CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recrutement club pro.

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 38»
Page suivanteFin
CBFRONNIE80 CBFRONNIE80
MP
Niveau 3
19 octobre 2014 à 17:15:26

CBF x RONNIE 80

enaif8z enaif8z
MP
Niveau 4
19 octobre 2014 à 17:18:45

Salut a tous fan de FIFA si vous aimez les vidéo de club pro FIFA 15 abonnez vous a la chaine zigodaone avec prochainement du GTA 5 merci a vous et si sa vous plaît partager et commenter un max

fratel fratel
MP
Niveau 12
19 octobre 2014 à 17:56:15

Bonjour la Team "All Star Legend" actuellement 5 dans l'effectif recherche un MDC, un MOD/MOG et un GK.

GT à contacter : Fratelinho ou patza29
ou sur skype : fratelrsca ou patza29

Quelques infos pour les futures recrues :

-Horaires de jeu à partir de 21h jusque 00h-1h sauf le vendredi et samedi où les nuits n'ont pas de fin ...
-Etre Mature (on fait pas dans le sociale).
-Avoir skype + micro casque.
-Pas besoin de personne qui se prennent pour des stars, on joue pour s'amuser mais aussi pour gagner...
-Avoir un peu d'humour en jouant.

Merci a vous :-)))

PS: Ceux qui nous contact, pourriez vous mettre le poste qui vous interesse dans vos message? on est pas voyant, on est pas censer savoir pourquoi vous venez... Merci

enaif8z enaif8z
MP
Niveau 4
19 octobre 2014 à 18:02:32

Salut a tous je me présente je m'appelle Fabien j'ai 19 ans et avec des amis nous avons créé une chaine YouTube qui et pour le moment consacré a FIFA 15 club pro et a GTA 5 sur ps4 on fera peut être d'autre jeux par la suite selon vos demande la chaine c'est https://m.youtube.com/results?sp=CAASAggAQgIIAQ%253D%253D&search_query=zigodaone voilà allez y jeter un œil et si cela vous plait abbonez vous partagez et commenter merci a vous

Mojo-ManGuY Mojo-ManGuY
MP
Niveau 3
19 octobre 2014 à 18:50:30

Salut le club "pied carré" recrute nous sommes en division 3 nous ne jouons pas pour la compétition mais juste pour s'amuser tout en étant sérieux pendant les matchs nous ne voulons pas de joueurs qui font des aller-retour entre 2 club on recherche un Gardien donc si vous voulez venir contacter nous directement sur le xbox liveles GamerTag sont XxBWxX bourdix ou Mojo ManGuY.

Yanisinho12 Yanisinho12
MP
Niveau 1
19 octobre 2014 à 19:46:50

Je recherche un club pro je suis assez mature (je ne me vante pas ^^) j'ai 83 de général je joue MOC je joue beaucoup en passe et voila mon GT : El Monstro12. Voila merci. ;)

TotoSkill_x TotoSkill_x
MP
Niveau 1
19 octobre 2014 à 20:38:58

Nouveau sur la Xbox one, je cherche un club en tant que DC me contacter ;) GT : TotoSkill x

CBFRONNIE80 CBFRONNIE80
MP
Niveau 3
19 octobre 2014 à 22:14:49

Salut a tous je cherche un club serieu avec de l'ambition je jou BU 87 ou MOC 89 j'ai 28 ans et habitué du mode club pro dc si interessé mon GT : CBF x RONNIE 80.

Oscar_Lazarus Oscar_Lazarus
MP
Niveau 7
20 octobre 2014 à 04:33:15

Salut à tous, je m'appelle Emmanuel, je joue AVD et AVG et je recherche un club sérieux avec une bonne ambiance. De préférence avec une philosophie de jeu. Je favorise le jeu collectif pour ma part. Prendre le temps qu'il faut pour marquer ne me derange pas ! :)

XBOX ONE
GT: Oscar Lazarus

cislaboss2 cislaboss2
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 04:49:19

Bonjour , MOC 89 cherche club sur ps4 . Je joue depuis fifa 12 en club pro , j'ai assez d'experience pour faire la difference a ce poste que j'ai toujours occupé , je pense avoir de bon stats 151 matchs 91 but 108 passe D . J'ai une très bonne vision du jeu , mes passes font souvent très mal au defense adverse , je redescend souvent en defense aider mes partenaires et relancer rapidement et proprement . Je ne balance que très peu devant et il m'arrive aussi de partir à la limite du hors jeux pour essayer d'aider l'équipe à marquer . J'ai 19 ans je joue sur PS4 . Mon id : Silveer-93

micka63100 micka63100
MP
Niveau 3
20 octobre 2014 à 09:35:09

Nom du club :

Fox Hound Club

Horaires de jeu :

Du lundi au jeudi (21h00-00h00)

Poste(s) recherché(s) :

GB, DD, DC, DG et MOC ou BU

Formation(s) joué(s) :

4-4-2 losange étiré

Style de joueur(s) recherché(s) :

Des joueurs qui se fonde dans le collectif, qui respect leurs poste

Informations supplémentaires :

Nous recherchons des joueurs avec une bonne mentalité, Fidèle et qui respect leurs poste. Nous sommes aussi une nouvelle structure mais qui on des joueurs de qualités.

Nos objectifs :

Gagner des championnat et competition

Vos objectifs :

Respectez votre poste
Etre polie et correct
Et fidèle

Durée des tests :

Tous dépendra de votre motivation

Joueur(s) à contacter :

Manager : aSg ScOrTeX

Capitaine :

- FlammeChris91
- Ax Pangaman

TotoSkill_x TotoSkill_x
MP
Niveau 1
20 octobre 2014 à 12:16:28

Support : Xbox One

Gamertag : TotoSkill x

Postes : DC,DD,MDC,MOC et BU

Age : 15 ans

Style de club recherché : Je cherche un club qui fait de la compétition, qui joue a plusieurs .

Mentalité : Je pense avoir le niveau pour jouer dans un club de haut niveau.

Informations supplémentaires : Je suis désoler de vous le dire mais je ne changerais en aucun cas mon gamertag. Je suis nouveau sur la One.

Hadesbars-15 Hadesbars-15
MP
Niveau 1
20 octobre 2014 à 14:59:50

Club : Number One

Nouveau club
- Style de jeu : Réfléchi et posé au sol
- Postes recherchés : Tout poste
- Mentalité requise : Mature, réfléchie, intelligence de jeu, la pour rire et ne pas se prendre la tête

- Contact XBox Live : HaAadesbars

xxREDBULL68xx xxREDBULL68xx
MP
Niveau 2
20 octobre 2014 à 16:35:42

SALUT J'AI 31ANS ET CHERCHE CLUB SERIEUX

POSTE: ATG ATD BU MOC MG MD

STYLE DE JEU:PASSE COURTE?UNE TOUCHE DE BALLE ET PAS DE GRIS GRIS INUTILE

J'AI FAIT DE LA COMPETITION FIFACOM,FIFARENA,ET PLAYGROUND..

VOUS POUVEZ ME TESTER VOUS N'AVEZ RIEN A PERDRE MAIS TOUT A Y GAGNER.

MON GAMERTAG xxREDBULL68xx

balou77100 balou77100
MP
Niveau 4
20 octobre 2014 à 17:01:43

Bonjour voilà je suis à la recherche d'un club pro fifa 15 sur one bonne mentalité bon je bon niveauet sans prise de tête j'aimerais trouver un club qu'il y a possibilité de jouer attaquant - milieu offensif .. mon gt sur one Xx Balou 77 xX merci à vous

Lucky001 Lucky001
MP
Niveau 1
20 octobre 2014 à 20:31:25

Salut à tous.

On recrute un Gardien, un MDC, un millieu latéral et un BU, tout ces postes sont a prendre dans notre

club ou règne la bonne ambiance et l'amour du bon jeux.

Horaires de connections pour jouer ensemble, de 12h à 19h(le reste du temps on boss donc pas co).

Postul a cette annonce si tu as un bon niveau, que ton pro est asser former et que tu te co souvent sur

FIFA 15 pour jouer au même horaire que tout les autres.

Pour l'instant notre club est classer dans les 900 et est en division 4(évolutif).

A bon entendeur salut!

Si joueurs intéresser contacter moi(Lucky of Irish) sur Xbox one.

Bon jeux à tous!

FruuzN FruuzN
MP
Niveau 2
20 octobre 2014 à 20:39:03

Salut à tous, je joue à Fifa depuis un moment et je commence à me faire chier à jouer tout seul donc je recherche une petite équipe sympa, avec une moyenne d'âge entre 17 et 25 ans. :)
GT: FruuzN
Age: 17 ans
Postes: Je peux jouer partout sauf Gardien.

Voila :)

Daskeyra Daskeyra
MP
Niveau 4
20 octobre 2014 à 21:14:31

Salut tout le monde !

Le club SC Vitry ouvre ses portes et recherche des joueurs à tout les poste sauf MOC.
Aucun niveau exigé mais un certain minimum de maîtrise du mode est requi.
Etant deux joueurs de 17ans nous preferions jouer avec des personnes de la même tranche d'âge.

Si joueur intéressé add : Daskomas ou Julorotoxx29

Voila, a+ sur le live !

Mariine03 Mariine03
MP
Niveau 6
20 octobre 2014 à 21:32:53

GT : IVIR BRAINZZY
Poste : MOC/BU
GEN : 88
Style de jeu : Construction

Contactez moi sur le live

EpicEtColegrame EpicEtColegrame
MP
Niveau 22
20 octobre 2014 à 22:57:15

Notre club recrute pour jouer principalement le soir, nous avons une moyenne d'age de plus de 20 ans et nous sommes actuellement en division 6

Nous recherchons surtout des joueurs a vocations défensives, comme des mdc ou mc, defenseurs et meme gardien

Le micro est obligatoire pour une meilleure communication :)

veuillez ajoutez Captain Frag44 sur le live :)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 38»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ PS3 10.70€ Vita 12.21€ 360 21.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment