CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent hill 4 ne vaut rien du tout !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
06 septembre 2005 à 00:23:26

Maria se fait tuer dans le sous-sol de l´hôpital c´est galère pour la faire courir, rien à faire cette fois, mais bon !! ! moi z´aussi je suis single en général... donc tu vas te marier bientôt.

H11
H11
Niveau 10
06 septembre 2005 à 06:23:45

bon,pour Maria,avant que la bestiole la poignarde,tu te me entre Maria et lui et tu tire sur le monstre,nomalement,si maria st pas trop débile(ça reste a prouver) elle deverais en profiter pour se barrer

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
06 septembre 2005 à 11:17:14

LOL Fulang.On est un vrai groupe de celibataire sur ce forum ou bien?(sauf toi maintenant koi).
Sinon, pour les consoles, il est normalement prevu ke la ps3 puisse lire les jeux de ps1 et ps2.Pour la nintendo revolution, il sera normalement possible de telecharger TOUT les jeux ki sont sorti sur toute les nintendo, de la plus ancienne a la plus recente.Mais bon, moi perso j´attend de voir tout ca dans 2-3 ans, parce que desfois y´a des surprises.Moi y´a de forte chance que j´achete la ps3 mais c pas avan au moin un an apres sa sortie (regarder la ps2 sortie a 300e, je l´ai acheter un an apres a 150 avec sh2) pour ke le prix baisse.pour la revolution, ben noirmalemen la revolution cetai la manette mai je lai pa encore vu, je sais pa si il l´on deja presenter.Par contr je suis pas trop microsoft et xbox.
Sinon pour maria, moi je courai comme un dératé tou le temps jusqu´a l´ascenceur et sa passait.

H11
H11
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:38:13

oui,mais bon,pour la révol´ si on peut les télécharger,ça ser pas fratis(alors,si tu voulais essayer secret of mana sur ta rvolution pour y jouer avec le 5.1,mais que tu l´a déja sur snes,tu devra surement te repayer le jeu

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
06 septembre 2005 à 18:44:01

apres moi je sais pas si ils vont decider de laisser ca gratis (ca m´etonnerait aussi), mais de toute facon c´est pas avan 2 ans a peu pres donc on a encore le temps

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:55:04

Merci à tous pour ces précisions...
Pour les consoles (PS1 et PSX, PS2, XBox, Game Cube) à votre avis, avec une utilisation moyenne de 4 heures de jeu par jour, quelle est la durée de vie de ces consoles ?? ?
De plus je recherche des joueurs (après mon retour de vacances, début octobre) car j´ai beaucoup de lacunes car je suis bloqué dans 9 jeux sur dix... et j´aimerais apprendre et aussi à jouer à plusieurs, d´autant plus que j´ai 200 jeux environ et je ne peux en profiter. C´est très sympa de jouer à 2 ou 3. J´avais mis une annonce sur les annonces de JV.COM et j´ai été traité de pédophile part des loosers de 10 ans qui étaient sur le site !! ! ... :rire:
M´enfin !! ! je suis sur Paris 13e. :lol:

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:59:05

H11 salut !! ! à toi aussi Moumoutte46 !! ! quand c´est moi qui suis entre les deux (Maria et Pyramide Rouge) c´est moi qui meurs car le monstre ose me transpercer alors que ce n´est même pas marqué dans le manuel... :rire: :lol:

H11
H11
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:25:02

alors t´es mal barré

Expert005
Expert005
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:40:17

Ponthusjp => tu as pris quel niveau de difficulté ?

boblecon
boblecon
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:37:09

en hard, il est conseillé d´apprendre le cheminement par coeur. Il faut courir de façon continu. Si James freine à chaque coin, Marie ralentit et marche au lieu de courir ce qui permet à PH (qui ne fait que marcher, mais il a ses bottes de 7 lieux) d´étendre son bras pour la transpercer. Il faut donc courir en sachant à l´avance ou tourner et en évitant de freiner la cadence.

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
07 septembre 2005 à 00:34:01

Salut Expert et Boblecon !! !
Niveau hard et je rame depuis des jours je galère !! !
Je ne pensais pas que SH2 niveau hard avait autant de difficultés (dextérité manuelle pour arriver à l´ascenseur à toute vitesse, ce qui est impensable dans ce jeu)
pourtant je vais vite et je connais le parcours mais j´ai l´impression que Maria a besoin de potion magique... elle aussi !
En fait je suis bloqué dans les nombreux jeux que j´ai du fait de oièges de ce genre. Je dois avoir une vingtaine de jeux en cours.
Amitiés :fou:

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
07 septembre 2005 à 00:34:55

Expert, Boblecon et H11 !! !!

H11
H11
Niveau 10
07 septembre 2005 à 06:13:26

merci de pas m´avoir oublié :-)))

1. H11 Maitre Parodieur Jedi dont aujourd´hui c´est l´annif et qui a pas envie d´aller bosser(pitèt que dans le bus je vais trouver un fusil a pompe emballé dans un papier cadeau ou que dans un casier je vais trouver un téléphone et au bout du fil il va y avoir un gars bizzare qui va me dire "Happy Birthday Whoareyou"...la white claudia a vachment bien poussée cette année!###
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
07 septembre 2005 à 08:42:51

ponthusjp:met nous une liste des jeux ou tu bloque et on va essayer de t´aider.

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
07 septembre 2005 à 10:00:54

ben bon anni alors H11

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
08 septembre 2005 à 01:51:38

Salut, bon anniv !! et merci Wrestlemania pour ta propos´ j´suis bloqué dans (défense de rire) Rayman 3, Crimson sky, Syberia 2 PC, Doom 3, en fait il y en a trop, ce n´est pas une question de ne plus savoir résoudre un prob, c´est la dextérité manuelle, exemple lorsqu´il faut suivre l´avion dans Crimson sky...c´est avant tout une question de doigté, si j´ose dire, car manier la manette comme un jeune élevé dans les jeux vid, c´est pas fastoche... exemple aussi dans SH1 en mode difficile avec les ours à éviter dans l´école, je meurs de suite... de toute manière je consulte les soluces car sinon j´en ai pour des semaines... :honte:

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
08 septembre 2005 à 02:00:20

Je vous dis à bientôt, je pars vendredi, je ne pourrai probablement pas revenir demain soir (ce soir). Amicalement à tous.

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
08 septembre 2005 à 02:02:58

trouvé la soluce pour l´ascenseur en trichant !! !
défaillance technique du système que même Pyramide rouge n´a pu vaincre !! !

H11
H11
Niveau 10
08 septembre 2005 à 06:18:59

elle peut bien mourir n´importe quand...si tu t´es occuper(tiens,je pense que c´est d´ailleurs pour cette raison qu´on ne peut pas tuer eileen)

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
08 septembre 2005 à 22:01:56

Fulang sous l´emprise de l´amour.J´espere pour toi que ca durera longtemps.
Sinon, pour le film, je sais pas ou ca en ai mais bon ..., moi je m´en mefie.

La vidéo du moment