CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fanfic - Partie II : La Dame

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2002 à 20:27:40

Je crée un nouveau topic pour des raisons de clarté, c donc la suite de mon histoire, "La destinée de Sarah", et comme pour la 1ère partie, je la fais en chapitres. Voila donc le chap 16...

Chapitre XVI :
-------------

C´est alors que je me reveille dans mon lit, à Brahms, grellotante et malade...

Tout cela n´etait qu´un reve ? C´etait fort possible... Du moins c´est ce que je croyais... Mais en etais-je certaine ? ça je l´ignorais...

En plus, j´etais toute bizarre... Sur ma table de chevet, une boite de comprimés... "J´ai surement trop abusé des somnifères", pensais-je en fermant les yeux... Je ne savais plus quoi faire... Ma tête n´arrêtait pas de tourner, j´avais mal partout...

Je m´avancais peniblement, comme si on me retenait... C´etait difficile, le sol devenait de plus en plus glissant, et finalement je me suis ravisée...

C´est alors que j´entendis un cri, de terreur, d´horreur, un cri tel qu´il aurait fait palir l´heroine de "Scream", tellement aigû que tout le quartier pouvait l´entendre, telle une sirène aveuglante, la fin de la vie trepidente...

D´un coup la force qui m´empechait de me mouvoir me lacha, et je pus courir pour savoir d´où venait le bruit...

Mais rien, pas un mot pas un bruit la maison etait silencieuse... Même les oiseaux, qui étaient sur le rebord de la fenetre du couloir, ne chantaient pas !

Quand je suis arrivée devant le miroir du salon, je fus extremement surprise...

En effet,...

----

a suivre !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 septembre 2002 à 20:58:24

Je suis contente pour deux raisons : 1. enfin la suite de l´histoire ! 2. je suis la première à te laisser un message !

=;p
Angel of Darkness

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 septembre 2002 à 21:17:25

J´ai failli être le premier, mais l´internet du cegep déconne un max. (Sniff!!) Tk, je suis aussi content de voir la suite... et je serais encore content quand je verrai la suite de cette suite...
Pis le jour suivant, avec la suite de la suite de la suite... Bon!! je viens de me fouler le cerveau... lol!!

Bonne continuation!!

☼§ Angel of Delirium §☼

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2002 à 22:10:27

mdr tjours aussi enervants ! le seul bleme je suis + inspiré c pourkoi ça met autant de temps...

bon ben sinon je vais me nommer comme vous 2 ! !!

§§~~® Angel of Eternity ®~~§§

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 septembre 2002 à 01:39:02

Un manque d´inspiration, c´est une chose qui arrive. Moi mon problème c que j´ai trop d´inspiration, mais ca me cause un prob semblable, je peux plus écrire mon fanfic parce que je sais plus qu´elle idée choisir héhé... chacun son problème ; )

§¤Angel of Delirium¤§

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2002 à 22:31:52

là c la 1ère variante veritable pour les 3 versions de mon histoire (je suis a la traine avec les autres je suis encore au chap 9)

chapitre XVII - variante A
--------------------------

En effet, l´image que le miroir reflaitait, ce n´etait pas moi... La femme que je voyais était incroyablement belle; elle avait une magnifique robe, ornée de saphirs, de diamants et encore d´autres pierres precieuses... Vraiment une beauté ! En plus elle etait à sa taille, comme si on l´avait faite sur mesure pour elle... Ce qui etait impressionant, c´est que sa couleur allait bien avec ses yeux bleu-azur...
Elle avait des longs cheveux, noirs, et sur sa tête se trouvait un chapeau, assez stylé, qui accompagnait tout l´ensemble, harmonieusement...
Une femme chic, en somme...

Alors que je la contemplait, j´entendis un declic... Je me suis retournée et je vis un jeune couple...
L´homme tenait un fusil de chasse et dit "Madame, veuillez sortir de chez moi s´il vous plait, ou je serais dans l´obligence de vous tuer ! "

J´obtemperais, ne sachant pas s´il bluffait ou non... Je sortis de la maison avec une certaine "classe"... A peine dehors, la porte claqua et le coupla verrouilla la porte...

C´est alors...

----
A suivre...

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
05 octobre 2002 à 15:30:24

Cool comme fic !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 octobre 2002 à 19:05:12

Cette femme mystère mais chic... Elle m´évoque l´image d´une Isis égyptienne ou d´une Lilith judaïque ( pour ceux qui l´ignorent, la reine des Succubes )... Que de poésie et de mystères palpitants ! !!! Décidément, je suis accro à cette histoire ! Au fait, c´est moi ou tu as un peu changé ton style d´écriture ?

• Angel of Eternal Darkness
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2002 à 19:09:59

tjours merci isatis...

et tu veux parler de quoi lorsque tu dis que "j´ai changé mon style d´ecriture" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2002 à 19:20:15

et sinon pour tes references pour la femme mysterieuse (je dirais + tard son prénom), je suis assez surpris je pensais pas du tout à cela

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 octobre 2002 à 22:01:17

Eh bien, ton style est un peu moins "haché" qu´avant, avec un peu plus de jeu sur la ponctuation et la précision de la description. Enfin, ne fais pas trop attention, ce sont mes réflexes de "L" qui parlent !

