G été me chercher DMC3 aujourd´hui et ce fut de justesse, il en restait que 2 et d´après moi il restera pas là longtemps, c´est bien moi ça d´attendre à la dernière minute :p Mais je ne regrette pas mon achat, il est vraiment malade, bien fait, Dante est toujours aussi drôle, graphiquement c´est superbe, je viens de tuer Ceberus, un énorme chien à trois tête ( Dah) qui utilisait la glace pour me tabasser... il m´a bien fallut 5 tentatives, si c pas plus et pour l´avoir ce fut de justesse, disons que si je ne me l´étais pas joué bondit de tout bord tout coté en donnant des coup de Rébellion ( son épée) bhen je me serais retrouvé six pied sous terre... il me restait une petite coche :p Mais là g récolté une nouvelle arme, c pas une épée, un genre de tige avec trois chaîne et des piques au bouts, il l´appel Ceberus justement et c un élémentaire de glace, un peu comme Ifrit était une gauntlet et un élémentaire du feu.
Chose que g remarqué que je sais pas si dans le 1 c´tait comme ça, je le possède mais je n´ai pas remarqué, c´est que supposons que tu fais un niveau, tu peux sauvegarder n´importe quand. Là tu arrive au boss, tu te fais tuer, t´utilise tout tes orbs jaunes et tout ça, à la fin quand t´as pu d´orb, tu reload t´as partie que t´as sauvegarder. Tout ce que t´as ramasser jusqu´à la sauvegarde ne se trouve plus dans le jeu, sauf les orbs sur ennemi et dans objet à briser. Ce qui veut dire que quelqu´un qui voudrait être crinquer pourrait faire un niveau, se rendre presque jusqu´à la fin, sauvegarder, recommencer le niveau et se ramasser un nombre illimité d´orb ainsi et s´acheter un paquet de truc et booster ses stats... enfin j´ignore si c´tait comme ca dans lesautres g jamas remarqué ça, sauf que la je l´ai vu avec cerber car plus ca allait, plus j´avais des orbs, plus je pouvais m´acheter des trucs pour survivre au combat, ce qui veut dire que graduellelement ça devenait plus simple ; )