CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent hill 4 ne vaut rien du tout !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:24:06

Lol, je suis revenu, ouais, je sais, dsl, c pas gentil de délaisser des potes pour une fille mais bon, si vous la voyiez et l´entendiez parler avec moi, vous en deviendriez fou, g pas pensé à Silent Hill de toute la semaine, ce qui est très rare...

Mais bon, de mon coté g commandé la BD Among the Damned de Silent Hill mais g tjrs pas eu de nouvelle...

Ah, je comprends ton truc avec Maria, pnthus, désolé, c´était loin me souvenais plus qu´elle pouvait mourir en hard lol

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
08 septembre 2005 à 21:31:24

L´amour, toujours l´amour !! ! Ce n´est plus le printemps quand même Silent !! !!
Trouves-tu le temps d´écrire puisque tu es falling in love ?? ???????,
Où en est le film de Silent Hill ?? ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:17:38

Ouain, je me trompais pe avec Eileen qui peut pas mourir... enfin, ça vous montre que ces derniers temps g pas toute ma tête :p

Bha y´a pas de moment pour tomber en amour :p Pour répondre à ta question, ponthus, disons qu´en résumé, il y a un mois, je suis tombé en vacance, la première semaine j´ai écrit un tout petit peu, la seconde semaine, j´ai rencontré ma Déesse, mais c´tait pas encore ma blonde, puis je l´ai rencontré plusieurs fois pour apprendre à se connaître, je n´avais plus tellement le temps d´écrire, le travail a recommencé, alors j´écris durant mes temps de pause au boulot, mais à la maison, je passe mon temps à soit parler avec elle ou soit parler d´elle, elle m´a rendu accro je crois bien... enfin, ca va se calmer un peu avec le temps j´imagine bien mais pour le moment disons que g la tête ailleurs et elle aussi lol... Mais oui j´écris toujours, mais ca va plus lentement. L´épisode 9 de Desesperated Shadows est en écriture et avance bien, vous devriez l´avoir d´ici la fin de la semaine prochaine... j´espère !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:15:25

Juste un p´tit poste pour dire un bon annivrsaire en retard à notre H11 (attention, fumer trop de White Claudia pourrait te faire avoir des hallucinations abominables mon cher ! du type : nounours roses souriants t´offrant des fleurs ou Dahlia en string te déclamant des vers d´amour ) et un très bon roucoulage à notre Silent ! Tu vois que tout finit par arriver =)

Sinon rassure-toi ponthusjp, moi aussi les jeux en hard, je bloque XD pour ça que je préfère les solutions de facilité (les jeux en facile ou normal à la rigueur), sinon je désespère lol

• Angel of Eternal StS qui joue els infirmières pour son chat, dieu que c´est dur à soigner ces cons d´animaux
moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
09 septembre 2005 à 19:45:05

LOL Isa, moi g 6 chats, y´en a un qui vient de se casser la queue (pas de mauavis esprit LOL) et on doit en empecher deux de pisser sur le canapé pour ne pas que je m´assoie dedans et decouvrir un pantalon et un Tshirt odeur litière bien rance.Qu´est ce qu´on s´éclate chez moi MDR.

H11
H11
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:16:19

merci Isa,mon annif c´est bien passé,sauf que quand je suis rentré chez moi,j´ai rencontré un espèce de tueur psychothique en mal de mère,il a essayé de m´arracher le coeur...mais il l´a pas trouvé...par contre quelqu´un peut m´expliquer ou sont passée les bougies de mon gateau et que font ce fantome poignardée,cette clée de magasin de sport et ce chat empaillé chez moi?(et quelqu´un peu me dire ou est passé ma réserve de white claudia?)

sinon,moi aussi je fais rarement plus haut que normal dans les JV

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:42:37

Moumoutte46 : Arf 6 chats O_O La vache, j´en ai 1 seul (plus un chaton que je garde), ça me suffit lol Contre la pisse de chat, un bon truc, c´est le vinaigre. Le mien arrosait les fils de mes consoles, et le vinaigre l´a calmé, ils ne retournent pas à l´endroit où il y a cette odeur. Pauvre sbêtes quand même ^^;; comment ils ont réussi à se casser la queue ?

H11 :je crois que c´est un message codé de Dahlia ou d´Heather qui veut dire : "viens au magasin de sport pour une surprise party spécial", le chat étant une offrande, et le fantôme, ton guide vers ledit magasin. Je parie qu´ils t´ont fauché ta réserve exprès pour te forcer à venir, il sont futés à Silent Hill

• Angel of Eternal StS
ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
09 septembre 2005 à 23:11:29

Isatis je comprends moi aussi je ne joue habituellement qu´en facile ou à la rigueur en normal, sinon c´est le casse-tête et pour quelles raisons souffririons-nous en jouant ? M´enfin !! !
..................

Silent... pourrions-nous avoir un petit mot gentil ainsi que d´encouragement, écrit, sur le forum par elle-même, ta Déesse, à notre destination exclusive...
Nous la remercions par avance de ce qu´elle pourra faire !! !

