CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fanfic - Partie II : La Dame

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:43:03

Ah, ok, c pe pour çca que mon cd marchait pas quand je l´ai tester, je me disais, soit il est mal gravé, soit vgs prend pas les cd gravé. Mais lèa je l´ai tester et çca marche... Pis c cool, g trouver un emulateur qui fonctionne bien pour les jeu de N64 (Bien que je n´aime pas cette console, il y a quelque jeux qui vale le coup tout de même). Mon ordi est pas trèes puissante alors j´avais du mal èa trouver des emulateur psx et n64 qui fonctionne correctement, et c deux lèa vont trèes bien, presqu´aucune erreur graphique.

! !_AnGeL Of DeliRiuM_!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2002 à 20:05:25

tant mieux pour toi...

sinon g scan le brouillon de mon chap 27...

pour ceux qui sont interessés voila le lien...

http://perso.wanadoo.fr/silenthill_underground/fanfic/chap27.jpg

ntx5
ntx5
Niveau 5
10 novembre 2002 à 00:06:37

c bien,a quand la suite,par contre il a 1 ou 2 mots que g né pas compris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2002 à 20:04:03

bon je v mettre la version finale du chap 27, qui a été allongé entre-temps... ne zappez pas le 28 va venir qq minutes après...

alors...

---

Chapitre XXVII :
---------------

. .. je decidais d´y aller... La femme etait mecontente, mais elle ne fit rien... Mais alors que j´allais partir, elle me fit un signe... Je ne savais plus où j´en etais, j´etais de nouveau mal à l´aise, le mur où se trouvait la jeune fille blonde avait diparu lui aussi... La femme recommença à pester, et je quittais la pièce, tellement discretement qu´elle ne remarqua pas mon depart... D´un dernier coup d´oeil, je vis qu´elle utilisa son "Rideau" pour cacher ce mur, pour pas que mon malaise s´amplifie.
Il etait clair que des modifications avaient lieu dans la ville, des changements qui s´operaient en profondeur, en plus. Je pouvais dire qu´il s´agissait de l´essence même qui la constituait qui était en cause, je le savais, je le sentais, je m´en doutais...
Finalement la femme me rattrappa, et me demanda de continuer ma quete, absolument, jusqu´à la mort...

Je me remis donc à marcher vers l´inconnu, dans la ville vide... Cette dernière etait toujours aussi mysterieuse, et cela me faisait rire, j´ignorais pourquoi...

A cet instant, j´entendis un bruit... A peine m´arretais-je pour reflechir, une ombre se faufila derrière moi et m´assomma, par je ne sais quel procédé...

----
voila voila allez je commence à recopier le chap 28 now...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2002 à 20:18:00

Chapitre XXVIII :
----------------------

Alors que tout semblait bien se passer, une silhouette marchait ici et là... C´etait Elle... Par Son regard, on voyait que tout etait hors de Son contrôle... En effet, un noir brouillard et une profonde obscurité sont venus troubler Sa quietude habituelle... Elle se deplaçait bizarrement, sans but precis, comme si Elle avait oublié ce qui s´est passé, ce qu´Elle est, et ce qu´Elle doit faire... On La voyait, seule, avec pour seuls habits Sa Nudité, tourner de temps à autres Sa tête de gauche à droite, d´un regard monotone et distant. Et puis, par bribes, des disparitions puis des réapparitions spontanées de cette Femme, comme si sa vie ne tenait plus qu´à un fil, montrent qu´Elle a un impact sur la ville...
Finalement, Elle s´arreta, et ne bougea plus... Elle se tenait, Droite comme un piquet, sans rien faire... Soudainement elle finit par dire : "Cccccc C´est lllla ffff..." puis elle se tut...

----
et voila...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:57:31

On l´aura attendu assez longtemps, mais ça vaut le coup d´oeil ! ^_^

Sinon, j´ai une question existencielle : Silent, frederic09 ( je peux t´appeler fredo ? ), pourquoi avoir choisi des femmes comme ennemies ou héroïnes ? C´est juste une question que je me pose.

• Angel of Eternal Darkness
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 novembre 2002 à 02:14:57

J´ai rep sur mon forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2002 à 07:36:46

isatis tu peux m´appeler comme tu veux...

sinon g pris une fille parce que je voulais qu´elle soit du style Alessa/cheryl c tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2002 à 22:14:33

long le chapitre, bonne lecture... le chap 30 sera un chef d´oeuvre pour la fin de la 2e partie : p

Chap XXIX :
------------

C´est à ce moment là que l´on tapa sur l´epaule d´Harry. Il sursauta, puis se retourna, arme au point, prêt à degainer... Seulement il n´y avait rien, hormis une enveleoppe scellée, cachetée par une image qu´il connaissait bien : la marque de Samaêl... Il s´empressa de l´ouvrir... Après l´avoir decachetée il entendit un rire sarcastique, et une ombre apparut...

C´etait une sorte de fantôme, et Harry la reconnut tout de suite... Cette dernière dit : "Alors Harry ça va ? Toujours en train de me rechercher ? "
Harry répondit en bégayant : "A-Alessa ? "
La jeune femme continua : " Bien sur que c´est moi mon vieux, que crois-tu ? Bon c´est pas tout, tu es la seule personne digne de confiance, alors je vais te dire un secret... Voila, tu te souviens sans doute, que Cheryl et moi avons quelque chose en commun... Voilà où je veux en venir... Il y avait une 3e femme qui était exactement comme nous... Seulement elle est decédée et a transmis à sa fille unique ce qu´elle possédait... Trouve cette fille, et sauve-la si tu peux... Je te retrouve au parc d´attraction de Lake Side... Tu connais cet endroit puisque c´est là que tu t´es condamné en utilsant le Flauros... A plus tard, mon cher ! "

Puis elle disparut, sans qu´Harry ait pu lui poser la moindre question...

C´est alors que je me suis reveillée dans un endroit etrange... J´etais de nouveau dans la chambre de la maison étrange... Clarence et Gabriel dormaient encore, je me suis enfuie de la maison en faisant attention à ne pas les reveiller...

Il faisait nuit, mais la ville avait l´air normale... La vie suivait son cours habituel, quelques voitures passaient par-ci par-là, qq personnes marchaient dans la rue, des clodos ivrognes trainassaient sur les quelques bancs que je voyais, des peripatheticiennes faisaient leur "travail"...

Je n´y comprenais rien... Comment une ville vide ait des habitants d´un seul coup ?
Alors que je me creusais la cervelle, je vis un passant s´approcher de moi...
Il me dit : "Pardon, serait-il..."
Je lui coupa : "Non je crois pas que ce soit possible...
L´homme grommella puis s´en alla de lui-même...

Je remarquais que j´etais en face du Connivence Store, et je suis allée vers le Nord, pour voir si la voiture d´Harry était à son emplacement habituel... A mon arrivée sur le lieu de l´accident, je vis l´auto sur le bas-coté, endommagée, et Harry dormant à l´interieur...

"Parfait ! " pensais-je... "Je vais pouvoir le tirer de son cauchemar..."

Je me mis donc à utiliser ma bague, une jolie lumière blanche en sortit, et bizarrement, je me suis retrouvée devant Harry...
Je lui dis : "Eh Harry, j´ai trouvé une methode pour te sortir de ton mauvais pas, t´as juste à venir sur la lumière blanche..."
Harry répondit en se dirigeant vers l´objectif : "Merci Sarah, je suis content de pouvoir enfin quitter cet endroit... Mais je dois aller au parc de Lake Side avant, c´est possible de reporter l´affaire ? "
Je lui dis : "Tant pis j´aurais essayé, il n´y avait pas d´autre opportunité... Je te rejoins là bas..."
Harry répondit : "C´est pas possible, Alessa m´a dit de m´y rendre seul..."
Je lui dit : "Tiens elle a reussi à s´echapper ? Je serais heureuse de la revoir, tout devrait bien se passer, ne t´inquietes pas..."

Alors qu´il partait, j´avais un mauvais pressentiment, que quelque chose de pas normal allait se passer dans ce parc... J´y suis allée en me mouvant dans les airs, en faisant attention à ne pas être vue...

C´etait l´aurore quand je suis arrivée... Il n´y avait guère foule à cette heure-ci...
Comme je m´y attendais, j´entendis la sirène, et je rejoignais le monde d´Harry...

Il n´y avait encore personne... C´etait drole... J´avais mon stylo rouge sang en main... Sans reflechir, je me suis mise à ecrire, et, alors que j´allais commencer, c´est alors que j´entendis une voix inconnue qui me fit sursauter...

---
A suivre...

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
20 novembre 2002 à 22:27:24

Ah, je suis à jour pour ton histoire, enfin, elle est vraiment accrocheuse.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:39:26

Rien à redire, c´est toujours aussi haletant et prenant, fredo !

Et triste aussi, parce que tu dis que c´est bientôt la fin de la partie 2... snif. Tu comptes faire combiend e parties en tout ? Tu en as déjà une petite idée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2002 à 21:28:31

isatis : je te remercie bcp... je reconnais que j´y ai mis du coeur dans ce chapitre... Je suis content que mon "style" te plait...

Et puis, je te rappelle qu´une partie est constituée de 15 chapitres, et que je viens d´ecrire le 29e donc le chap suivant fermera la 2e partie...

Pour l´instant je n´en ai aucune idée du nombre de parties, tout dependra de la qualité de mes chap dans le futur...

ntx5
ntx5
Niveau 5
22 novembre 2002 à 21:03:00

super bien joué fred
g adoré et j´atend la suite impassiament,g c pas combien de temps g pourai attendre,super t´on chapitre en tous cas
allez salut tous le monde

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 novembre 2002 à 00:00:07

J´adore... j´ai hate de voir la suite ; ) Je me demande ce qui va se passer... : p

J´adore ton style aussi, espérons que cette histoire ne se termine jamais, même si cela semble impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2002 à 21:35:00

voila mon magnifique chapitre 30...

Chap XXX :
------------

A cause de ce "Hé , mademoiselle ! !!" , j´ai failli faire tomber mon stylo, mais bon j´ai pu le rattraper juste à temps...

Je me suis demandée d´où venait cette voix, c´est pourquoi j´ai dit d´une voix faiblarde : "Hein ? Pardon ? "

Finalement je reussi à distinguer une jeune femme au loin, mais l´obscurité m´empechait de la voir correctement...
Cette dernière me dit, tout en se rapprochant de moi : "Pourrais-tu me dire ce que tu fais ici ? "

Je lui répondis sans hesiter : "J´attends ma tante... Et toi ? "

Je voyais cette femme perplexe, ne s´attendant pas à une réponse aussi rapide... Après quelques secondes de reflexion, elle dit : " Je vais voir
une amie..."
Directement je lui répondit : "Je peux t´accompagner ? "

La jeune femme ne s´attendait certainement pas de cette réponse... Je la voyais sidérée par ce que je venais de dire... Je savais que la ville etait dangereuse, et j´esperais qu´elle me réponde par l´affirmative, j´avais un drole de pressentiment...

Finalement elle dit : " Je ne prefererais pas..."

Ma réponse fut rapide : "Ah bon ? Et puis-je savoir la raison ? "

Elle reprit : "Non, je regrette, mais c´est mieux ainsi..."
J´insistais : "Pourquoi ? "

Je la voyais qui començait à s´enerver, je sentais que mes questions la gênait...

Finalement elle donna une explication : "Pour ta propre sécurité et pour la mienne, ce serait mieux que non..."

Je répondis : "Ah bon ? Quel est le problème ? Je sais me defendre, tu sais ? Allez ! En te tenant compagnie je te protègerais..."

Je la voyais en train de reflechir, je decidais de m´arrêter dans mes propos, et je conclus : "Alors ? T´acceptes que je te suive ? "

Elle cria : "Oh et puis j´en ai rien à cirer, si vous ne tenez pas à votre vie, peu importe que vous la mettiez en danger par ma faute. Mais je vous aurai prévenue."
Puis elle reprit : "Je t´ai à l´oeil, si tu fais quoi que ce soit de suspect, je me tire..."

Je répondis : "Pas de problème..."

Je lui montrais mon plus beau sourire pour la remercier... Mais par son regard, je voyais qu´elle n´etait pas vraiment contente de m´avoir à ses cotés...

C´est alors qu´elle me posa une question étrange : "Dis-moi, que fais tu avec ce stylo rouge en main ? "

Je lui répondis de suite : "Ben rien, faut que je le rende à ma tante, c´est tout..."

Soudainement, je me sentais toute bizarre... J´avais l´impression que tout devenait de plus en plus noir... Je commençais à croire que quelque chose allait se passer ici, dans le parc d´attractions...
Alors que je commeçais à y reflechir, j´entendis un :
"AAAAAAMMMMMMMMMAAAAAAAAANNNNNNNNNNNDDDDDDDDAAAAAA
AAA!!!" qui me laissa de glace...

C´est alors que j´entendis la jeune femme murmurer : "Oh non ! !!"

Alors que je reprenais les esprits, je lui ai demandé : "C´etait quoi ça ? "

Je la voyais tourner rapidement la tête dans toutes les directions...
Elle répondit, d´une voix effrayée : "Rien de plus que la mort sur patte..."

C´est alors que je fus projetée par quelque chose... J´ignore ce que c´etait, c´est pourquoi je me suis empressée de me lever... Je ne voyais
personne... Je me suis dit : "Bon Dieu où sont-ils ! "

C´est alors que de ma bague sortit une belle lumière blanche, et finalement après quelques secondes d´aveuglement je remarquais devant moi 2 femmes, celle qui m´accompagnait et une autre que j´avais jamais vue, mais ressemblait plus à un zombie qu´autre chose...

Rien que par son apparence, mon agresseur montrait tous les signes distinctifs du Mal...
Je me suis dit : "Allez Sarah, tu peux y arriver, ce n´est qu´un petit démon..."

J´etais prête pour le combat, et je me suis dirigée vers le monstre, montrant qu´elle avait eu une mauvaise idée de s´attaquer à une femme sans defense...

Je voyais la jeune femme se precipiter vers le démon, j´ai donc fait de même... J´etais certaine qu´à nous deux on allait y arriver à le battre...
D´ailleurs ce dernier n´arrivait pas à esquiver nos coups, je tapais avec mes poings tandis la femme le faisait avec ses pieds, et on alternait, de façon synchrone, les coups...

Seulement après un coup dans le ventre, de la fumée en sortit. Je commençais à avoir peur, mais j´ai continué à taper de plus belle... Après quelques instants, la fumée m´aveuglait completement; je ne voyais plus rien...

Le seul bruit que j´entendais, c´etait les cris que faisait la jeune face au monstre, mais je ne pouvais intervenir, je ne les voyais pas...

C´est alors que quelqu´un me souleva et m´eloigna loin du danger...

Je criais : "Hé ! ça va pas, non ? Posez moi à terre de suite ! "
On me répondit : "Hé ! Sarah, c´est moi ! Harry ! Tu vas bien ? "

Je remarquais que j´etais sur le macadam, pourtant j´etais certaine qu´on
m´avait transportée... Je lui ai demandé : "Où est-elle ? "
Harry répondit : "Qui ça ? "
Je repris : "La jeune femme qui était avec moi... On s´est surprendre par un démon qui nous a attaqués. Tu ne l´as pas vue ? "
Harry dit : "Il n´y a personne ici, à part toi que j´ai vue allongée. J´ai cru d´abord que t´etais morte, mais quand je t´ai vu te relever en criant, cela m´a rassuré."
Je lui répondit : "Faut absolument qu´on la retrouve ! "

J´entendis dans ma tête : "Ce n´est pas la peine, il est trop tard, elle est des notres desormais..."

Je me suis alors dit : "Ce n´est pas possible ! Pas elle ! " Je dis à Harry : "Je vais trouver une solution, j´ai juste besoin de temps..."
Ce dernier répondit : " Ok, pas de problème..."

---
a suivre...

et c´est la fin de la 2e partie ! !!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:27:23

NON ! Why ? Perché ? Porque ? ???? A quand la suite, Fredo ? En plus au moment où ton histoire rejoint celle de Silent de manière si originale ! Tu es un sadique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2002 à 18:40:55

je suis mdr isatie...

la partie 3 n´est pas pour tout de suite...

je me concentre maintenant sur mes variantes, ce sera rapide par contre...

La vidéo du moment