voila mon magnifique chapitre 30...
Chap XXX :
------------
A cause de ce "Hé , mademoiselle ! !!" , j´ai failli faire tomber mon stylo, mais bon j´ai pu le rattraper juste à temps...
Je me suis demandée d´où venait cette voix, c´est pourquoi j´ai dit d´une voix faiblarde : "Hein ? Pardon ? "
Finalement je reussi à distinguer une jeune femme au loin, mais l´obscurité m´empechait de la voir correctement...
Cette dernière me dit, tout en se rapprochant de moi : "Pourrais-tu me dire ce que tu fais ici ? "
Je lui répondis sans hesiter : "J´attends ma tante... Et toi ? "
Je voyais cette femme perplexe, ne s´attendant pas à une réponse aussi rapide... Après quelques secondes de reflexion, elle dit : " Je vais voir
une amie..."
Directement je lui répondit : "Je peux t´accompagner ? "
La jeune femme ne s´attendait certainement pas de cette réponse... Je la voyais sidérée par ce que je venais de dire... Je savais que la ville etait dangereuse, et j´esperais qu´elle me réponde par l´affirmative, j´avais un drole de pressentiment...
Finalement elle dit : " Je ne prefererais pas..."
Ma réponse fut rapide : "Ah bon ? Et puis-je savoir la raison ? "
Elle reprit : "Non, je regrette, mais c´est mieux ainsi..."
J´insistais : "Pourquoi ? "
Je la voyais qui començait à s´enerver, je sentais que mes questions la gênait...
Finalement elle donna une explication : "Pour ta propre sécurité et pour la mienne, ce serait mieux que non..."
Je répondis : "Ah bon ? Quel est le problème ? Je sais me defendre, tu sais ? Allez ! En te tenant compagnie je te protègerais..."
Je la voyais en train de reflechir, je decidais de m´arrêter dans mes propos, et je conclus : "Alors ? T´acceptes que je te suive ? "
Elle cria : "Oh et puis j´en ai rien à cirer, si vous ne tenez pas à votre vie, peu importe que vous la mettiez en danger par ma faute. Mais je vous aurai prévenue."
Puis elle reprit : "Je t´ai à l´oeil, si tu fais quoi que ce soit de suspect, je me tire..."
Je répondis : "Pas de problème..."
Je lui montrais mon plus beau sourire pour la remercier... Mais par son regard, je voyais qu´elle n´etait pas vraiment contente de m´avoir à ses cotés...
C´est alors qu´elle me posa une question étrange : "Dis-moi, que fais tu avec ce stylo rouge en main ? "
Je lui répondis de suite : "Ben rien, faut que je le rende à ma tante, c´est tout..."
Soudainement, je me sentais toute bizarre... J´avais l´impression que tout devenait de plus en plus noir... Je commençais à croire que quelque chose allait se passer ici, dans le parc d´attractions...
Alors que je commeçais à y reflechir, j´entendis un :
"AAAAAAMMMMMMMMMAAAAAAAAANNNNNNNNNNNDDDDDDDDAAAAAA
AAA!!!" qui me laissa de glace...
C´est alors que j´entendis la jeune femme murmurer : "Oh non ! !!"
Alors que je reprenais les esprits, je lui ai demandé : "C´etait quoi ça ? "
Je la voyais tourner rapidement la tête dans toutes les directions...
Elle répondit, d´une voix effrayée : "Rien de plus que la mort sur patte..."
C´est alors que je fus projetée par quelque chose... J´ignore ce que c´etait, c´est pourquoi je me suis empressée de me lever... Je ne voyais
personne... Je me suis dit : "Bon Dieu où sont-ils ! "
C´est alors que de ma bague sortit une belle lumière blanche, et finalement après quelques secondes d´aveuglement je remarquais devant moi 2 femmes, celle qui m´accompagnait et une autre que j´avais jamais vue, mais ressemblait plus à un zombie qu´autre chose...
Rien que par son apparence, mon agresseur montrait tous les signes distinctifs du Mal...
Je me suis dit : "Allez Sarah, tu peux y arriver, ce n´est qu´un petit démon..."
J´etais prête pour le combat, et je me suis dirigée vers le monstre, montrant qu´elle avait eu une mauvaise idée de s´attaquer à une femme sans defense...
Je voyais la jeune femme se precipiter vers le démon, j´ai donc fait de même... J´etais certaine qu´à nous deux on allait y arriver à le battre...
D´ailleurs ce dernier n´arrivait pas à esquiver nos coups, je tapais avec mes poings tandis la femme le faisait avec ses pieds, et on alternait, de façon synchrone, les coups...
Seulement après un coup dans le ventre, de la fumée en sortit. Je commençais à avoir peur, mais j´ai continué à taper de plus belle... Après quelques instants, la fumée m´aveuglait completement; je ne voyais plus rien...
Le seul bruit que j´entendais, c´etait les cris que faisait la jeune face au monstre, mais je ne pouvais intervenir, je ne les voyais pas...
C´est alors que quelqu´un me souleva et m´eloigna loin du danger...
Je criais : "Hé ! ça va pas, non ? Posez moi à terre de suite ! "
On me répondit : "Hé ! Sarah, c´est moi ! Harry ! Tu vas bien ? "
Je remarquais que j´etais sur le macadam, pourtant j´etais certaine qu´on
m´avait transportée... Je lui ai demandé : "Où est-elle ? "
Harry répondit : "Qui ça ? "
Je repris : "La jeune femme qui était avec moi... On s´est surprendre par un démon qui nous a attaqués. Tu ne l´as pas vue ? "
Harry dit : "Il n´y a personne ici, à part toi que j´ai vue allongée. J´ai cru d´abord que t´etais morte, mais quand je t´ai vu te relever en criant, cela m´a rassuré."
Je lui répondit : "Faut absolument qu´on la retrouve ! "
J´entendis dans ma tête : "Ce n´est pas la peine, il est trop tard, elle est des notres desormais..."
Je me suis alors dit : "Ce n´est pas possible ! Pas elle ! " Je dis à Harry : "Je vais trouver une solution, j´ai juste besoin de temps..."
Ce dernier répondit : " Ok, pas de problème..."
---
a suivre...
et c´est la fin de la 2e partie ! !!