Bha les gars son pas autant démonstratif et, en directe, ne se parle pas autant, du moins, pas entre mes amis, j´avais ma cousine avec qui je parlais beaucoup mais son oreille se fait moins présente maintenant, ainsi que tout le reste... Mais bon, c claire que j´aurais le gout parfois d´avoir aussi une oreille, comme le disait Silver, sauf que dans ma situation, je ne vois pas qui. Ma mère a son lot de déprime avec le décès de mon père et c à moi de rester solide et ma soeur qui a un chum maintenant se fait moins compréhensive, c drole de voir qu´une fille comme ma soeur qui avait les même soucis que moi a changé du tout au tout en trouvant un chum, oubliant tout le passé comme si sa solitude n´avait jamas existé... M´enfin, comme je trouve que le suicide est la solution facile et que c pas mon truc, moi je m´accroche et je passe au travers de ma déprime du mieux que je peux...
On s´éloigne un peu du sujet là, non ? À moins qu´il y ait un jeu qui s´Appel : Déprime collective ! ! Si c le cas, moi je l´attend pas du tout, j´en ai assez comme ça lol...
L´air de rien ça fait du bien de le dire ici lol ! !