CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone de Chute

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:06:53

" Défoncer des bestioles" j´imagine alors que c un peu dans la veine de DMC ? ? Moi g pas eu ce démo avec mon jeu :(

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:42:07

Silent : En fait non. En gros, pour expliquer le principe du jeu :

On te donne une mission ( genre, tuer une espèce de bestioles particulières ) et après, on te lâche dans la nature au sens littéraire du terme. Tu as un temps limite pour réussir ta mission, après à toi de te démerder. Dans la démo, le temps limite est 40 minutes. Tu rencontres tout plein d´animaux étranges, que tu peux tuer pour les dépecer ( je suis tombée sur des chats que je n´ai jamais réussi à tuer parce que ces saloperies étaient trop rapides ) , ramasser des fruits, des herbes pour te soigner ect. L´important est de buter les cibles dans le temps limite. Et elles sont malignes. Dans la démo, tu dois étriper 3 espèces de Vélociraptors, la première fois que je les ai trouvées, ils m´ont encerclée pour que je ne fuis pas ^^;;
Le jeu en lui-même est très très beau ( j´ai passé 10 plombes à admirer la rivière et l´effet d´ombres sur les collines quand des nuages passent ) , l´ambiance sonore... mmm on va dire que c´est satisfaisant, c´est assez réaliste ( des bruitages surtout ) , bons effets de lumières.
On peut créer son perso en début de jeu, avec son nom, car le jeu peut se jouer en ligne. Ce qui est frustrant, c´est que je n´ai presque rien trouvé dessus sur Jv.com, même pas un test.
Les possibilités du jeu ont l´air de piocher au RPG ( modifications des armes avec les objets trouvés, des protections ect ) . Bref, la démo m´a bien plus ( à part que le perso est un peu lent, que la maniabilité soit pas top, tu veux taper sur le cou, tu tapes sur la cuisse ^^;; ) , dans son prinipe et ses graphismes. Mais comme je ne sais pas grand chose d´autre...

Héhé;, pour une fois,c ´est les Européens qui sont privilégiés alors =P

• Angel of Eternal DMC 3
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:59:01

C´tait pour compenser pour le fait qu´on a eu dmc 3 avant vous lol

Sinon bha ca a l´air bien, g bien hate de voir ça ! !

H11
H11
Niveau 10
14 avril 2005 à 06:58:19

hé Isa ya un DMC 4 de prévu?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:30:51

Silent : Le pire dans l´histoire, c´est que le 2 est en prévision au Japon et ne devrait aps tarder à sortir ^^;; La haine quoi. Si je peux, je prendrai quelques photos avec mon cam pour te montrer...

H11 : Pour l´instant, il n´y a rien d´officiel, je pense que ça dépendra des ventes. Le producteur du jeu, dans une interview à GamePlay, disait qu´ils avaient été à 95 % de leur espérance avec DMC 3, mais que si 4 il devait y avoir, ce serait sur une console de nouvelle génération, peut-être la X-Box 2. Donc pour l´instant, je dirais peut-être, connaissant Capcom...

• Angel of Eternal DMC 3

PS : Au fait, ayé, j´ai maté Cerbère sans utiliser de style ( bien que j´étais en Royal Guard, ça m´a pas servi à grand chose), mais maintenant, je coince contre le Gigapède, le truc flottant de la mission 4. Quelle saloperie cette m**** > .< En tout ca,s la beauté des décors et des lumières me clouent sur place *ç* Rah Mamour

H11
H11
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:32:29

Dante:quand je pense que j´aurais pu ètre a la place de leon

je me demande,un DMC ou on incarne Sparda avant qu´il batte mundus,ça serait pas mal,non?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
15 avril 2005 à 06:46:17

Ben, oui et non...Il n´y aurait pas de surprise sur le boss de fin ( du moins dans sa forme ) , ni sur la fin du jeu ( on sait que Sparda va boucler le passage et trouver la femme de ses rêves ) ect... Idée à creuser, ça peut faire un bon jeu, mais Sparda n´avait pas exactement la même conception de la chasse aux démons que ses fils, il avait l´air plus noble, si l´on peut dire...

• Angel of Eternal DMC 3 qui en a marre de son rhume des foins
H11
H11
Niveau 10
15 avril 2005 à 06:48:39

faut s´y attendre,vu que Mikami(prod de RE et DMC)a sortit un REzero,il peut bien nous sortir un DMCzero

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:04:19

Arrête H11, tu vas me faire avoir des cauchemars O_O

• Angel of Eternal DMC 3

Isa : *mate son calendrier * Hihi bientôt StS ^v^

H11
H11
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:55:29

imagine aussi DMC gun survivaure,ou DMC gaiden,DMC outbreak...
Dante:hum...que je soit ridiculisé dans ce genre de jeux,ça peux peut ètre me débaresser de Isa
Isa:je vais tuer H11
H11:heu...je...plaisantais,tu sait!...au secours

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:11:47

Isa : Mais revieeeeeeeens H11 ! ! Ca va être très drôle aussi de faire des dentelles avec tes tripes ! !!

Arf ça n´a aucun intérêt mais je viens de croiser les fameux jumeaux, bizarrement, je els ai eu du premier coup ( bien que j´y ai laissé tous mes objets de soin ) , Cerberus m´a bien plus cassé les c**** je trouve

• Angel of Eternal DMC 3
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:34:20

Lol, pour moi Agnis et Rudra ca a été un mini enfer, disons que la fois que je les ai eu, g utiliser l´eau bénite pour les affaiblir :P

moi je m´amuse maintenant en mode heaven or hell, comme je savais que ça me prendrait un temps fou à débloquer tout les modes, g utilisé le code après avoir fait le mode normal pour avoir els autres niveaux et je fais heaven or hell, tu tue tout d´un coup ou tu te fais tuer d´un coup, d´où le titre du mode. J´en suis à la mission 15 je crois et c l´enfer, pas les ennemis, mais les piège dans le niveau peuvent te tuer en un coup... et c chiant... le timing est essentiel.

Bhen moi g toujours trouvé qu´une trilogie était un chiffre parfais, on a le temps de faire le tour du sujet. Donc j´arrêtrais DMC là, surtout que le 2, quant à moi, frôle la perfection dans son genre.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 avril 2005 à 04:15:41

Arf moi aussi j´ai fait le code, mais pour jouer avec Dante torse nu tout le temps ( on est amoureuse ou on l´est pas hein =P). Là, je suis coincée contre Vergil qui fait son bien costaud à vaincre ^^;; Pour l´instant, je fais que les 3 premières missions du Heaven or Hell, c´est pratique pour récupérer beaucoup d´orbes facilement. Mais franchement, j´adore ce jeu *_______________*

• Angel of Eternal DMC 3
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 avril 2005 à 04:11:05

Ouais je me doutais bien que tu l´adorerais, j´Avoue que, sans être amoureux de Dante lol, je le trouve cool et c pas pour rien que g prévu le rendre un jour régulier dans ma série DS, il l´était déjà beaucoup dans AVs à une certaine période.

Tu parle de la première fois que tu te bat contre Vergil ou de la seconde ? Si c la première, moi je l´ai eu très facilement, sans vouloir écoeurer personne car un de mes amis a rusher un max, je crois que ca dépend de la facon de combattre de tous et chacun car personne ne semble avoir de difficulté avec les mêmes boss avec tout ceux que g parlé, mais la seconde fois conter vergil, quand il est avec BeoWulf, c une autre histoire, bien que ca reste fesable.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 avril 2005 à 04:31:17

Je parle de la première fois, mais c´est que la fois où j´ai essayé de le vaincre, ( je n´ai essayé qu´une fois pour l´instant) j´ai mis du temps à comprendre sa technique, qui c´est vrai, est assez simple. Normalement, je devrais mieux m´en sortir à la deuxième fois.

• Angel of Eternal DMC 3
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 avril 2005 à 02:56:51

Ah d´accord, comme je disais c´tait pas pour t´écoeurer, je disais ca comme ça car peu importe que tu es de la difficulté contre lui, g cru constaté que personne n´avait le meme genre de prblème. Un type riait presque de moi parce que j´avais eu une certaine difficulté contre ceberus alors qu´il l´a eu facilement, pourtant je ne suis pas le seul à en avoir bavé :p Vergil la première fois moi je l´ai trouvé plutôt facile, suffit de rester couramment dans les airs et de foncer lorsqu´il s´immobilise quelques secondes très courte, moi lé eu ainsi facilement, enfin, totu ca pour dire que je veux juste m´assurer que je ne t´ai pas offensé :p C pas mon but et c pas ma journée de ce coté là donc :p

Au fait, g pas oublier les traducs que tu m´as envoyé, g manqué de temps, voulait le faire ce soir mais c´tait une mese à l´honneur de mon père et on a eu de la visite après donc g manqué de temps. Demain je suis pas sur si je vais pouvoir mais je vais faire un effort mais d´ici la fin de la semaine tout tes trucs devrait être en ligne, c que je dois tout de même faire les modification html et php nécessaire.

Bonne soirée ; )

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:27:31

G acheter le guide de RE Outbreak 2, et ca a l´air malade. Retour à mon lieu référé de Raccoon, le fameux commissariat du 2, lieux que je rêve de visiter lol ! Et le tyran du 2 est tjrs présent ; ) Il sort mardi ici, je vais me l´acheter la fds d´après si ça m´est possible.

G acheter Cold Fear aujourd´hui, excellent jeu dans le style de RE4 en moins bon un peu, mais j´aime bien. En plus, c mon premier survival horror entièrement francais, meme les voix.

La vidéo du moment