CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode carrière

logerfut
logerfut
Niveau 9
17 juillet 2014 à 01:55:20

Il y aura t-il des nouveautés aux niveaux du mode carrière sa parle de fut mais pas plus.
Moi qui ne jou que aux mode carrière j'espère que de nouvelles chose vont apparaître.

celikzenica
celikzenica
Niveau 10
17 juillet 2014 à 12:23:24

Ils vont inventer un nouveau mode de transferts, comme chaque année :ok: :pf:

J'espère que l'argent aura son importance comme à l'époque :-(

logerfut
logerfut
Niveau 9
18 juillet 2014 à 02:41:30

:up:

IXChei
IXChei
Niveau 4
18 juillet 2014 à 03:23:14

J'attend aussi beaucoup du mode carrière. :ok:

lades
lades
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:27:16

perso, ce que je préfère, c'est le mode carrière aussi, mais franchement, ces dernières années, rien intéressant comme nouveauté...
pour moi, le plus décevant, c'est la carrière de joueur, il n'y a aucune interactivité avec les médias, l'entraineur... on gagne de l'argent, mais pour quoi faire? et pour peu qu'on soit pas titulaire, on passe sa vie à simuler des matchs, bonjour l’intérêt...
Par exemple, là je suis dans une carrière où je viens d'être transférè a Barca, et j'occupe le même poste que messi... Forcement, je fait 1 match sur 10, du coup je peux pas remplir mes objectifs... et la seule interactivité que j'ai c'est de demandé mon transfert... si au moins on pouvait être remplaçant, ça serait déjà pas mal, mais le problème, c'est qu'à fifa, si t'es pas titulaire, le match est simulé, donc aucun moyen "d’impressionner" l'entraineur en rentrant en jeux...

Archaros
Archaros
Niveau 18
21 juillet 2014 à 15:30:55

+1 lades, une des choses les plus importants qu'il manque en mode carrière c'est pouvoir débuté remplaçant et rentrer en cours de match, parce que c'est chiant de toujours simulé le match .. :(

santiago94
santiago94
Niveau 4
21 juillet 2014 à 15:46:09

J'espère un mode carrière avec beaucoup d'innovation moi je joue en mode carrière manager et j'aimerais un mode plus à la football Manager 2014 mais avec des séquences comme Pes vestiaires et présentation des joueurs, programmer les entraînements, et le palmarès manager plus abouti pour admirer ses trophées, l'apparition du ballon d'or, meilleur espoir etc....
Plus de proposition de club et pouvoir nous même postuler spontanément,éditer maillots nouvelle saison et avoir un centre de formation palpable pas juste sur le papier

Yoshi_06
Yoshi_06
Niveau 5
21 juillet 2014 à 17:05:58

un doux rêve mais a mon avis c'est mort mais espérons qu'avec la next gen il se motive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 17:30:46

rêver pas trop les gars le mode carrière était la locomotive de ea pour Fifa maintenant c'est FUT et commence à délaissé les autres modes de jeux

lades
lades
Niveau 10
21 juillet 2014 à 17:39:12

c'est vrai que depuis FUT, le mode carrière est délaissé complétement, forcement, vu que ça leur rapporte de l'argent avec l'achat de booster...
perso, j'ai jamais accroché à ce mode de jeux...
je suis sur Fifa depuis pas mal de temps, mais si cette année pes s'améliore vraiment au niveau gameplay, je risque de basculer... :honte:

Luca_56
Luca_56
Niveau 6
21 juillet 2014 à 23:41:58

En mode carrière, une petite question:
Y'aura t'il comme avant, l'option pour classer les joueurs du meilleur au plus nul,c'était mieux pour les transferts.

PS:
Perso j'espère une amélioration en carrière avec des interactions, dans le vestiaires,les médias ou les conférences.Plus de propositions de contrat ou même pourquoi pas pouvoir garder des joueurs quand on change de club,génère le joueur veut suivre l'entraîneur.
Et aussi pouvoir faire un échange en demandant d l'argent EN PLUS car pour l'instant on peut pas.

Kemp4
Kemp4
Niveau 1
21 juillet 2014 à 23:55:26

Luca_56 je suis ok avec toi : le changement du mode Carrière à constitué pour moi une grosse perte d'interet, tu ne vois pas la valeur des joueurs et tu ne peux pas anticiper les plus values potentielles cela perd tout le sel du mode carrière.
Et je n'ai pas du tout apprécié le comportement de l'IA sur fifa14, très automatisé.
Le Fut je n'en vois Pas l'interet, et pas du tout intuitif.
Du coup je n'ai joué qu'en ligne, où là les matchs sont plus ouverts et sympas que Fifa 13

Redonnez nous accès aux niveaux des joueurs en Carrière !

Guitoudu13004
Guitoudu13004
Niveau 8
22 juillet 2014 à 07:14:14

Grosse attente pour ma part on parle d'une simulation de foot le mode carrière devrait être le 1er soucis de Ea et pourtant il mettent plus d'investissement sur Fut pas très réaliste

Il faudrait vraiment de grosse innovation sur le mode carrière

hephaistion
hephaistion
Niveau 9
22 juillet 2014 à 17:16:59

Le mode carrière devrait être revu de fond en comble pour proposer quelque chose de vraiment immersif pour qu'on se prenne vraiment pour un footballeur... Mais je doute que ces nouveautés apparaissent dans FIFA. Peut-être le prochain, ne rêvons pas trop !

pyros-x
pyros-x
Niveau 7
22 juillet 2014 à 17:35:17

Une meilleure gestion du calendrier ça serait déjà pas mal parce que enchaîner 4 matchs en 7 jours c'est plus possible !

logerfut
logerfut
Niveau 9
22 juillet 2014 à 18:04:01

Le mode carrière est meilleur sur fifa ou pes car je suis sur ps4 et j'hésite vraiment pour fifa 15.
Je ne jou pas à Fut

Rocky---69
Rocky---69
Niveau 13
05 août 2014 à 10:31:31

Sur NBA 2K13 le mode de carrière joueur est juste magique, fifa 14 est bien en dessous et je ne crois pas que ce sera amélioré :-(

La_Chignole
La_Chignole
Niveau 6
05 août 2014 à 10:36:54

J'ai testé FUT et je n'est pas aimé du tout. C'est une merde sans nom. Je déteste ce mode.

Acheter Fifa juste pour le FUT, faut être amoindrit psychologiquement. Acheter des cartes, et s'astiquer la luge sur les cartes or. :honte:
Tout ça pour qu'en ligne, on se la raconte et on tente de savoir qui à la plus grosse...

Déplorable ! :ok:

Donc le mode carrière est l'un des modes auxquels je joue le plus.
Et si un jour, il n'y a plus de mode carrière, ce sera la fin de Fifa tel que nous le connaissons.

Ce n'est que mon avis. :ange:

dans-ton-slip
dans-ton-slip
Niveau 7
05 août 2014 à 11:11:14

Je suis du même avis que toi vdd, je comprend pas trop cet engouement pour fut :-(

Saifruncrew
Saifruncrew
Niveau 24
05 août 2014 à 11:20:39

Du même avis sans carrière le jeux je lachete même pas , il est comme la ligue des master que j'avais connus avec PES.

Jeunes recrue , bâtir une équipe , être sous pressions , gérer les desiderata des joueurs .

Il manque juste gérer la billetterie un vrais management .

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment