CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le film silent hill

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
DARK[ALESSA] DARK[ALESSA]
MP
Niveau 5
20 janvier 2007 à 22:04:38

salut a tous j´ai adoré ce film et j´avais des petites questions pour les fans de ce film :

quand on voit le passé d´alessa et qu´elle va se cacher dans les wc et qu´elle voit le concierge colin celui ci sourit et met alessa dans une des portes des wc. mais que fait colin a alessa?????

et aussi a la fin du film on voit le regard peu gentil de sharon et elle s´en va vers sa chambre pourquoi a t-elle ce regard bizarre?????

et enfin nous avons la preuve que christophe gans va réalise le 2 car christpher dit:´´j´ai l´intention de revenir a silent hill avec des gens qui savent se défendre´´donc christopher va aller a silent hill pour savoir ce qui est arrivé a sa fille et a sa femme dans le 2 donc voila

isatiscreator isatiscreator
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:04:22

Question 1 : A priori, il la viole. C´est ce qui expliquerait le symbolisme du monstre qu´il devient, incapable de se toucher lui-même et qui contamine tout ce qu´il touche (comme une maladie vénérienne), d´après le réalisateur.

Question 2 : Perso, à ce que je me souviens de la fin et mon idée personnelel sur cette dernière, je pense que ce regard signifie que Sharon n´est pas elle-même tout à fait. Comme elle a regardé un bref instant Alessa dans les yeux (et que c´est par le regard qu´Alessa agit), elle a dû être contaminé par une partie de son autre elle-même... et devenir plus "Alessa" que Sharon, donc beaucoup moins gentille ^^;

Et la réplique peut être simplement un effet de style aussi pour accompagner une fin assez ouverte. Par pitié, pas de massacrages numéro 2 -_-;;

      • Angel of Eternal StS
DARK[ALESSA] DARK[ALESSA]
MP
Niveau 5
21 janvier 2007 à 11:52:57

a merçi beaucoup pour toutes ces précisions mais j´ai une derniere question a vous poser:

-quand christopher arrive a l´orphelinat et que thomas gucci(l´inspecteur)le voit ils se mettent tous deux a une table et commencent a discuter de ce qui c´était passé a silent hill cristoher dit:´´c´est ca la justice´´?? et thomas gucci lui répond:´´mais il y a différentes sortes de justices chris il y a celle de dieu et celle du diable´´ et la thomas montre ses mains a chris et l´on voit que il a comme des brulures sur ses mains...mais que sont ces brulures ?? ??

H11 H11
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:26:44

il me semble qu´il s´est brulé quand il a voulu sauver alessa de la gillarde!

DARK[ALESSA] DARK[ALESSA]
MP
Niveau 5
21 janvier 2007 à 12:27:39

ah ben oui mais j´en voudrais etre sur moi mais ca doit etre surement ca

H11 H11
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:46:04

a Silent Hill,on n´est jamais sur de rien!toutes les theories sont bonnes(par ex: ma theorie sur la fin du film est que Rose et Sharon sont morte,et c´est pour ça qu´elles restent dans le monde brumeux!)

isatiscreator isatiscreator
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:57:29

Pour moi elles restent dedans parce qu´elles ont eu contact avec Alessa X3 Donc elles restent prisonnières du cauchemar engendrés, puisque Sahron est redevenue Alessa partiellement...

Remarque, al fin est le seul truc réussi du film à mon goût lol J´aime son sadisme

      • Angel of Eternal StS
SilentFulang SilentFulang
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:47:50

Les mains de gucci c sur que ce sont desbrulures en voulant sauver Alessa, on le voit clairement se bruler sur les chaines qui la retienne attaché.

our ce qui est d ela fin, moi je l´ai vu un peu plus comme Isatis car on voit clairement DarkAlessa avancer vers Rose et Sharon, Rose lui demande de fermer les yeux mais Sharon regarde DarkAlessa tout de même... ainsi, le coté sombre d´Alessa a pu s´en servir comme vaisseau pour sortir de Silent Hill...

DARK[ALESSA] DARK[ALESSA]
MP
Niveau 5
21 janvier 2007 à 18:31:14

parce que j´adore ce film et voila et merçi au fait moi en tout cas j´aimerais bien ressemble a dark alessa

DARK[ALESSA] DARK[ALESSA]
MP
Niveau 5
21 janvier 2007 à 18:33:38

au fait vous etes au courant que christophe gans va réaliser le silent hill 2 et qu´il a déja dévoilé le scénario : c´est a dire chris qui va revenir a silent hill pour voir ce qui s´est passé avec rose et sharon... JE L´ATTENDS AVEC GRAAAAAAANDE IMPATIENCE PAS VOUS???

H11 H11
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:55:43

"JE L´ATTENDS AVEC GRAAAAAAANDE IMPATIENCE PAS VOUS???"

franchemant,pas tellement,parce que Christopher n´est pas James!il n´aurais aucune raison d´ètre appelé!

isatiscreator isatiscreator
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:47:48

Moi c´est une nouvelle qui me désole profondément, vu que le premier film, j´ai détesté -_- Quand on voit la conception "Silent Hillienne" de Gans sur le 1er jeu, j´ose à peine imaginer ce qu´il prépare pour le 2....

      • Angel of Eternal StS
  • Soyez pessimiste sur tout, et vous ne pourrez jamais être déçu*
DARK[ALESSA] DARK[ALESSA]
MP
Niveau 5
21 janvier 2007 à 20:30:51

non moi franchement j´ai adoré ce film il est magnifique je vois pas pourquoi vous l´avez trouvé pas bien mais bon...aprés tout chacun ses gouts :oui:

isatiscreator isatiscreator
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:35:10

Certains sur le forum l´ont apprécié... Moi je l´ai trouvé ennuyeux, long, stéréotypé, et bien fade, un genre de film de série B. Faut dire aussi que je ne supporte pas l´héroïne non plus, ni Sharon qui a franchement bien pompé du côté de Sadako de Ring -_-;;

      • Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA WRESTLEMANIA
MP
Niveau 8
22 janvier 2007 à 09:07:06

il est pas trop mal il y a la ville,le brouillard les monstres(meme si un en particulier n´a rien à faire là) une petite histoire de fanatique religieus et une allessa. mais c´est tout dahlia se retrouve seule et rejeter alors que normalement c´est elle le chef du culte de silent hill et surtout ce qui m´a enerve c´est christabella qui n´a rien a faire dans ce film.si il font sh2 en suite directe a sh1 et qu´il y mette eddy,laura,maria(j´oublie quelqu´un) sa va etre un vrai desastre.

SilentFulang SilentFulang
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:03:48

Moi je l´ai bien apprécié, g meme le film chez moi, mais ce que je trouve dommage avec le film c´est le culte, l´ordre religieuse, qui n´a rien à voir avec celle du jeu et qui risque justement de bousiller l´histoire du 2. Avec James, au moins, on aurait pu s´éloigner des erreurs que le premier film a généré dans l´histoire et faire un SH2 plus proche de celle du jeu, c vrai sh2 est complexe mais beaucoup plus claire que SH1, la preuve les théorie concorde plus entre elle. Cela dit, je lui donne le bénéfice du doute, il a bien retranscrit l´ambiance dans le 1, reste à savoir de ce qu´il fera de l´histoire maintenant. Enfin, je ne saute pas de joie à la vue d´un deux mais j´aimerais bien voir un SH2 bien réussi.

DARK[ALESSA] DARK[ALESSA]
MP
Niveau 5
23 janvier 2007 à 12:49:09

a mon avis chris va devenir fantome comme rose et sharon et il va pouvoir les revoir en tout cas j´espére que chris va rencotrer DARK ALESSA car j´adore cette fille

SilentFulang SilentFulang
MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:02:13

Je crois plus qu´il va devenir un pseudo James croisé avec un Harry et qu´ils va les rechercher dans la ville à nouveau et rencontrer des perso comme eddie et angela, ce sera pe une sorte de miroir sur ce que la ville fait sur les autres gens "normaux", mais utiliser chris ca élimine Maria et la logique de PH...

DARK[ALESSA] DARK[ALESSA]
MP
Niveau 5
23 janvier 2007 à 19:49:47

mais non tape sur google actualités silent hill et tu vas voir

isatiscreator isatiscreator
MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:22:10

Bouh sérieusement, je trouve cette nouvelle très déprimante... SH2 le film sera la simple suite du 1, un peu comme Ring 2 le film est la suite du 1 et est différente totalement du livre...

M´enfin... Chacun ses goûts après tout. Pauvre Gans, je le trouve très bon pour recréer une ambiance, mais niveau scénario (sauf pour Crying Freeman), il n´est vraiment pas le plus exigeant -_-

      • Angel of Eternal StS
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment