CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
solayz solayz
MP
Niveau 5
27 septembre 2014 à 19:39:56

Salut a tous, cherche bon club pro
Je suis BU et de temps en temps MG, MD
Expérience depuis fifa 13

Age; 20 ans
Gt; Get By SoLayZ

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
27 septembre 2014 à 21:32:49

L'As Just For Fun recrute.

On est 2* un gardien et un attaquant.
Et on voudrait trouver des joueurs sympa, qui se prennent pas la tete
tout en voulant gagner!
Nous jouons beaucoup les weekends et un peu en semaine.
Nous avons 18ans tout les 2.

Alors nous voulons 2personnes motivé!
De préférence:
-un MOC (polyvalent tout poste milieu)
-un MDC (polyvalent lui aussi

Micro obligatoire!!! C beaucoup mieu pour communiquer !! :P

Le bonus pour nous serait d'avoir un joueur prenant le TOUS se qui nous fait encore pas mal défaut :/
Voila c'est tout pour nous :)

Si vous voulez repondre a ma demande
gt: Blaak PanThers

deidaradu42 deidaradu42
MP
Niveau 3
27 septembre 2014 à 21:40:02

je cherche un club pro sympa, je pourrai mettre mon micro très rarement par contre :/

18 ans gamertag: iRiS Deidara
Poste: MOC 83 (je commence, mais j'ai déjà beaucoup joué a ce mode sur les anciens opus fifa ;) )

eryzen eryzen
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 00:09:01

SLt tout le monde.

Le club The Rebelious recrute, avec le passage sur one j'ai perdu quelques joueurs je viens donc ici à la recherche de nouveaux talents,

On est un club qui a été créer sur fifa 14, par une bande de pote au quelle c'est greffé plusieurs joueurs la mayonnaise a pris tout de suite et l'équipe tourne bien rigole bien on a bon petit groupe qui a du potentiel.

Nous faisons de la compétition, on joue tout les soirs entre 18h et 00h.

Je recherche en priorité des défenseurs il me faut 2 DC et 1 DG,

Critère :
-Être mature
-avoir un micro
-Avoir du sens de l'humour
-et un petite expérience du club pro

Si vous êtes intéressé les gt : E r Y Z e N ou FdS TheL0uBaR

Alexhuch1981 Alexhuch1981
MP
Niveau 2
28 septembre 2014 à 02:21:55

Slt,

Je vais être direct dès le départ, j'ai 33 ans, je cherche un club mature mais qui joue la compétition, je ne souhaite pas un club exclusivement de jeunes qui n'ont jamais joués sur un terrain et qui font que des dribbles ou des Lb+y ni un club de vieillards.

Je joue aux jeux vidéo depuis l'âge de 6 ans, et la même pour le foot, et à époque, même si ça fait vieux de dire ça, les terrains étaient remplis, pas comme aujourd'hui ou le foot est seulement virtuel, on a appris à jouer au foot avant de savoir jouer à FIFA.

Je cherche un club avec des membres de plus de 25 ans si possible, qui savent jouer au foot avant de savoir jouer à FIFA. De la construction à la Barcelonaise même si personne ne peut se vanter de jouer comme eux, c'est le style que je recherche. Je cherche un poste de BU ou MOC, je peux jouer un peu partout mais c'est principalement ces postes là que je recherche.

Mon parcours, joueur de PES jusque 2008, je passe sur FIFA08, ensuite création du mode club mais avec les vrais clubs en 2009, nous étions 3, 3 fois plus de victoires que de défaites.

FIFA10, première édition avec le joueur Pro, je créé le club XLG, donc manager, on finit dans les 1000 premiers mondiaux, j'étais libre et MOC.

FIFA11 et les gardiens pro invisibles qui arrêtent les lucarnes, nul à ..., sans gardien on finit dans les 700 premiers.

FIFA12, dans les 1000 premiers

FIFA13, bon cru mais année de transition pour le club, dans les 2000 premiers.

FIFA14, nul à brai.., lb+y à outrance, déborder centre tête à outrance, mais avec des nouveaux joueurs, on arrive en D1, puis la lassitude s'installe, D2, D3, D2, D1, D2, D3...
Sur cet opus, au mois de Février, j'étais 600e BU mondial avec environ 600 matchs, n'étant pas au chômage, je n'ai pas pu suivre les geeks chômeurs avec leurs 5000, 6000 voir plus de matchs, j'ai terminé environ 1200e avec environ 700 matchs.

Je ne joue pas Bu pour être le meilleur BU au nombre de buts, mais pour être le plus intelligent possible. J'étais à l'origine de PLUS d'un but par match, passe décisive ou but inclus, j'ai joué dans des clubs, je me suis barré, car il y a des crevars, qui tirent dans tous les sens, ils sont contents, 500 matchs 500 buts 0 passes décisives, j'exagère mais ce n'est pas du foot. je ne vais pas les citer, mais j'ai joué avec pas mal d'entre eux. On aurait pu marquer deux fois plus de buts avec de l'intelligence.

Le pire étant qu'EA favorise dans la note, ceux qui font des PD et des Buts, mais les libres, les Def, MDC, les avants dernières passes, ça passe à la trappe. Si tu ne marques pas ou ne fait pas une PD, ta note est généralement merdique, triste.

Si un club peut m'accueillir c'est bien, sinon, si vous êtes dans le même profil que moi, on peut toujours créer un club.

fratel fratel
MP
Niveau 12
28 septembre 2014 à 02:26:04

bonjour la Team "All Star Legend" actuellement 3 dans l'effectif recherche au moins :
un MC-MDC,
un BU-MOC
un DC
un GK

pour le moment c'est pas mal :)

Mon GT : Fratelinho ou skype : fratelrsca

si possible joueur aimant FUT en meme temps, donc c'est pas pour jouer tout le monde en club mais qd meme regulierement :)

-Horaire de jeu a partir de 21h jusque 00h-1h sauf le vendredi et samedi ...
-Etre Mature (on fait pas dans le sociale)
-Avoir skype
-Pas besoin de personne qui se prennent pour des stars on joue pour s'amuser mais aussi pour gagner...
-Avoir un peu d'humour en jouant

Merci a vous :play:

deidaradu42 deidaradu42
MP
Niveau 3
28 septembre 2014 à 09:41:26

Bonjour,

je cherche un club pro sympa, je pourrai mettre mon micro très rarement par contre :/

18 ans gamertag: iRiS Deidara
Poste: MOC 83 (je commence, mais j'ai déjà beaucoup joué a ce mode sur les anciens opus fifa ;) )

juve06200 juve06200
MP
Niveau 2
28 septembre 2014 à 10:14:20

Bonjour à tous , j'ai 19 ans je joue souvent à fifa, et surtout en club pro j'ai 88 de général en moc ,87 en bu ,86 en mdc, je cherche un bon club Avec, un bon esprit d'équipe j' ai un micro et pour tout renseignement , envoyez un message privé merci

gajeel_34 gajeel_34
MP
Niveau 4
28 septembre 2014 à 10:16:48

Slt recherche un club stable mature, jai un bin level je joue enormement en libre, je suis tres solide en defense et egalement en moc, mon perso ezt moc voici mon psn gaaradudesert34

lala6901 lala6901
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 12:09:22

bonjour a tous je cherche club j'ai 21 ans je suis bu ou ad je cherche un club mature et stable.

ajoutez mister weedz pour plus d'info.

monsieurcoach2 monsieurcoach2
MP
Niveau 1
28 septembre 2014 à 13:48:15

hello je cherche un club je suis bu pro a 86 state 130 match 135 but et autent de passe def je joue tout les jours et cherche un club srx et actif gt : monsieur coach

Triple_h333 Triple_h333
MP
Niveau 7
28 septembre 2014 à 13:58:58

GT: gangamango
Fifa : depuis fifa 10
Poste : MDC,MG,DG
Age : 25ans
Caractère : sympa aime bien rigole et sais être sérieux quand il faut jouer. Je joue plus pour la gagne que pour le fun .
Dispo : tout dépends de mes horraire de travaille qui ne sont pas fixe...
Mon pro a que 80 j ai que 3match sur fifa 15 .

Recoba59 Recoba59
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 15:00:17

Salut le club LatinoCalcio recrute !

nous sommes en d5 pour le moment ont cherche donc a ce renforcer
a tout les postes , il faut juste jouer regulierement avoir une bonne experience en club pro et jouer pour le collectif !

ajouter moi si vous cherchez un club serieux !

mon gt : ReCoba |20|

BAM-Polak BAM-Polak
MP
Niveau 2
28 septembre 2014 à 15:16:39

Nom Club Pro :
Famous Family

Postes recherchés :
DC, GK ( Urgent ) , milieux droit

Description supplémentaire :
La Famous Family recrute !!!

Je me présente FF Suarez I7I manager de la Famous Family, après de multiples passages dans des clubs plus ou moins sérieux j’ai décidé de lancer mon club avec un collègue ( FF Torres I9I ) qui à lui aussi déjà évoluer dans de très bon club . L'effectif et d'aujourd'hui de 8 joueurs et plusieurs tests sont en cours .

La Famous Family et un jeune club ( 5 mois ) ambitieux et sérieux . Nous sommes en train de créé plus qu’un club , nous voulons réunir un bon groupe de joueurs capables d’évoluer dans des compétitions de 11vs11 mais aussi d’avoir identité de jeu qui sera propre à nous .

Étant fan de foot je me reconnais dans des clubs tel qu’Arsenal, Dortmund, Liverpool et plus récemment l’Atletico Madrid . Autant dire que notre identité de jeu est marquée par une réelle envie de faire du jeu , de posséder le ballon et d’un pressing de tous les instants dès la perte de celui-ci .

Formation(s) joué(s) :
Nos principes de jeu nous ont donc menée à évoluer dans un 3-5-2, 4-3-3 voir 4-1-2-1-2 , des compositions qui nous permettent de tenir le ballon tous en restant un bloc compact .Ces compositions sont aussi très modulable selon les situations . Elles permettent de défendre quand il le faut mais aussi d’attaquer en grand nombre quand l’occasion se présente .

Horaires de jeu :
21h-minuit / 5 soir par semaine environs ( rythme moins soutenus durant les grande vacances )

Style de joueur(s) recherché(s) :
Niveau mentalités nous recherchons des gagneurs, des gars qui ont faim mais qui fond aussi preuve d’intelligence et de maturité, notre club et ouvert aux discussions et tous ce qui peut améliorer notre jeu sera écoutée . La maturité n'est pas question d'âge je laisserais donc la chance aux personnes qui la mérite qu'il est 30 ans ou 16 ans . Pour information note âge à nous et de 20 ans.

Voila si vous croyais avoir le profil que nous recherchons je vous invite a nous ajoutez sur le live afin de prendre contact , biensur fifa 15 et réservée par nous et nos joueurs ;)

Gamertag a contactée :
FF Suarez I7I , FF Torres I9I

Silaa Silaa
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 15:26:33

Mon gamertag : ezel93240 Non du club : real de zizi fc On et 3 en ce moment on n'es la que pour s'amusait on n'a rien a voire avec la compétition vous pourrai prendre le poste que vous voulez en général

Regis81 Regis81
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 17:29:51

Salut a tous, je cherche un club, bonne ambiance, qui ne vire pas quand un soir ou deux on ne peut pas jouer etc..
Je serais dispo pas tout le temps, mais quelques soirs en semaine et le week end!

Je joue BU ou MOC, j'aime le beau jeu, une, deux touches de balles.
J'aime surtout la bonne ambiance!

Je joue en pro depuis fifa 11, j'ai notament joué avec les milan monster, mais cette année je vais priviligier les autres modes de jeu.
Pour me contacter, m'envoyer un MP

delaveine76 delaveine76
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 17:32:44

bonsoir, bonsoir,
étant des grands joueurs de ce fameux club pro, nous recrutons en ce moment même.

Dispositif: 4 2 3 1
MOC
ag
ad

sont des postes déjà pris. (ça change souvent)

Pour ceux que sa intéressent ajouter: R4GnAre
Minimum 18ans, un micro, et disponible le soir :)

Ciaooo

Chris59111 Chris59111
MP
Niveau 4
28 septembre 2014 à 17:55:32

Salut a tous !
Je suis a la rechrche de joueurs sympa et stable !
Tout postes.
Ayant des études a terminer ce serait uniquement le soir a partir de 20 heures.
Je souhaiterais monter une bonne colonne vertébrale et pourquoi pas allez plus loin que le fun.

En esperant des ajouts de votre part: yagami z back

manix59 manix59
MP
Niveau 1
28 septembre 2014 à 21:05:25

Bonsoir.
Le FC GHB recrute.
Club actuellement en division 6, aimant le fun, et la bonne humeur.
Profil recherché: joueur disposant d'un micro, mâture mais sympa, disponible essentiellement en soirée, privilégiant le jeu en passes et l'esprit d'équipe aux actions personnelles.
Tous postes disponibles, même si le club dispose déjà de bons attaquants.
L'objectif du club est avant toute chose de créer un bon groupe de potes.
Contactez moi directement sur le live: manix59800

juve06200 juve06200
MP
Niveau 2
29 septembre 2014 à 12:06:20

Bonjour a tous , j'ai 19 ans je cherche un club pro, avec un bon esprit d'équipe je joue en moc (90) de général , je peut joué dans n'importe quel position je dispose d'un micro, si vous voulez plus de renseignement mon gt:zouz270

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 7.38€ ONE 9.00€ PS3 10.00€ Vita 12.08€ PS3 14.99€ PS4 28.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment