CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone de Chute

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
12 mars 2005 à 10:22:43

est ce quelqu´un a un avi sur le jeu le projet blair witch volume 1 : rustin parr.le seul que j´arrive pas a installé. le 2 est nul et le 3 super alors je voudrais quand meme savoir ce que vaut le 1.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 mars 2005 à 02:52:40

Arf l´intro, je l´avais téléchargée, c´est clair qu´elle est excellente avec le juke-box qui refuse de marcher et surtout le superbe torse de Mamour *____________* Raaaaaaaaaah faut encore que j´attende un bon mois avant de l´avoir, je suis pas sûre de survivre _o_

Isa : *bave sur Dante, et sur Vergil* Gaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaah Vous êtes trop beaux *_______*
Dante : Jamais elle abandonne celle-là ? ^^;; Vergil, je te la laisse * se barre*
Vergil : Merci du cadeau ^^;
Isa : MAMOUR ATTENDS-MOII ! !! * court après le bel homme *

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
13 mars 2005 à 10:55:45

isa: je veux bien que me trouve un test se serait sympa merci.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:55:34

Lol isa, tu va mettre la barre haute aux garçons qui te court après et à ton chum, si t´en a un, à force de t´exciter sur ces deux-là lol :p Mais faut avouer qu´ils ont tout pour eu et qu´ils ont rien laissé aux autres...

Dante : Serait-ce que tu commence a me détester, Silent ?
SilentFulang : Serait-ce que tu t´arrange pour que je te rende moins appétissant aux yeux de la gente féminine ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
14 mars 2005 à 05:00:01

Wrestelmania : Je vais faire marcher mo n"réseau" lol Je vais voir ce que je trouve

Silent: Eh non, j´ai pas de petit copain, et je n´en cherche pas d´ailleurs, ma philosophie c´est " vivons bien, vivons seuls" =P Je mets la barre haute, mais c´est pour contribuer à l´amélioration de la gent masculine voyons !
Dante : Mais bien sûr -_-
Isa : C´est pas de ma faute si tu t´amuses à te balader à moitié à poil et que ton frère a des fringues moulantes !
Vergil :......... *soupir*

• Angel of Eternal DMC 3 J-10
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:04:33

Bhen tu vois, moi je suis du type très affectueux, j´aime me sentir près d´une femme, bien que je suis célibataire depuis un moment tu comprends que ça fini par me tourmenter parfois, mais bon, chacun son mode de vie, je déteste pas le célibat par contre, mais bon, je ne suis pas du type à passer ma vie seul je crois bien :p

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
14 mars 2005 à 17:39:42

le celibat quel chose horrible c´est d´ailleurs une des raison pour laquelle je aprs de chez moi pour tenté la vie ailleurs, les filles de mon coin ne sont aps interessante lol. Sinon re4 jeu de l´année meme si je l´attend enormement je dirais plutot que la palme revient a MGS3 il est vraiment legendaire.

H11
H11
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:00:41

j´ai un peu la mème philo que Isa(en étant beaucoup moins attitré par le yaoi of course)

silver:il n´y as pas de mots capable de définir cette perfection qu´est MGS3

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:50:50

S´il est si parfait que ça, faudrait donc que je me donne la peine d´y jouer plus à fond car le démo que g fait, quoi que long, était pas trop bon... mais bon, je vais pe lui donner une seconde chance...

Bhen y´a des bons cotés au célibat, sauf que personnellement, j´aime trop la sensation d´enlacer quelqu´un et de me sentir aimer, profondément, pour passer ma vie tout seul, seul problème c´est que je suis conscient que je suis très difficile, non pas physiquement mais beaucoup plus mentalement, je ne recherche pas la fille parfaite, ca n´Existe pas, mais une fille qui sort du moule, qui n´est pas un simple mouton comme la majorité des nana de ce monde. Enfin, je va pas faire un discour sur ce que je veux d´une femme mais bon, c pas tout le monde qui est fait pour la vie de couple mais moi je crois que je suis avant tout né pour combler la vie d´une femme malheureuse lol, la preuve c´est que tout le monde vient me voir sur msn pour se confier et que je les rassure :p

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
15 mars 2005 à 12:51:34

hum je connais ca en ce moment ya une sacré periode de deprime sur msn j´ai remarqué et malgrè ma propre phase de deprime(et oui moi aussi lol)j´ai joué au psy et j´ai donné des conseil et apparemment c´etait aps des mauvais conseil^^ en tout cas la deprime c vraiment un truc emmerdant je veux plus que ca m´arrive lol

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:24:52

Le truc est que c´est quand je joue les psy que ma déprime remonte lol, avant ça j´arrive à endurer mon célibat en me disant que g juste pas trouvé la bonne et puis en voyant les autres déprimés, bhen c moi qui déprime en leur remontant le morale...

H11
H11
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:13:21

moi pour m´échapper de la déprime,j´essaye de penser a plein de truc droles,généralement sur mes JV favoris,ça me remonte le moral,et un jour,je me suis mis mettre tus les gags sur MGS qui me sont venus sous word,et de le placer dans l´ordre chronologique,c´est comme ça que sont nées mes paroies,depuis je suis plus déprimé,mùais c´est devenu un hobie de faire des parodie

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:20:15

Moi quand je déprime, j´écris aussi, mais pas des parodies, ma série anciennement Angelirium´s Vortex qui sera revue et corrigé sous Desesperated Shadows d´ici peu. Je ne peux pas m´empêcher d´écrire pour me défouler... Chacun ses trucs. Si je ne peux pas avoir la vie de rêve que je cherche tant, au moins, l´illusion me l´apporte ce qui n´est probablement pas trop bon à long terme...

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
15 mars 2005 à 18:33:15

ouai je connais ca on finit apr deprimé parec qu´on a envie de s efaire remonté le moral nous aussi en fait je crois moi pour essayé de pas pensé a mes souci je lisais des mangas ou je jouait ca permettait de tenir le coup.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:22:38

Arf déprimer, ça m´arrive souvent, dans ce cas-là, j´ai aussi le recours à l´écriture, aux défouloirs des jeux vidéos... ou m´épancher longuement sur mes amies ^^; C´est pratique d´avoir des épaules ( ou un écran lol) où se vider...

• Angel of Eternal DMC 3 J-9
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:32:52

Bha les gars son pas autant démonstratif et, en directe, ne se parle pas autant, du moins, pas entre mes amis, j´avais ma cousine avec qui je parlais beaucoup mais son oreille se fait moins présente maintenant, ainsi que tout le reste... Mais bon, c claire que j´aurais le gout parfois d´avoir aussi une oreille, comme le disait Silver, sauf que dans ma situation, je ne vois pas qui. Ma mère a son lot de déprime avec le décès de mon père et c à moi de rester solide et ma soeur qui a un chum maintenant se fait moins compréhensive, c drole de voir qu´une fille comme ma soeur qui avait les même soucis que moi a changé du tout au tout en trouvant un chum, oubliant tout le passé comme si sa solitude n´avait jamas existé... M´enfin, comme je trouve que le suicide est la solution facile et que c pas mon truc, moi je m´accroche et je passe au travers de ma déprime du mieux que je peux...

On s´éloigne un peu du sujet là, non ? À moins qu´il y ait un jeu qui s´Appel : Déprime collective ! ! Si c le cas, moi je l´attend pas du tout, j´en ai assez comme ça lol...

L´air de rien ça fait du bien de le dire ici lol ! !

H11
H11
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:41:57

Isa,je présume que quand tu déprime tu te fais un peiti DMC en dante must die

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:26:41

Elle n´a surement pas le gout de faire tuer Dante lol, mais y doit pas y avoir grand chose de vivant dans le coin quand ellle y passe :p

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:19:09

Mdr Ben non, figurez-vous que quand je déprime, ce n´est pas envers un DMC que je me tourne, je préfère Drakengard, Vice City ou Soul Calibur ( ma Ivy n´a moi *_* ) , pour leur côté bourinnage Moi-vois, Moi-tue. Ou alors un petit Ecco sur Dreamcast, le pouvoir apaisant de ce jeu est réellement surprenant O_o;

Dante, quand je déprime, c´est pas bon d´y penser parce que je me rappelle alors de sa totale et irrémédiable inexistence * gros soupir énamouré*

• Angel of Eternal DMC 3 J-8
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:28:40

Tu finira bien par trouver ta version humaine de Dante... en pe moins blanc... pe moins battit... pe moins tueur de démon... enfin... tu finira bien par trouver lol !

Bha moi quand je veux déverser ma rage, c claire que Vice city c un bon moyen car c un jeu où mourir n´est pas si frustrant que ça selon moi et faire des carnage c facile mouhahahahaha ! !!

La vidéo du moment