Silent : En fait non. En gros, pour expliquer le principe du jeu :
On te donne une mission ( genre, tuer une espèce de bestioles particulières ) et après, on te lâche dans la nature au sens littéraire du terme. Tu as un temps limite pour réussir ta mission, après à toi de te démerder. Dans la démo, le temps limite est 40 minutes. Tu rencontres tout plein d´animaux étranges, que tu peux tuer pour les dépecer ( je suis tombée sur des chats que je n´ai jamais réussi à tuer parce que ces saloperies étaient trop rapides ) , ramasser des fruits, des herbes pour te soigner ect. L´important est de buter les cibles dans le temps limite. Et elles sont malignes. Dans la démo, tu dois étriper 3 espèces de Vélociraptors, la première fois que je les ai trouvées, ils m´ont encerclée pour que je ne fuis pas ^^;;
Le jeu en lui-même est très très beau ( j´ai passé 10 plombes à admirer la rivière et l´effet d´ombres sur les collines quand des nuages passent ) , l´ambiance sonore... mmm on va dire que c´est satisfaisant, c´est assez réaliste ( des bruitages surtout ) , bons effets de lumières.
On peut créer son perso en début de jeu, avec son nom, car le jeu peut se jouer en ligne. Ce qui est frustrant, c´est que je n´ai presque rien trouvé dessus sur Jv.com, même pas un test.
Les possibilités du jeu ont l´air de piocher au RPG ( modifications des armes avec les objets trouvés, des protections ect ) . Bref, la démo m´a bien plus ( à part que le perso est un peu lent, que la maniabilité soit pas top, tu veux taper sur le cou, tu tapes sur la cuisse ^^;; ) , dans son prinipe et ses graphismes. Mais comme je ne sais pas grand chose d´autre...
Héhé;, pour une fois,c ´est les Européens qui sont privilégiés alors =P