Je crée un nouveau topic pour des raisons de clarté, c donc la suite de mon histoire, "La destinée de Sarah", et comme pour la 1ère partie, je la fais en chapitres. Voila donc le chap 16...
Chapitre XVI :
-------------
C´est alors que je me reveille dans mon lit, à Brahms, grellotante et malade...
Tout cela n´etait qu´un reve ? C´etait fort possible... Du moins c´est ce que je croyais... Mais en etais-je certaine ? ça je l´ignorais...
En plus, j´etais toute bizarre... Sur ma table de chevet, une boite de comprimés... "J´ai surement trop abusé des somnifères", pensais-je en fermant les yeux... Je ne savais plus quoi faire... Ma tête n´arrêtait pas de tourner, j´avais mal partout...
Je m´avancais peniblement, comme si on me retenait... C´etait difficile, le sol devenait de plus en plus glissant, et finalement je me suis ravisée...
C´est alors que j´entendis un cri, de terreur, d´horreur, un cri tel qu´il aurait fait palir l´heroine de "Scream", tellement aigû que tout le quartier pouvait l´entendre, telle une sirène aveuglante, la fin de la vie trepidente...
D´un coup la force qui m´empechait de me mouvoir me lacha, et je pus courir pour savoir d´où venait le bruit...
Mais rien, pas un mot pas un bruit la maison etait silencieuse... Même les oiseaux, qui étaient sur le rebord de la fenetre du couloir, ne chantaient pas !
Quand je suis arrivée devant le miroir du salon, je fus extremement surprise...
En effet,...
----
a suivre !