H11
H11
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:18:16

pour les chats,t´a toujours la méthode des abitants de south ashfield,vous savez la méthode utilisée par le dingue de flingues

et sinon,Isa,là je suis occupé,je suis en séjour a l´hotel lakeview,donc je vais y envoyer un remplaçent....James!va au magasin de sport ya une cuvette de toilettes!!!
James:cool,je la fouiller pour y trouver un portefeuilles!
une énnorme explosion plus tard
H11:il s´est passé quoi?
James:j´ai fait péter la porte avec 800tonnes de C4(vu que tu avais oublié de me donner la clée,et tout ce qui reste de southashfield...c´est l´appart d´Henry
Henry:FAITES MOI SORTIIIIR
H11:walter devrais de recycler dans les abris anti atmiques

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
10 septembre 2005 à 09:48:06

ISA:Ben pour le moment nous on les eloigne avec des ecorces d´orange.Mais ca ne les empeche pas d´aller pisser la ou il n´y en a pas LOL.

Moi pour le niveau de difficulté, ca dépend.DAns les jeux avec énigme (comme sh), c´est souvent easy pour moi et desfois g quand meme besoin de soluce LOL (ex:l´enigme des pieces prisonnier ... pour ouvrir le buffet dans sh2).Par contr, pour des jeux d´actions que je connais bien, je peux monter dans certain en expert (ex:MGS2), mais bon, on peut pas dire que j´y arrive les doigts dans le nez quand meme.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
10 septembre 2005 à 10:13:13

c´est vrai que ca depend silent hill 3 en hard c´est pas evident mais faire un land of lore(1 ou 2)un dbz budokai 3, mgs1 ou un syphon filter c´est plutot simple meme en hard.

H11
H11
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:41:38

je confirme pour MGS1(qui et mème simple en extrem) et pour syphon filter,par contre les autres je sais pas

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
10 septembre 2005 à 12:59:15

par contr un mgs2 en european extreme????Moi je bloque a un endroit, et pas mal de gens bloque aussi a ce meme endroit:fatman.G meme pas le temps de lui mettre 2 balles que g deja 4 bombes de retard.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:33:31

Ma copine a pas de compte sur ce site et ne trippe pas vraiment jeu video alors je pense pas qu´elle voudra passer juste pour mes yeux :p Anyway, on se voit présentement apeu près une fois par semaine parce qu´elle est plus jeune que moi et elle a l´école et son boulot, d´ailleurs hier, parce que d´attendre à ce soir était insupportable, je suis aller la voir à son travail avec ma cousine (qui une de ses amies et qui me l´a présenté lol) pour arriver à patienter jusqu´à ce soir...

Isa : Oui tout fini par arriver on peut dire surtout lorsque l´espoir nous a quitté. Le pire, c que les flammes se déclarent lorsqu´on est plus disponible...wtf o_O

Expert005
Expert005
Niveau 8
10 septembre 2005 à 21:01:22

:salut:

- pour les chats,t´a toujours la méthode des abitants de south ashfield,vous savez la méthode utilisée par le dingue de flingues -

c´est méchant de faire ça :snif: pauvre chat :snif2:

quand un chat ou chien font des bêtises, je les mets dans un frigo, cassier ou je les cuis dans un plat :noel: :lol: mais ou j´ai bien pu avoir cette idée ? :rire2:

Dans les syphons filter j´aime bien le H11 comme arme et vous ?

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
11 septembre 2005 à 11:08:38

moi metal gear 2 en hard ou extreme j´arive pas rejoindre la shell y a une bombe que j´arrive pas a avoir je crois quelle est sous raiden

dans syphon filter j´aime bien le taiser celui qui a une longue portée.

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
11 septembre 2005 à 11:38:07

Wrest:tu parle des bombes que tu dois "geler" avec le coolant ou bien des capteurs a petite lumieres vertes que tu doit tirer?

H11
H11
Niveau 10
12 septembre 2005 à 06:34:28

moi aussi expert,c´est aussi mon arme favoirte(vous l´aviez deviné?comment?)

sinon,pour les bombes,petite astuches,rentrer et sors dans l´étai C au bout du 10ème passage les bombes seront induiquées

berserken3
berserken3
Niveau 8
12 septembre 2005 à 13:51:41

salut ! encore plus en retard qu´isa mais bonne anniv tout de même H11 :o))

Silent :d) ça va mieux coté coeur finalement :-))) il reste plus qu´à Isatis de réussir à conquérir Dante ! :rire:

lol à+

H11
H11
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:51:29

ok wrest,donc fait comme j´ai dit

nerci berserk!et hum,Isa qui conquierre le coeur de dante?peut ètre que si ce cher demi démon deviens subitement sourd aveugle et paralysé,ça pourra se faire

en attendant,je vous laisse je prend le 1er avion pour un endroi ou Isa me retrouvera pas...(ya des aréoports en sibérie?)

La vidéo du moment