CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fanfic - Partie II : La Dame

ntx5
ntx5
Niveau 5
29 octobre 2002 à 09:43:51

hein?!eh beinnnnnnnnnn pas utiliser la lettre de l´alphabet,la plus connus,g te souhaite bien du courage,mais chapeau si tu y arrive.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:21:34

A bhen bravo pour ton chap sans "E", tu peux être sur que je l´ai scruté et relu plusieurs fois pour être sur que t´en avait apas écrit un seul hehehehe (Lol! c´tune joke!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2002 à 11:28:43

je l´avoue, tout d´abord Sarah ne pourra faire les missions que dans l´ordre; mais là vraiment elle va commencer son rôle, ce n´est que le debut, il y aura bcp de rebondissements, je le garantis, et cela va être cool...

La fin de l´histoire n´est pas pour tout de suite, et ce que je peux dire, seul le futur le sait : p

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:50:35

Je suis rassurée !
Vive la suite !

• Angel of Eternal Darkness
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:26:07

ca c la meilleur nouvelle de la journée ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2002 à 19:20:46

Chapitre XXVI :
--------------

La femme en blanc me regardait, d´un regard triste et renfermé, comme si on l´avait contrariée... Finalement elle dit gaiement :
"Bonjour Mlle Wonders. Je suis heureuse de faire enfin votre connaissance ! Ecoutez j´ai à vous parler... Pourrions-nous aller dans un endroit calme ? "
Je répondis : "Bien sur, de quoi s´agit-il ? "
La femme hesita, puis finalement lui dit : "Du Problème..."

Pour en savoir plus, j´ai donc decidé de la suivre... Elle m´emmena dans un endroit etrange, qui ne ressemblait à rien, comme si dans la pièce dans laquelle je me trouvais était l´ensemble de toutes les versions de la ville... L´un des murs étaient tachés de sang, avec des fenêtres cassées, et à mi hauteur, on trouvaiit un magnifique liseré rouge-bordeaux qui allait bien avec la couleur du mur... On y trouvait des choses diverses, tel un lit d´hopital, un nounours, une chaise roulante, le sigle de Samael, une representation de Flauros, un beau tableau avec un titre qui faisait froid dans le dos : "Les Restes du Jugement Dernier"; on y voit 3 hommes accrochés au plafond, avec un individu avec une forme pyramidale... Pour continuer, le mur opposé était totalement grillagé, et une femme blonde s´y "trouvait", dans une espèce de parc d´attractions, statique...
A ma gauche, il y avait juste la porte... A ma droite, il n´y avait pas de mur, c´etait le néant total... Ce noir, mon dieu quelle horreur, rien que de voir ce "trou" me mettait mal à l´aise...
C´est alors que la femme cria : "Rideau", et à ce moment là un rideau rouge-sang apparut, remplaçant l´immense trou, comme si c´etait le mur disparu...
Puis elle reprit : "Mademoiselle, comme vous le savez sans doute, nous avons un problème... Je vais vous l´exposer très rapidement... Surtout ne le dites à personne ! !!"
Je dis : "Oui qu´y a-t-il ? Allez, dites le moi ! !!"
La femme dit : "Il n´y en a pas qu´un seul, il y en a plusieurs... C´est deplorable ! Si seulement elle m´avait ecoutée ! !! Voila le 1er : Elle a disparu ! Durant les 1500 dernières années c la 1ère fois que cela arrive..."
Je demandais : "Où est-elle passée ? "
La femme reprit : "Elle est à Silent Hill, dans un corps, lequel je l´ignore... En la tuant, on La recuperera, mais il faut agir avant l´ennemi, sinon..."
"Sinon quoi ? " insistais-je...
Elle reprit : "Laissez tomber, voila le 2e problème... Alors... Ah oui, on va perdre une alliée de taille, c´est trop tard pour faire quelque chose, elle va rejoindre leur rang, ce n´est qu´une question de temps..."
Je dis : "C´est la fille que je dois chercher, je me trompe ? "
La femmme repondit : "Exact ! !! Tu as tout à fait raison... Je connais son prénom, mais je suis pas authorisée à t´en faire part de suite...
Bon et voila le 3e et dernier problème... On a un traitre dans nos rangs, qui informe nos ennemis sur tout ce que l´on fait... On a perdu beaucoup de monde..."
Je dis : "Comme Alessa ? "
La femme haussa les epaules, puis demanda si j´avais des questions... Je lui dis directement que je n´en avais pas...
La femme dit : "Bien ! Une dernière chose, une femme mysterieuse est en ville, nous ne connaissons pas ses intentions, son prénom est... euh... Amanila je crois... Si tu la vois essaye de la convaincre de nous rejoindre..."
Avec un sourire moqueur, je dis : "Pas de problème, Mme la Marquise ! "
La femme sursauta, puis...

----
a suivre...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:45:39

Ce chap est très intéressant ; ) . .. au fait, va falloir qu´on se parle en privé un moment donné, j´essai de te voir sur msn depuis quelque jour mais, probablement à cause du décalage, on se croise pas souvent... Entk, j´essayerai de te voir très bientôt sinon je vais t´envoyer un e-mail

ntx5
ntx5
Niveau 5
06 novembre 2002 à 18:18:30

salut frederic09,ça fait longtemps que je t´ais pas vu?ça vas?dit dont je viens de lire ton chapitre,interressant,j´attend la suite,bon allez salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2002 à 20:35:31

oh si je suis souvent là, je viens chaque jour.. sinon oui je vais très bien, et toi cela va ?

ntx5
ntx5
Niveau 5
06 novembre 2002 à 21:02:42

tous les jours!pourtant moi aussi,tu passe vers quel heure autrement?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 novembre 2002 à 16:40:28

Je me demandais un truc à propos de l´émulateur, VGS, l´as tu tester avec des jeux graver pour voir s´ils sont compatible. Parce que si ça marche... bhen je vais aller m´en chercher une coupe dont la majorité ne se vendent plus du tout, juste louable. Mais si t´as pas tester, m´a le faire... faut juste que je me trouve quelqu´un qui a des cd gravés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2002 à 17:06:33

Fulang je v tester ce soir... je te tiendrais au courant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2002 à 17:08:30

ntx5 cela depend des jours, des heures des cours, des devoirs... donc cela peut aller de 7h à 22h suivant le cas...

ntx5
ntx5
Niveau 5
07 novembre 2002 à 17:17:21

comme moi, frederic09

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2002 à 17:19:27

appelles moi Fred ce sera plus simple (et t´auras moins a taper) ntx

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 novembre 2002 à 17:26:12

Ok Fred, tien moi au courant . ..

ntx5
ntx5
Niveau 5
07 novembre 2002 à 17:31:12

ça marche pour moi aussi,fred

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2002 à 19:09:32

lol

en tout k je viens de commencer la gravure de SH sur un cd-RW... les choses serieuses ont commencé...

ntx5
ntx5
Niveau 5
07 novembre 2002 à 20:05:07

biennn,bonne chance et continu tu y arrivera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2002 à 21:30:39

oué y marche Fulang, faut juste lancer vgs avant d´inserer le cd gravé

La vidéo du moment