CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent hill 4 ne vaut rien du tout !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
25 août 2005 à 21:45:50

Bis, Silent Hill 4, The room, ne vaut rien et n´a rien à voir avec les 1 et le 2...

H11
H11
Niveau 10
25 août 2005 à 22:01:29

parce que le 2 a quelquechose à voir avec 1?
et ne dit pas qu´il ne vaut rien,je suis dacc il est éloigné de la 1ère trilogie,mais de la a dire qu´il ne vaut rien!bien au contraire il nous en apprend plus sur les activitées de l´ordre etnous confirme la vrai fin de sh2

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
25 août 2005 à 22:03:17

SH 4 n´a rien a voir avec le 1 et 2 le sens même est différent, aucune compatibilité à mon sens

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
25 août 2005 à 22:07:31

il y a plus d´affinités entre le 1 et 2 que le 4, indépendant des 2 autres. c´est un jeu fait pour le fric

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
26 août 2005 à 08:56:29

je suis d´ accord avec h11,le 4 nous en apprend plus sur l´ordre, en plus on en apprend plus sur walter qui a été introduit dans sh2 et il est toujours question d´arreter un dieu car walter est la solution dans le cas ou le projet alessa n´aura pas reussi.
cela prouve que ce silent a des lien avec les 3 premiers meme si il plutot different.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 août 2005 à 14:00:46
  • Isa l´anti SH 4 débarque lol *

Si je me souviens bien, ils navaient pas dit un moment que SH 4 était le départ d´une nouvelle trilogie ? Ils expliquaient que c´était en partie, la raison de tels changements dans le jeu...

• Angel of Eternal Lucifer´s Call * qui commence à maudire le Cavalier Blanc qui la pourchasse*
H11
H11
Niveau 10
26 août 2005 à 14:45:25

lol,Isa tu as changée de jeu jeu fétche?c´est plus DMC3 ou saint seya?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 août 2005 à 21:29:16

Si mais en ce moment, c´est ces trois-là à égalité lol avec Saint Seiya et Lucifer´s Call en cours, alors je fais tourner la signature lol

• Angel of Eternal Lucifer´s Call
H11
H11
Niveau 10
27 août 2005 à 08:54:45

je vois

Expert005
Expert005
Niveau 8
27 août 2005 à 21:19:16

Il est pas mal Silent Hill 4 mais il ne sera jamais à la hauteur des autres volets.

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
28 août 2005 à 01:01:42

L´ambiance est différente et il est tourné vers l´action, de plus le "héro" marche comme un balai dans les fesses et un porte-manteau dans les épaules, on dirait gavroche avec la verve en moins. Les fantômes-tueurs du début sont vraiment chiants et la caméra est mal positionnée... Le 1 et le 2 sont très proches sur bien des points et tous les "puristes" le savent.
Je suis en mode hard dans le SH 2 et Maria meurt tout le temps, c´est la galère pour se ruer vers l´ascenseur... Mon salut à tous les anciens du forum SH1 et plus particulièrement à ceux d´il y a un an, Isa, Expert, Boblecon, Silent, Samael09...

H11
H11
Niveau 10
28 août 2005 à 09:09:00

Samael09?

Expert005
Expert005
Niveau 8
28 août 2005 à 11:32:28

Salut à toi Ponthusjp :-)

Il est vrai que Silent Hill 4 nous apprend beaucoup mais c´est un jeu d´action avant tout. Je prends ma hache et en avant le massacre.

de plus le "héro" marche comme un balai dans les fesses et un porte-manteau dans les épaules, on dirait gavroche avec la verve en moins = :lol:

" H11 Posté le 28 août 2005 à 09:09:00
Samael09? "

C´est un ancien forumeur ( Samael1 ), il s´est fait bannir et il doit avoir comme pseudo Samael_Access.

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
28 août 2005 à 13:02:52

c clair que tou lr monde sst d´accord pour dire que sh4 est pus tourné action que les autres sh et c´eszt ce que deja pas mal lui reproche.le gameplay a un peu changé aussi.ais je rouve que ca reste un bon jeu quand meme

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 août 2005 à 16:38:46

Salut Ponhtus, pour ma part je dirais que SH4 vaut quand même quelque chose, il a une bonne histoire, les graphiques sont intéressant. J´avoue qu´il est beaucoup plus, trop même, orienté action, son gameplay est ce qui m´a le plus déranger dans ce jeu et d´ailleurs c´est ce qui me rebute à le refaire. Oui Henry est trop mal fait autant pour son style, sa démarche que sa personnalité lol, mais bon, je n´irais pas jusqu´à dire qu´il ne vaut rien, moi j´y ai joué ne serait-ce que pour l´histoire.

Pour ce qui est de ses liens avec les autres SH, bha Isa a raison, SH4 est une autre saga donc c´est normal qu´on s´éloigne du thème original. Mais y´a quand même de bonne référence à la ville et dans les anciens ont faisait référence au 4. Donc il n´est pas complètement déconnecté, sans revenir sur l´histoire des 3 premiers et de toute façon, je crois qu´il n´y aurait plus grand chose a dire.

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
29 août 2005 à 00:16:22

Salut Silent !! ! heureux de te retrouver après tant de temps, je suis allé sur d´autres forums et ce n´est qu´insultes et gros mots alors je ne les fréquente plus trop...
Oui c´est trop orienté action et les design n´est plus le même, dommage, même s´il fait allusion aux autres SH, il n´y a plus l´ambiance feutrée et désuète des autres, mais bon tout évolue mais pas toujours dans le bon sens.
S´il y a un nouveau SH, ce serait bien qu´ils refassent (les développeurs) un SH1 bis ou SH2 bis, mais ne rêvons pas trop. Merci pour les textes que tu m´envoies, ils m´intéressent tjrs. Cordialement à tous. Ponthus...

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
29 août 2005 à 12:35:41

SH5 sera sur les console next gen, donc bonjour les graphisme :ouch:
Par contre ca sera pas avant fin 2006, il sortira peut etre en meme temps que la console.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 août 2005 à 15:47:36

Moi je me méfie de leur surenchère de graphismes qui tuent. Je commence à trouver que les éditeurs de jeu misent plus sur l´aspect que sur le contenu de leurs produits, surtout avec leurs nouveaux joujoux à je ne sais quel prix (et je dis ça tout en sachant très bien que DMC 4 sortira sur une next gen ) =/ Je ne dis pas que les jeux aux graphs pourris sont meilleurs, mais j´ai l´impression qu´on va vers un déséquilibre du rapport qualité/visuel/prix...

• Angel of Eternal Lucifer´s Call qui a enfin butté ce fichu Cavalier Blanc et son copain le rouge et qui se dit qu´elle va attendre un peu avant de se faire le noir
moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
29 août 2005 à 16:13:23

c clair que les graphisme ne font pas tout un je.Si le reste ne suit pas, ca sera bidon.Mais bon la ps 3 ne sort pas avant fin 2006 voir plus donc j´espere bien qu´ils vont nous pondre une bonne histoire vu le temps qu´ils ont.

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
29 août 2005 à 23:44:05

J´espère que nous pourrons utiliser les jeux "anciens" car dans le cas opposé, beaucoup de jeunes sans moyens vonst être sur la touche en quelque sorte...
Microsoft, Sony et consort font ce qu´ils veulent, les humbles et modestes sont forcés de suivre ou de rester au bord su chemin (comme dans la vie d´ailleurs ...