Sinon, sache que je suis incollable pour trouver des références mythologiques à des détails, je laisse juste parler mon intuition. J´ai bien troivé un passage de la Bible évoquant Silent Hill, alors ton texte me fait la même impression. Je me doute pourtant bien que Lilith n´a rien à voir là-dedans...mais bon, ça correspond au caractère de ce démon... Tout ça pour dire que cette femme mystérieuse a vraiment de la présence.

Tu veux pas me dire juste à moi qui elle est ? Hein ? Sois sympa !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2002 à 22:58:00

alors tu veux savoir qui est cette femme chic et mysterieuse...

p´tite coquine va...

Je vais commencer par le "pourquoi g choisi une telle femme"

Tout d´abord il faut regarder les protagonistes de Silent Hill, on les connait mal, surtout Alessa, qui a tjours une tendance à disparaitre sans aucun commentaire...

Sinon pour le miroir... Nous adorons nous regarder dans une glace, de temps à autre, et donc on a un reflet, qui est la copie conforme du corps...
C´est en cassant justement cette symetrie que le mystère prend forme; et on le voit bien, Sarah est perplexe... Je pense que si tu te regardais dans un miroir et que ce que tu vois c´est l´image de ta meilleure amie eh bien tu aurais une reaction d´auto-defence et de questionnement (certain(e)s lacheront en plus un cri...)

Il est vrai que je n´ai pas decrit Sarah, et que je l´ai fait partiellement pour Anna (le prénom que je lui ai donné), mais la manière dont on imaginait comment pouvait être Sarah et ses differences par rapport à Anna, eh bien cette visualisation est unique pour chacun... Ce qui laisse planer le mystère, typique de Silent Hill : p

Ensuite ce style, la robe sur mesure, un chapeau chic, c´est en fait une reference à la noblesse au Moyen-Age...

Pour finir, le but d´Anna j´en ai aucune idée... je ne sais même pas encore ce que je vais mettre dans le chap. 18...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:01:48

Merci pour ces explications ! =:p

Et je pense à cette histoire de variantes de ta fanfic. Tu risques d´en baver, mais à mon avis, le résultat sera génialissime ( comme d´hab´) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2002 à 23:06:22

de rien isatis...

les idées des variantes sont prévues, mais pas encore sur papier (je suis à la bourre)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2002 à 23:08:06

et sinon g un petit croquis de Anna, mais comme je suis pas doué en dessin...

si ça t´interesse tu me le dis je le scanne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2002 à 23:08:43

et sinon g fait un petit croquis de Anna, mais comme je suis pas doué en dessin...

si ça t´interesse tu me le dis je le scanne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2002 à 23:13:50

et si jamais l´un de vous sait modeliser en 3d sur pc, je lui donnerais les infos necessaires à leur mise en image (couleur des yeux, habits, chaussures,etc...) et qu´on croirait qu´ils sont réels, ce serait bien non ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 octobre 2002 à 12:33:52

Ce serait sympa que tu me la scannes, notre petite Anna ! Ca veut dire que tu as bien reçu mon adresse e-mail. Et sinon, je ne connais rien du tout à la modélisation 3D. Mon truc, c´est plutôt le papier et le bon vieux crayon de grand-mère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2002 à 21:31:46

Chapitre XVIII :
---------------

C´est alors que j´entendis un coup de feu... et une cartouche se logea dans mon dos... A peine je l´ai senti, je perdis connaissance, et tout ce que je me souviens, avant d´être totalement inconsciente, c´est que le sol se rapprochait de + en + vers moi, m´attendant les bras ouverts, prêt à me receptionner...

2 hommes s´approchèrent de moi et l´un d´eux dit : "Bon Dieu, tu as tué Anna ! !! Qu´est ce que t´as foutu mon vieux ? "
L´autre répondit : "Oh non, pas elle ! Dire que je l´ai prise pour un sanglier... Oh là là ! Je m´en veux à vie... J´ai une idée : Si on essayait les plantes medicinales que tu as acheté hier peut-être qu´elle guerira..."
"Ouais pourkoi pas", dit l´autre...

Ils decidèrent ensuite de tranporter Anna chez elle...

Le temps passe...

Je suis allongée sur un lit... Je ne sais pas où je suis... Et je ne prefererais pas le savoir...

j´entends un sifflement aigu, qui commencer à me casser les oreilles... Les 2 hommes m´ont fait ingurgiter leur mixture etrange, bien que je sois tjours endormie...

-----
A suivre...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 octobre 2002 à 22:31:03

Toujours autant de classe et de suspense ! Là, je commence sérieusement à cogiter grave sur notre mystérieuse Anna... J´adore ! !!!

La vidéo du moment