CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent hill 4 ne vaut rien du tout !!!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 août 2005 à 02:19:21

Quelle belle réflexion, Ponthusjp ! Apparemment, la Play 3 est rétro-compatible et Sony prévoit de faire la même politique qu´avec la Play 2 (la console moins cher en reprenant la play 2 ), mais la bête est, selon les premières estimations, prévu pour coûter environ 400 euros quand même O_o;; C´est effrayant, surtout quand on pense que le directeur de Sony a déclaré : "la Play 3 ne sera pas une console de jeu "... bon, ça touchait les fonctions, nombreuses, de la console, mais c´est flippant et désolant -_-

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
30 août 2005 à 03:04:52

On aura plus des consoles mes des couteaux suisses...

Pour revenir au graphisme et au novuelle génération, je vous ferais remarquer d´ailleurs que plus ca va, plus c jolie mais plus c´est aussi limité dans l´environnement surtout. Je pense à SH1, grande ville, on peu aller à beaucoup d´endroit... comparons à SH3, ou même SH4 qui est alors très linéaire, mais dans SH3 les partie de la ville, qui sont pourtant les meme que SH2, sont limité à quelques rues pour permettre d´avoir d´excellent graphisme ailleurs. Pensons aux RPG, je m´ennui du vaste monde de FF7... Maintenant les RPG sont vachement linéaire. Évolution égale à meilleur ? G un doute.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 août 2005 à 05:26:35

Ce n´est pas faux =/ Sur les CDs, les sons et les graphismes sont ce qui prend le plus de place alors ça laisse peu de place au reste (un parfait exemple étant FF 10 )... Pourtant on peut faire beau et vaste, prenez Lucifer´s Call par exemple, ou Vice City... Mais c´est vrai que la liberté se réduit... Peut-être qu´il faudra dans un futur proche avoir des jeux moches comme Deus Ex (enfin moches, pas vraiment, mais dépassés dirons-nous) pour pouvoir s´évader vraiment =/

• Angel of Eternal Lucifer´s Call
moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
30 août 2005 à 08:41:37

c clair que comme dit fulang les consoles deviennent couteau suisse lol, et avec un prix qui augmente bien entendu.Moi j´avai carremet entendu parler de 500e a sa sortie (rappelons quand meme ke la xbox est sortie a ce prix la je crois tout au debut nan?).Et c´est vrai qaue maintenant, le but est d´en mettre plein la vue au detriment du reste, avec un bon exemple dit par silent avec les FF:G encore jamais autant tripé avec FF VII ou VIII que avec le X (g meme pas acheter le X-2 c pour dire) dans lequel seul les partie de blitzball m´interressait un peu pour le fun.Et moi y´a encore pas longtemps g recommencé un FF VII et c´est tjrs un pur bonheur meme si les graphisme on maintenant bien vécu LOL.Ca reste dans mon top 5 des meilleurs jeu de tout les temps (avec FF VII et metal gear et silent hill).De toute facon, moi la ps3 je l´achete au moin un an apres voir plus sa sortie pour que son prix baisse et qu´ils y ai plus de choix en jeu.parcer que je paye pas 500 e moi

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
30 août 2005 à 21:12:41

c´est vrai que maintenant les jeux c´est "du va ici tu fais cela et tu avance" on ne peut plus visiter.
j´ai vu ca avec mgs3, il n´y a plu de liberté comme dans le 1 et a la limite le 2 pourtant on passe le plus de temps dans une foret(qui a un seul chemin).mais bon c´est juste un exemple.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 août 2005 à 03:05:59

À quelque part, faudrait le juste milieu, les développeur se concetre tellement sur les spectaculaires au coup d´oeil qu´il faudrait réellement penser à élargir le territoire. Moi dans un Sh d´ailleurs, ce que j´aimais c´était explorer la ville qui était vaste et qui avait de petite référence caché un peu partout... maintenant bhen ces références saute un peu plus au yeux... simplement...

Bha pour la ps3, ton prix euro c pas mal ce que g entendu parlé jusqu´ici, entre 400 et 500, g pas encore la prix américain mais ca devrait tourner autour de 600$ ce qui est environ le double du prix de la ps2 à sa sortie... sacré moi patience avec les accessoire, c une console de jeu que je veux et non une multistation, y´a que Nintendo qui semble comprendre ça et leur jeux sont pas assez intéressant pour que je m´y attarde, RAH !

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
31 août 2005 à 12:08:37

moi la nintendo j´aimerai d´abord savoir vraiment a quoi elle va ressembler et sa manette aussi, g juste vu une boite noir de l´ E3 moi

H11
H11
Niveau 10
31 août 2005 à 14:48:19

je vois bienla scènedans quelques année
Journaliste: mR le président de sony,comment se fait il que la veille de la sortie de la playsation 4 il n´y ait encore aucun jeu de prévu
Président:c´est normal,a cause des lecteur
MP3,DVIX,WMA,MP3,RADIOCASSETTE,,VHS,CD,GIF,JPG,MID
I,des fonction grille pain,télé numérique, téléphone portable,cure dents,connexion intenet,taille crayon,imprimante,cure ongles,peigne,miroir,nous n´avions plus de place pour mettre le ramasse-miettes de pain et la brosse a gratter le dos,alors nous avons été obligés de virer la fonction jeux videos

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
31 août 2005 à 16:46:47

LOOOOOOOL.Ca se pourrai bien

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:44:00

Tu as oublié la fonction importante de Poupée gonflable aussi, les jeunes hommes constituant la majorité des joueurs ayant les mains occupés à tenir la manette en permanence et ne bougeant plus de la salon, il faudra bien qu´ils aient un moyen de destresser (les femmes ne venant pas à eux puisqu´ils ne sortiront jamais )

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:11:04

Isa?va voir en orbite de Naboo si j´y suis!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:15:46

Hihihi Isa elle a touché le point sensible ^__________^ lol Remarque, s´ils font le même modèle en "Dante", je suis preneuse =P

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:21:51

ça m´aurais étonné,aussi(mais le mieux serait carrément d´ètre dans le jeu
Rebecca:je refuse d´ètre sur cette console
Yoko:moi non plus
H11:lacheuses
Dahlia:moi je suis là
H11: :malade: je vais finalement pas acheter cette console

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
05 septembre 2005 à 07:25:16

Le mieux serait de boycotter leurs nouvelles machines, pourquoi pas utiliser les machines qui nous ravissent ?? ? Laissons-leur les consoles denières générations et gardons les anciennes, les gensses qui font la fortune de ces-dits gensses c´est bien nous !! ! Poil au cou...
Un jour y f´ront des consoles f´zqui font TV-alarme-

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
05 septembre 2005 à 07:28:05

je me suis planté... alors qui f´ront tout qu´j´ai dit plus haut et mal... j´arrête car j´ai très sommeil...
salut à toute et tous.

H11
H11
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:25:28

ce serait pas bète,mais il faudrait que SH5,RE5,MGS4 etc... sortent sur play2

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
05 septembre 2005 à 21:23:28

Oui mais acheter la nouvelle console (ou les nouvelles consoles) pour un seul jeu (ou 3-4) ce n´est pas rentable... sauf si on est Crésus !! !je ne connais personne qui l´aie fait jusque-là... même ceux qui ont des moyens.

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
05 septembre 2005 à 22:06:52

moi j´acheterai uneconsoles pour seulement kelke jeu si j´avai un peu plus d´argent; genre la play 3 pour mgs4, sh5 et le prochain FF apres le XII.Moi g un pote il a deja acheter la game cube pour le prochain zelda.

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
05 septembre 2005 à 23:49:14

Salut Moumoutte46, la nouvelle Game Cube va sortir aussi ?? ?
je ne vois pas comment des jeunes ou moins jeunes vont dépenser autant de fric pour une machine qui vient de sortir alors que la leur ou les leurs, anciennes, fonctionnent bien !! !
et est-il certain que les jeux anciens et actuels fonctionneront tous bien avec les consoles qui sortent ?? ???
Sinon en cas d´incompatibilité ce sera dur...
Moi j´ai 2 Xbox, 2 PS2, 2 PS1 et une PSX, sans compter 2 Game Cube et 1 ordinateur, je me doutais d´un coup de fourré et j´ai cassé ma tirelire en prévision...
Entre parenthèse, je suis toujours bloqué dans SH2 avec Maria qui se fait tuer et qui ne court presque pas... je ne comprends rien à cela.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:56:40

Là où maria se fait tuer ? tu parle dans l´hpital ?? Si c le cas, bha c normal si c ça...

Sinon bha les filles c mieux en vrai que sur console... Ça faisait si longtemps que j´étais single que je l´avais oublié...

La vidéo du moment