Ouain, je me trompais pe avec Eileen qui peut pas mourir... enfin, ça vous montre que ces derniers temps g pas toute ma tête :p
Bha y´a pas de moment pour tomber en amour :p Pour répondre à ta question, ponthus, disons qu´en résumé, il y a un mois, je suis tombé en vacance, la première semaine j´ai écrit un tout petit peu, la seconde semaine, j´ai rencontré ma Déesse, mais c´tait pas encore ma blonde, puis je l´ai rencontré plusieurs fois pour apprendre à se connaître, je n´avais plus tellement le temps d´écrire, le travail a recommencé, alors j´écris durant mes temps de pause au boulot, mais à la maison, je passe mon temps à soit parler avec elle ou soit parler d´elle, elle m´a rendu accro je crois bien... enfin, ca va se calmer un peu avec le temps j´imagine bien mais pour le moment disons que g la tête ailleurs et elle aussi lol... Mais oui j´écris toujours, mais ca va plus lentement. L´épisode 9 de Desesperated Shadows est en écriture et avance bien, vous devriez l´avoir d´ici la fin de la semaine prochaine... j´espère !