CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode carrière

dw-67
dw-67
Niveau 10
10 août 2014 à 15:40:08

arretter de faire les frustré en crachant sur fut , ea ameliore les modes de jeux en fonction de leur fréquentation par les joueurs et fut est de loins le plus joué. J'aime les deux modes ee jeux mais améliorer fut ca touche plus de monde.

Sinon ya un truc que je vois jamais dans les commentaires et qui pour moi serait énorme c'est tout simplement de pouvoir gerer les jeunes joueurs de l'effectif en les faisant jouer en cfa quant on en a pas besoin dans le groupe.

07loucho
07loucho
Niveau 3
10 août 2014 à 16:43:17

Ouai c'est trop de la merde le FUT. Inventé par des pigeons pour des pigeons. Merci.

LeCevenol
LeCevenol
Niveau 7
10 août 2014 à 16:49:57

j’achète ce jeux que pour un bon mode carrière c pour ça que g pas Fifa 14 j'espere qui vont remettre leurs pourcentages

Yoshi_06
Yoshi_06
Niveau 5
11 août 2014 à 20:22:38

Perso moi je joue pas mal en carrière pro et ce qui serait pas mal c'est que le club nous propose un renouvellement de contrat car la on a beau rester 10 ans dans le même club ben on a toujours notre petit salaire qui de surcroît ne sert a rien!!!!

On pourra choisir de prolonger ou pas et plusieurs clubs se battraient pour nous récupérer gratuitement.

Un minimum d'immersion dans les modes carrières parce que la c'est tellement pauvre que ça en devient vite lassant

jairzainho
jairzainho
Niveau 9
11 août 2014 à 20:34:38

+1000 a mon VDD
Franchement sils pouvaient faire ca ca rajouterais a limmersion la cest vrai que tu gagne de l'argent pour rien et tu sais meme pas combien ton contrat dure et il ny a aucune nego cest soit ce quil te propose soit rien en plus tu ne peux pas avoir le choix entre plusieurs clubs a la fois cest un chacun a son tour...

logerfut
logerfut
Niveau 9
11 août 2014 à 21:59:27

Plus que 2 jours et on en saura plus :bave:

maxou622
maxou622
Niveau 10
11 août 2014 à 22:10:56

jspr qu'ils vont en parler de ce mode, moi j'attend que sa!

j'aimerais bien qu'ils modifient

le systeme de réseau de recrutement pcq merci quand tu supervise un joueur en fevrier pour l'acheter en juillet et que ta plus les notes c'est rageant !!

le retour de la note globale.

Quand l'IA ils achètent des joueurs qu'ils s'en servent, ils gardent tjr les mm joueurs!

Quand on cherche un club, enlever les clubs qu'ils ne seraient pas interessé ou a la limite un pourcentage de chance.

Des interviews.

Plus d'interaction avec les joueurs.

Des entrainements a programmé.

etc il y a tellement de chose a faire dans ce mode.

Coasteroller
Coasteroller
Niveau 4
11 août 2014 à 22:17:00

Je voudrai tout d'abord une meilleur gestion du calendriers, une pression des joueurs des animations quand tu gagnes un titres dans le vestiaires le ballon d'or etc comme sur pes ca devient plus immersif

jojomarto
jojomarto
Niveau 2
11 août 2014 à 22:19:30

http://TeenPacks.com/pack.php?id=218353&invitation=julia :ok:

-RaizOwned-
-RaizOwned-
Niveau 4
12 août 2014 à 19:31:08

Salut les gars, j'ai une petite question, est-ce que les joueurs( à partirent de 30 trente ans) vont régresser ?

Faour
Faour
Niveau 6
12 août 2014 à 19:53:05

moi ce que je souhaite :

- programmer des entrainements avec possibilité de les jouer (au choix)
- problème avec les joueurs (joueur qui se frappe à l'entrainement, qui ne s'aiment pas, qui reste au pays lors d'une sélection nationale) -> par conséquent possibilité de les punir financièrement.
- fatigue mieux gérée. c'est à dire quand on enchaine des matchs les joueurs sont dans le rouge, trop HS. Parce que là ils sont toujours quasiment à 90-100% avant chaque match....
- possibilité de lancer la carrière et voir les offres de club (et non choisir soi meme son club)...

-RaizOwned-
-RaizOwned-
Niveau 4
13 août 2014 à 19:56:35

:up:

jerry72
jerry72
Niveau 12
13 août 2014 à 20:10:24

J'aimerai avoir un mode entrainement en mode carrière pour pouvoir m'entrainer pour des situation de Coup Francs.

Pouvoir organiser des tournées de match amicaux en pré saison

Gerer/Acheter le staff technique (médecin, entraineur adjoint, preperateur, etc...)

Améliorer les structure du clubs

PS : Ce qui ne sera jamais possible mais dont je reve le plus. :coeur:

La disparition de la Note General pour plus de réalisme afin de s'acheter un joueur pour ses points forts et non pour sa note General.

pyros-x
pyros-x
Niveau 7
13 août 2014 à 20:16:53

Gestion efficace et réaliste du calendrier c'est l'un des points les plus importants pour moi.

Possibilité de récupérer les fonds de la saison précédente. Si j'achète personne en janvier et que je vais loin en coupe (coucou les fonds supplémentaires) j'aimerais faire un meilleur mercato l'été.

Je rejoins aussi l'idée de travailler la pre-saison, pourquoi pas faire des tournées ou des tournois. Et bien sûr choisir choisir qu'elles équipes on affronte.

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
13 août 2014 à 20:30:17

Pas de nouveautés sur le mode carrière.
Toutes les nouveautés pour FUT (bien plus rentable)

jerry72
jerry72
Niveau 12
13 août 2014 à 20:39:38

kobra__2 Voir le profil de kobra__2
Posté le 13 août 2014 à 20:30:17 Avertir un administrateur
Pas de nouveautés sur le mode carrière.
Toutes les nouveautés pour FUT (bien plus rentable)

Kikoo LOL avec un QI d'huitre spotted ... :honte:

nono207
nono207
Niveau 7
13 août 2014 à 20:40:39

j ai vu une nouveauté qui concerne le mode carrière dans la video sur les notes du PSG et de Barcelona.

On aperçoit en fond qu il est possible de chosir sa compo normal ou sa compo pour la coupe. Je trouve ca relativement pratique, il suffit juste de faire 2 compos au debut de la saison et de sélectioner celle que l on veut juste avant le match je suppose. Un vrai gain de temps car changer l equipe à chaque fois de A à Z c est un peu long

WaterMinator62
WaterMinator62
Niveau 7
13 août 2014 à 23:34:01

Jerry 72 : il me semble que dans Fifa 2009 on pouvait ameliorer les infrastructures ! Ou l 2008

jerry72
jerry72
Niveau 12
13 août 2014 à 23:50:05

Ouai je sais pas pourquoi ils ont abandonné cette idée

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
13 août 2014 à 23:57:56

Bah le truc c'est que maintenant tu as carrière manager ou joueur, et quand tu fais manager, c'est vraiment manager, en gros tu t'occupes que du sportif. Donc c'est normal qu'on ai pas l'agrandissement des stades, la gestion des sponsors etc... Ca c'est le travail du président, pas du manager.

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment