CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
LOBBY_2014 LOBBY_2014
MP
Niveau 1
05 octobre 2014 à 16:52:19

qui pour club fun mnt faites demande fullforce seulement les bons joueurs

spaw7v spaw7v
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 09:54:30

Bonjour a tous!

Nouveau club " BEAS7 MODE " (a déterminer) recrute :

Nous sommes 2 gros joueurs fifa de longue date, habitués a monter des clubs a 2 jusqu'en a D1 avec un gros ratio et capable de taper des teams de 4-5 mecs.

Chose qui est maintenant trop difficile a cause du *** qui a eu l'idée de mettre le bus dans un jeu de foot...

Nous avons dans l'optique de monter un club sérieux avec 4 joueurs de champs dont un libre pour le moment;

-Schéma de jeu:

4-4-2 Losange étiré

--AVG-----AVD--

------MOC------

BOT---------BOT

------MDC------

BOT-BOT-BOT-BOT
------BOT------

-Poste recherché:

MOC
MDC

On recherche des mecs avec du brain qui jouent juste et en premiere intention, qui ne decrochent pas qui reste en place qui viennent en soutien du porteur etc..

Des mecs qui maitrisent les controls dos au jeu, la protection de balle, les LT RT etc..

Genre Iniesta en MOC et Matic en MDC.

-Style de jeu:

Dans l’idéal rapide en passe courte vers l'avant en première intention pas de prise de risque dans les 60m. On relance propre en mode "iniesta" on remonte le terrain.. On saute une ligne si un joueur seul etc..

Pas de LB Y ou Y a l'arrache uniquement si il y a un appel tranchant etc...

Pressing & anticipation a la perte du ballon.

-Objectif:

Dans un premier temps monter le plus vite possible en d1 histoire de voir comment sa ce passe avec ce putain de bus et le niveau des bots etc.. Mais aussi pour travailler le teamplay.

Ensuite on refait un club et on vise le top 100 avec le meilleur ratio possible on joue la gagne on tue le match et aprés on ce fait plaisir on rentre des clips etc...

-dispo: Aprem et soirée.

Voila voila si vous etes chauds que vous avez un micro 18+ et un Pro potable contacter nous sur le live ou via le top Bu & libre..

-BrOLiKz l 7
-E7eRnaL MoLo7oV

Detroit13 Detroit13
MP
Niveau 3
06 octobre 2014 à 14:42:45

Hello !

Cucujaes FC recrute ! On est 7 pour l'instant (1 BU, 2 MOC, 1 MG, 1 MD et 2 MC). On joue pour la gagne et le plaisir, on fait du foot et donc pas des actions stéréotypées.. (Style LB+Y..).
On a 22 ans de moyenne, on joue souvent et dépend du taff et des vacances de chacun :)

Sinon, on cherche des joueurs sérieux qui jouerait avec nous dans la durée et qui reste ”fidèle” au club.. Pas de ”je fais un match avec eux et je reviens, etc..”, ensuite pas de gars qui copie des vrais joueurs ou qui portes des touffes... (Sauf s'il en porte une en vrai :D )

Pour finir, on cherche des joueurs qui soit savent jouer défensif. On cherche donc des DC, DD, DG ou un MDC qui joue vraiment bas et qui monte rarement. Un Thiago Motta :D

Bref, vous pouvez me contacter en MP ou sur la One (mon GT -> Captain DK75)

Faites-vous plaiz' sur FIFA et tout de bon !! :D

novisse novisse
MP
Niveau 12
06 octobre 2014 à 16:31:56

Salut!

Je cherche un club de trentenaire qui joue surtout fin d'apres midi et debut de soiree... J'ai laissé un message sur ce forum durant le week end et j'ai reçu une invitation de la part d'un club mais j'ai malheureusement supprimé le message par inadvertance!...
Si vous vous reconnaisser, ajoutez moi!
Gamertag : i Stef

papi1991 papi1991
MP
Niveau 3
06 octobre 2014 à 16:49:40

Slt à tous je recherche un club je joue MDC j'ai 23 ans je recherche un club sans prise de tête je suis souvent dispo mon pro est 83
Me contacter à: TG I GraPPi

EpicEtColegrame EpicEtColegrame
MP
Niveau 22
06 octobre 2014 à 19:09:19

Salut, je recherche un club de joueurs ayant la vingtaine qui aiment vraiment le foot et pas qui court dans tout les sens avec des petits bonhommes au cheveux oranges ^^

je joue surtout le soir a partir de 23h en moyenne

mon joueur est moc mais je peux m'adapter selon les besoins de l'équipe, et je suis noté a 80

mon gt : Captain Frag44

balou77100 balou77100
MP
Niveau 4
06 octobre 2014 à 21:09:50

Bonjour, voila j'ai un club pro sur fifa 15 sur one, on es 2 dans l'équipe, nous jouons l'après midi le plus souvent car on taf tot le matin! 4h debout donc dur pour le soir.. nous cherchons un bon libre( un tout ) qui pourras mettre son joueur en 10 si ca ne le derange pas.. puis un gardien, voir d'autre poste a choisir sauf l'attaque... on aimerais bien trouver des personnes mature, bon niveau de jeux, et créé un bon groupe de pote et montez le club dans la div 1 ca serais cool et voir dans les 100 1er mondial! Des joueurs, qui s'investi et bien sur qu'il reste avec nous du debut a la fin! Et continuer plusieurs années ensemble et jouer a d'autre jeux aussi bien sur mais le principal a fifa.. un groupe de potes quoi.. si intéressée mon es Xx Balou 77 xX ou mon pote LBC LuNaTiiiK voilà... j'espère avoir très vite des nouvelles. Merci

fratel fratel
MP
Niveau 12
07 octobre 2014 à 08:13:59

bonjour la Team "All Star Legend" actuellement 5 dans l'effectif recherche au moins :
un MDC
un MOD
un GK

Mon GT : Fratelinho ou skype : fratelrsca

si possible joueur aimant FUT en meme temps, donc c'est pas pour jouer tout le temps en club mais qd meme regulierement :)

-Horaire de jeu a partir de 21h jusque 00h-1h sauf le vendredi et samedi ...
-Etre Mature (on fait pas dans le sociale)
-Avoir skype
-Pas besoin de personne qui se prennent pour des stars on joue pour s'amuser mais aussi pour gagner...
-Avoir un peu d'humour en jouant

Merci a vous :play:

Chris59111 Chris59111
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 09:00:14

Le club fifaddict cherche un joueur jouant dd ou de très rapidement.
Compétition le 27 octobre donc il faut se mettre au point.
Gt : Yagami a Back
Bon jeu a tous !

Chris59111 Chris59111
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 09:01:06

Yagami z Back

AC-Milan-2A AC-Milan-2A
MP
Niveau 3
07 octobre 2014 à 09:50:59

Bonjour je cherche un club je suis AVD 86 mon gt AC Milan 2A

balou77100 balou77100
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 13:29:14

Bonjour, voila j'ai un club pro fifa 15 sur one en div 4 avec un pote avec qui je joue 4, nous avons un club a 2 nois aimerions si possible de trouver un bon libre ( un tout ) il mettra son joueur en poste moc si c'est bon pour lui voir defois en attaque quand lui il ne serra pas la.. , un gardien qui c'est ce qu'il fait, un ou 2 defenseurs et voir un ou deux milieu polyvalent.. nous jouons spécialement tout les après midi, le week end.. car en semaine on ce lève a 4h donc dur dur pour jouer le soir mais vous si il y a des joueurs qui tate fifa et qu'il veulent jouer le soir il pourront bien sur si il ne fond pas defaite sur defaite lol.. moi je suis la a partir de 12h30 max jusqu'à 19h, mon pote de 14h a 19h aussi.. mais rare qu'il jouent le week end.. cherchons bonne mentalité, bon niveau de jeux et pas de prise de tête entre nous! On voudrais aussi créé un bon groupe d'amis, qu'il resteron du debut a la fin! Si d'autre question et si intéressé voici les gt pour nous joindre Xx Balou 77 xX etLBC LuNaTiiiK .. voila merci a vous et jj'espère a très vite.. bonne journée a vous..

[Sosa] [Sosa]
MP
Niveau 3
07 octobre 2014 à 14:09:00

Gamertag :

WzG Sosa 10

Poste Primaire :

GK et BU

Postes secondaires :

DC (dépannage en DC)

Horaires de jeux :

Je n'ai pas d'horaires fixe j'ai une vie (football, lycée, les potes et les meufs)

Style de jeu :

BU : J'ai un style de jeu plutôt finisseur, j'aime finir les actions c'est simple. Je fait des passes sur les pieds le + souvent mais je sais utilisais la touche Y ainsi que la touche LB+Y (Pas n'importe comment)

GK : Je relance sur les côtés (si je peut), j'ai 82 de général et je suis a 9 matchs pour 1 but encaissé (98% d'arrêts réussis)

Message supplémentaire :

Je cherche un club sérieux et ambitieux, je changerais peut-être de gamertag mais pas maintenant, je joue pour la gagne donc je supporte pas la défaite.

N'hésitez pas a me contactez. Bon jeu a tous

LEGENDAIRE-77 LEGENDAIRE-77
MP
Niveau 3
07 octobre 2014 à 14:39:56

Merci

lucassfut15 lucassfut15
MP
Niveau 1
07 octobre 2014 à 15:14:20

JVC Futball Club les gars recherche dc dd dg g mdc pas de prises de tete libre décisions mais pas n'importequoi non plus et sutout pas de perso sinon bonnne rigolade GT:TUTUR45600

78Monsieur 78Monsieur
MP
Niveau 8
07 octobre 2014 à 23:28:54

Salut tous le monde le club Tiki Taka e Sport ouvre ses portes pour Fifa 15,mais pour l'intégrer il faudra tout d'abord remplir ses critères: :)
:d) Jouer pour l'équipe
:d) Aimer le beau jeu
:d) Avoir un micro
:d) être disponible le soir assez fréquemment
:d) Etre MATURE
Et, voilà je pense avoir dit le principal nous recherchons tous types de postes mais surtout renforcer en qualité le milieu de terrain et la défense qui sont les bases après pour l'attaque un attaquant du type créateur serait l'idéal, pour info le club n'est pas encore crée mais il le sera d'ici quelques jours, merci de contacter: Golfinho10

jordan1797327 jordan1797327
MP
Niveau 4
08 octobre 2014 à 02:24:30

Salut, vous etes défenseur et vous cherchez un club pro pour tout les détails du club regardez ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-929850-1-0-1-0-xbox-one-recrutement-club-pro-a-lire.htm

Nous recherchons pour l'équipe 2 : DG, DC , DC, DD

Nous contacter ? https://www.facebook.com/FoxHoundClub

Ou sur xbox : Ax Pangaman

Cronotraigers86 Cronotraigers86
MP
Niveau 5
08 octobre 2014 à 03:15:27

https://www.youtube.com/watch?v=lpa-XOeQRXw&index=3&list=PLNNpT9UNFBtyfcD63PAj9yoxoEyIkpCqx

tomelia7 tomelia7
MP
Niveau 5
08 octobre 2014 à 14:49:53

La Monsters team recherche des joueurs polyvalent !!!

Club de potes convivial et actif recherche des membres sympa.

Souvent connecté et a l ecoute des demandes de nos joueurs, nous voulons avant tout creer une bonne ambiance.

Si le club vous interresse, ajoutez moi.

Tomelia7, je suis dispo de suite.

Mojo-ManGuY Mojo-ManGuY
MP
Niveau 3
08 octobre 2014 à 15:10:28

Salut le club "pied carré" recrute nous sommes en division 5 nous recherchons des DC, DG, DD ou MDC le club existe depuis le début du club pro avec une bonne ambiance.

Si vous êtes intéressé pour venir dans le club postuler et envoyer un message sur le Xbox Live pour nous contacter les GamerTag sont XxBWxX bourdix ou Mojo ManGuY a bientôt.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 7.38€ ONE 9.00€ PS3 10.00€ Vita 12.08€ PS3 14.99€ PS4 28.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment