rah le nunchaku cerberus, il pète oui, il y a aussi une autre arme surprenant : une guitare ( véridique) ^^;; Tu me fais baver, tu me fais baverrrrrrrrrr > .<

• Angel of Eternal DMC 3 J-4
silverangel03
silverangel03
Niveau 11
20 mars 2005 à 11:19:49

woh vivement le 24.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
20 mars 2005 à 14:05:09

l´épée s´appelle alastor pas rebellion.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:42:09

Non wrestler, Alastor c dans DMC1, et DMC3 se passe avant le premier, donc il n´a pas encore Aastor, c´est une épée du nom de Rebellion qui est très différente mais très cool, essai de trouver la pochette du jeu tu va voir la différence, la garde est beaucoup moins large qu´Alastor. ça se trouve à être un souvenir du père de Dante d´ailleurs.

Une guitar ? Ah bhen ca je savais pas, dans le manuel il ne montre pas celui-la, c claire qu´ils montrent pas tout non plus, mais il parle d´une sorte d´arme à feu aussi plus tard qui est Artémis, un fusil démoniaque qui lance des flèches magique et à la place de l´épée où de l´arme de cerbère, il y a Beowulf, un gant et une jambière imprégnés de a puissance de la lumière. Tres intéressant. Mais le fait de pouvoir aussi choisir ses style de combat est très bien, moi j´aime me battre à proximité, corps à corps, donc le style swordmaster me convient et un de mes amis lui c plus gunslinger, trickster est pas mal aussi mais le royalguard c avéré util seulement contre cerbère jusqu´à maintenant... :p

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:00:03

Si je ne m´abuse d´ailleurs, Rebellion est aussi le nom de l´épée de base de Dante dans le 2 non ? Faudrait que j´y rejoue pour être sûre, mais le nom ne m´est pas inconnu. Pour la guitare, tu as une image de ce truc ( apparamment associée à la foudre) sur le site anglais officiel de Capcom, dans " downloads" faut chercher le calendrier.

• Angel of Eternal DMC 3 J-4
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:39:24

C possible, le 2 je ne l´ai qu´apercu, mais g entendu ca sur unsite sans voir d´image pour la guitar genre qu´elle incanterait des chauve souris ou un truc du genre.

Là j´en suis à combatre un foutu boss... enfin... 2 foutu boss lol, les deux frère hum... raini et Andu nah je c pe pas ca mais ca ressemble à ça, tk, sont tof...

H11
H11
Niveau 10
21 mars 2005 à 06:01:28

" Ce qui veut dire que quelqu´un qui voudrait être crinquer pourrait faire un niveau, se rendre presque jusqu´à la fin, sauvegarder, recommencer le niveau et se ramasser un nombre illimité d´orb ainsi et s´acheter un paquet de truc et booster ses stats..."
c´est aussi présent dans le 1(d´ailleurs hiers,a la mission 4 du 1(celle ou tu rencontre pour la 1ère fois vergile(chevalier noir))j´ai réussi a trouver un moyen pour rapmasser plein de sphères rouge d´un coup,sans jamais subire de dégat,grace au Nightmare B(donc avoir déja fini la jeu)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:41:03

Ah, d´accord, j´ai DMC1 mais je n´ai jamais ressenti le besoin de recommencer le niveau en sauvegardant à la toute fin comme dans DMC3, qui lui tu en est plus obligé que d´autre chose car il est vraiment difficile par moment. Du moins je me fais plus tuer que dans le 1. Soit que c moi qui a perdu la main, soit il est plus difficile.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 mars 2005 à 04:49:40

Je viens de me tapper une bonne partie à DMC3 et franchement vous ne serez pas déçu, j´en suis à la mission 8, je la commence, et là je viens de me battre contre Vergil, le combat a été plus facile que je croyais par contre, quand on se la joue stratégie il se fait bien, mais c´est exactement la scene que l´on voit dans le vidéo du début là ou Dante se fait planter et c le cas à la fin... mais c aussi là que Dante se réveille et la scène qui suit alors qu´il descend la tour et bastonne c volatile en sang est vraiment malade mouhahaha ! ! Parfait ce jeu ^^ jusqu´à maintenant, je peux maintenant faire le devil trigger ! !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 avril 2005 à 03:31:45

Un autre jeu que j´attends avec impatience, je viens de lire quelque chose la-dessus :

Shadow Hearts 3

Je suis entrain de terminé le second, g pas joué au premier mais on comprend le 2 pareil. C connu comme étant un RPG horrifique pour son ambiance et tout. Si le 1 et le 2 se sont passé majoritairement en territoire européen, dans le 2 on va à paris dans les année 1914 ( bien entendu, c un 1914 fantaisiste vu que c un RPG et ca se passe durant la guerre mondiale), dans le 3 on devrait se retrouver en Amérique, je suis persuadé qu´on ira au Canada car on voit beaucoup de pays dans ces jeux. L´histoire du 2 et ses graphiques sont tout à fait géniale et c même touchant d´ailleurs, surtout la scène où Yuri essai de faire revivre désespérément sa copine Alice et que ça ne fonctionne pas :´(

Tk, un autre à ajouter à ma liste d´attente :p Je ne suis pas un grand fan de RPG mais quand j´en trouve des bons, c qu´ils sont bon :p lol

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:21:38

Dernièrement, il y a un jeu qui a aussi attiré mon attention, je dirais qu´il est à suivre ( pour les européens, il n´est pas encore sorti ) , c´est Monster Hunter. J´ai joué à la démo fournie avec DMC 3, la maniabilité est un peu chiante et les menus pas clairs, mais sinon, je trouve l´atsmophère bien prenante, le jeu très beau et le plaisir de défoncer des bestioles sans défense tout à fait joussif. Bref, à surveiller je pense...

• Angel of Eternal DMC 3
H11
H11
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:58:51

moi ya pas de jeux que j´attend,now,si ce n´est Obscure 2 et RE outbreak file 2(ainsi que RE4 sur play2,mais ya plus de news)

La vidéo du moment