CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 38»
Page suivanteFin
Miamboy Miamboy
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 23:12:09

Bonjour,

Je recherche un club pour faire les succès reliés au Club pro, c'est à dire débloquer une personnalisation de style Coup franc/pénalty et de gagner un premier match en Saison Pro avec son club.

Je joue équipe, je ne suis pas du tout perso, je préfère le beau jeu et jouer pour le plaisir.

Voici mon GT : Viiiiiktor (5 i)

ronangab ronangab
MP
Niveau 5
11 octobre 2014 à 00:19:15

Bonsoir je recherche un club, je suis MDC, je suis sérieux et respecte mon poste, je suis mature et jai un micro, je recherche une equipe serieuse.

Chpompiste Chpompiste
MP
Niveau 1
11 octobre 2014 à 10:32:39

Bonjour à tous
voila nous avons un club pro ( sur one )qui est actuellement en DIV 3 , nous jouons tout les jours , les apres midi le plus souvent ( à partir de 13 h jusqu à 19 h puis des fois le soir si il y à de l effectif ,pour faire tournée le club le plus souvent possible nous recherchons :

1 mec qui gere grave le TOUT qui pourra mettre son joueur devant sans problème .

2 GARDIEN et oui 2 ne serai pas du luxe ( on alternera si les 2 sont connecter donc un goal qui sais jouer un autre poste .

Pour les autres poste (Défense , millieu , attaque)vous pouvez postulé les amis mais sa serai bien de ne pas avoir 20 demandes de ATT . a savoir que nous avons deja 2 BU ,1 MOC , 2 MDC et comme nous sommes pas toujours connecter ensemble il y a de la place .

Si vous etes mature bonne mentalité et que vous voulez vous investir dans un club je vous invites a envoyer vos demande au GT suivant : chpompiste , Xx Balou 77 xX , LBC LuNaTiiik .
A bientot j espere et bon jeux a tous !!!

LEGENDAIRE-77 LEGENDAIRE-77
MP
Niveau 3
11 octobre 2014 à 11:17:14

Salut je cherche un club je suis MD 85 , un club avant un joueur qui prend ' Tout ' avec une bonne ambiance et des joueurs actifs.

PSN : LEGENDAIRE-77

:merci:

locomauri locomauri
MP
Niveau 6
11 octobre 2014 à 12:23:50

ALL STARS GAMER

bonjour a tous je bien de créer un club le 27 de septembre 2014:

Il s est appelle:(ALL STARS GAMERS)

Le Groupe est désormais un effectif solide mais qui a besoin de s'agrandir pour devenir un grand club.
Mon club recherche encore des joueurs sur fifa 13 et 12 et bien sur fifa 14 et 15 par la suite.

Mon grand point positif c'est cet esprit de convivialité de bonnes rigolade ou de faux rires à l'appel tout en essayant de jouer sérieux.

Je cherche de vrais joueurs FIDELE.( Qui quitteront pas le club car ils jouent pas actuellement)
Je demande un grand sérieux aussi.
Je joue régulièrement à des tournois en ligne ( match de coupe ) et normal..

Voilà si cela vous intéresse faite le moi savoir sur mon gamertag-(locomauri) :merci: a tous :bye: :bye:

brk130 brk130
MP
Niveau 3
11 octobre 2014 à 15:14:50

Bonjour à tous !
La Eleven Esport recrute des joueurs compétents, jouants au football avec un jeu simple, collectif en passe. Nous sommes inscrit sur Playground donc nous cherchons des joueurs fidèles avec une experience sur Fifa.
Postes recherchés:
-Dc
-Dg
-Dd

Pour toutes demandes, contactez : El x Fuegoo / BRK130.
Bon jeu à tous et à bientôt sur Fifa !

Aless66 Aless66
MP
Niveau 5
11 octobre 2014 à 15:46:44

Bonjour, le club Catalunya RC, sur Xbox One recrute ! Envie de jouer sans prise de tête ? Tu as plus de 16 ans ? Rejoins-nous !

L’histoire du club :
Le club est à la base une bande de potes. 3 Perpignanais d’une vingtaine d’année. Depuis fifa 13, nous avons été dans un club nommé FC NSF. On est passé par la compétition en club pro, pour en avoir marre fin 2013, et décider de faire un club entre nous, sans prise de tête.
Nous sommes actuellement 3 dans le club, Julien le gardien de but, Alexandre le milieux offensif, et Moi, Alexandre le buteur.

Ce qu’on recherche :

Nous ne recherchons pas de joueurs avec un niveau particulier, juste sachant jouer technique, et collectif. Nous favorisons le jeu calme, et maitrisé avec une bonne entente. Abuseur de LB + Y t’abstenir !

Les postes à pourvoir sont les suivants : Gardien, milieux défensif, ailier droit, ailier gauche, Buteur placé en position d’AT (Qui puisse récupérer les ballons des ailiers, et du MOC.)

Je rappelle que nous ne jouons pas tous les soirs, sachant que certains sont encore étudiants, ou que d’autres travaillent.

Nos objectifs :

- Faire un effectif d’au moins 5 joueurs minimum
- S’inscrire pour de la compétition dans quelques mois, si les joueurs motivés font leur preuves.
- Faire de belles connaissance, et partager notre savoir-faire avec d’autre.

Informations importantes :

Mon gamertag est le suivant : NSF l Aless
Le club dispose d’un forum, régulièrement contrôlé. (Je viens de le créer, merci de ne pas se moquer haha).

Merci de votre lecture, à bientôt ! 

SnowksI SnowksI
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 15:56:09

- Club : World Football

- Objectifs : Les compétitions
- Style de jeu : Tiki Taka

- Postes recherchés : GK, DC, MD, MG
- Mentalité requise : Mature, intelligence de jeu

GT : WF Messi I10I ou WF Neymar I11I

mezhia51 mezhia51
MP
Niveau 2
11 octobre 2014 à 19:55:43

slt a tous je recherche un club,je suis MOC 82 de GEN.Je suis mature et je possède un micro.
Si intéresser me mp ou add moi GT:PTM MezhiaZT

Eclipsetr Eclipsetr
MP
Niveau 5
11 octobre 2014 à 20:37:10

==== les diables Borains recrutent ====

Libre , Gk , MD , MG , MDC, ainsi qu'un bon BU.
(savoir garder un ballon est le plus essentiel)

Matchs tous les soirs à 21h sauf exceptions.

      1. # âge moyen 30 ans ####

les " je joue pour ma gueule " et les sales caractères s'abstenir.merci.

GT: Eclipse RSCA ou kurtlebelge

gobbo59 gobbo59
MP
Niveau 1
11 octobre 2014 à 20:52:19

Bonsoir je recherche un club
mon joueur est at moc de 83
voila mon gt gobbo59

Mojo-ManGuY Mojo-ManGuY
MP
Niveau 3
11 octobre 2014 à 21:26:49

Salut le club "pied carré" recrute nous sommes en division 4 nous ne jouons pas pour la compétition mais juste pour s'amuser tout en étant sérieux pendant les matchs nous ne voulons pas de joueurs qui font des aller-retour entre 2 club on recherche des MDC, DC,DG et DD tous les autres poste sont pris donc si vous voulez venir contacter nous directement sur le xbox live les GamerTag sont XxBWxX bourdix ou Mojo ManGuY.

slyzinho slyzinho
MP
Niveau 6
12 octobre 2014 à 14:40:03

bonjour tous le monde je suis GK depuis fifa 10 j'ai fait de la competition sur le 12 et 13 a ce poste et j'aimerai reprendre la compet a ce poste

donc si vous etes un club qi fait de la compet ou qui va s'inscrire contacter moi ( les autre club je peut aussi joué mais je risque de ne pas rester tres lngtemps dans votre club )

gt : BlocPinceau8790 ( c'est le nom de base donc je ch

slyzinho slyzinho
MP
Niveau 6
12 octobre 2014 à 14:40:59

GT : Blocpinceau8790 ( c'est le nom donner par la xbox donc une fois installer dans un club je changerai mon GT )

JAJA01 JAJA01
MP
Niveau 2
12 octobre 2014 à 17:32:41

Slt ns cherche soit mdc ou dc serieux ns somme en d1 top 60mondial 97v 22n 39d voila si vs ete interesse envoyer moi un message et on effectura les test gt:jad3000

Golfinho10 Golfinho10
MP
Niveau 3
13 octobre 2014 à 00:06:37

Bonsoir à vous.
Le club ' F.C.Blaugrana ' va ouvrir ses portes demain après-midi.
C'est un club qui est tourné vers le collectif.
Etant deux fans du barça depuis des lustres nous avons décider de représenter le Barça.
Brefons , nous recherche en priorité un AG qui puissent s'intégré dans notre 4-3-3.
Mais aussi 3 milieu de terrains et un gardien.
Les critères d'entrée sont simple :
:d) Avoir minimum 17 ans. ( La maturité est importante..ainsi que la voix haha )
:d) Avoir une bonne vision du jeux , nous jouons vraiment simple et en une touche de balle a la Barcelone quoi.
:d) Nous avons une grosse expérience sur les compétitions sur forum.(voici le lien:
http://fifacom.fr/profil/equipe/fc-blaugrana-5529.html)
:d) Le GEN importe peu vu que nous allons débuté demain , par contre nous ne recherchons pas des joueurs qui sont là pour jouer 10 matchs et partir , nous recherchons des joueurs capable de s'investir dans un projet à long termes.
:d) Nous jouons généralement le soir au vu des disponibilité , nous avons aussi une vie sociale bien remplie , donc nous essayons de nous connecter assez souvent , donc on va dire 4j/7j minimum.
Bref si vous êtes un fan du beau jeux , et que vous privilégiez le collectif a l'indivuliasme , vous êtes fait pour nous.

Vous pouvez contactez deux GT que sont : Golfinho10 et IamAone0.
A bientôt sur les rectangles vert.

El_BG_De_FIFA El_BG_De_FIFA
MP
Niveau 1
13 octobre 2014 à 08:50:26

Bonjour/Bonsoir à tous,
Notre club nommé Duo en Or ouvre son recrutement.

- Anecdotes du club
Le club à était crée sur FIFA13. Durant cette opus nous avons décider de ce lancer dans la compétition du Club PRO, c'est-à-dire dans l'eSport FIFA. À cette époque nous étions un tous petit club composé de 11 amis qui jouer pour le fun en compétition.

- Composition du club
Postes pris
- MOC,
- ATG,
- ATD.

- Ce qu'on recherche
Comme vous avez pu le voir ci-dessus il y a donc 3 postes pris, donc nous recherchons principalement un MDC, MD, MG, DC. Les autres postes telles qu'un gardien ne sont pas urgents car pour le moment nous ne comptons pas ce lancer dans la compétition par manque d'expériences ensembles. Nous ne recherchons pas des personnes qui joue perso, mais plus des personnes qui se mettent à la dispositions de l'équipes pour la faire triomphé.

- Objectifs du club
Tous d'abord nous voulons apprendre plusieurs choses :
Mettre en place un style de jeu particulier,
Connaissance de la personne,
Vision du jeu.
Après toutes c'est choses nous voudrions se lancer dans le bain. C'est-à-dire l'eSport FIFA.

- Informations supplémentaires
- Nous jouons only skype (mon skype - tic-tac-maiello)
- 16 ans minimum,
- Assez actif.

MARLH3Y MARLH3Y
MP
Niveau 5
13 octobre 2014 à 17:12:20

Bonjour les gens !!!

Le Fc Old School est la recherche de quelques partenaires!!!

Nous recherchons un MDC et des defenseurs..

nous bâtissons le club sur une certaine convivialité avant tout et sur un vrai collectif sans prise de tête...

la moyenne d age se situe au alentour des 30 ans environs ,

nos horaires: principalement a partir de 21h de manière régulière si possible...

Micro obligatoire (et oui ca va chambrer un peu mais bon FIFA c est qu un jeu..)

contact: GT:MARLH3Y

ps:laissez un message pour vous situer ;-)

dylanjacquard dylanjacquard
MP
Niveau 2
13 octobre 2014 à 17:24:08

Je cherche un club pro et/ou on peux faire de la compete.Je suis la a partir de 16h 16h30 jusqu'a 21h voir 22h grand max vue que je travail et le week end assez dispo. Ma position je suis plus un joueur offensif (moc place de preference) mais je peux tres bien jouer a plusieur autre poste ;) je suis sur xbox one et mon GT: MrDino1994

Chris59111 Chris59111
MP
Niveau 4
13 octobre 2014 à 18:09:16

CherCherche bu monstrueux! Pour compte. GT: yagami z back

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 38»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 7.38€ ONE 9.00€ PS3 10.00€ Vita 12.08€ PS3 14.99€ PS4 28.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment