CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode carrière

siemens11
siemens11
Niveau 2
14 août 2014 à 14:31:25

Il faudrait que il y est le vrai budget de chaque équipe (paris à plus de 400 M€ et les joueurs qu'on veut acheter soie difficile a avoir , le joueur pourrais dire non car il se sent bien dans son équipe

magicxamos
magicxamos
Niveau 5
14 août 2014 à 15:08:53

Pourquoi ne pas donner la possibilite de prendre une equipe mais personalisable (infrastructures, maillots, sponsors...), de la faire grandir pour de venir la meilleure equipe
Ca donnera au moins un objectif a long terme au mode carriere

magicxamos
magicxamos
Niveau 5
14 août 2014 à 15:12:56

Parce que la, apres trois saisons je ne vois plus l'interet du mode carriere (et ce meme quand tu prend une equipe de division inferieure)
Concernant le mode deviens pro c'est pire. Un club te proposerait de venir pour 0 euros tu accepterais. Parce l'argent te sers a rien. Et ta carriere de joueur n'a meme pas de but car tu ne peut meme pas devenir le meilleur joueur du monde.

skrenovski
skrenovski
Niveau 9
14 août 2014 à 16:23:35

GC terminée et rien sur le mode carriere !
Je penses qui faut pas trop rever n'oubliez pas que LFP manager est fait par EA ! Si ils venaient a trop étoffer le mode carriere de fifa ils concurrenceraient directement leur propre jeux ! C'est pourquoi je crois qu'il n'y aura jamais de mode carriere poussé dans fifa :snif: quel dommage ...

kerad
kerad
Niveau 5
14 août 2014 à 16:46:34

La caisse est la même donc qu'ils soient le principal concourent ou non de leur jeu ça ne change rien pour leurs finances d autant que c est faux car les jeux ne sont pas sur les mêmes supports de plus ce qu'il manque pour l'immersion du mode carrière pro ou par équipe c est rendre l'argent qu'on y gagne utile (salaire)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 20:24:15

Aussi la fin des séries de match avec un jours de repos entre chaque match ...

djadj59
djadj59
Niveau 9
22 août 2014 à 22:41:03

Bon j'ai vu uen vidéo du mode carrière sur twitch ba c'est la même chose que sur le 14 seul les menus changent mais en gros c'est la même
En revanche j'ai pas fait attention au calendrier bref rien de nouveau

Sinon la BPL c'est trop stylé tous les stades,les animations,l'affichage en début de retransmission ça apporte un plus (genre pendant le match il tease sur le prochain match comme dans nba2k)

J’espère que pour les autres championnats on aura les mêmes animations

santiago94
santiago94
Niveau 4
22 août 2014 à 23:38:32

Pour le calendrier via la vidéo on s'aperçoit qu'il est plus réel avec match que le weekend plus match européen en semaine

Plump93
Plump93
Niveau 33
23 août 2014 à 00:31:12

Il est possible d'avoir une compo par défaut, et de faire une compo pour les coupes, etc.

Ça, c'est LE changement de cette année. Connaissant EA on aura rien d'autres. :hap:

Peut être le retour de l'amélioration du staff et des infrastructures dans FIFA 16 ? :ange:

red360
red360
Niveau 10
23 août 2014 à 00:50:05

Possible d'avoir un lien pour la video du mode carriere de Fifa 15 svp?

On peut la trouver ou?

red360
red360
Niveau 10
23 août 2014 à 01:26:13

?

red360
red360
Niveau 10
23 août 2014 à 09:13:26

Merci l'ami,

J'ai vu cette video mais je pensais que c'etait pas la bonne car djadj parle de ça:

"Sinon la BPL c'est trop stylé tous les stades,les animations,l'affichage en début de retransmission ça apporte un plus (genre pendant le match il tease sur le prochain match comme dans nba2k) "

santiago94
santiago94
Niveau 4
23 août 2014 à 10:58:39

De rien!
Il y aussi une refonte du calendrier design mais surtout un meilleur agencement de l'agenda avec les matchs de championnat le weekend et j'espère aussi une prestation dans les menus du tableau des rencontres comme en vrai c'est à dire journée par journée et aussi plus de propositions de clubs pour le manager! Sa serait parfait

Newyorknewyork
Newyorknewyork
Niveau 7
23 août 2014 à 12:10:55

Même si il n'y a pas énormément de news les quelques rajouts font vraiment plaisir surtout la nouvelle gestion d'équipe et les jeunes qui peuvent exploser de suite selon leur saison

Plaw
Plaw
Niveau 10
23 août 2014 à 12:19:43

J'espère que ça va être sympa ce mode carrière :bave:

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
23 août 2014 à 13:55:14

https://www.youtube.com/watch?v=diKaHk3SqmQ

Kluuxi
Kluuxi
Niveau 10
23 août 2014 à 14:13:01

C'est exactement le même mode carrière que sur Fifa 14, seul la couleur du menu change :honte:

On a droit à 2 ou 3 petites nouveautés sympa et c'est tout :non:

turf2
turf2
Niveau 1
19 septembre 2014 à 23:06:48

Bonjour à tous,

Est-ce possible en carrière manager , de voir son équipe jouer sans contrôler un joueur ( ou la rencontre ) ... en fait , de ne visualiser que le match ( un peu comme dans fifa manager ) ?

mon-Q-cdupoulet
mon-Q-cdupoulet
Niveau 9
19 septembre 2014 à 23:13:05

non on peut simuler le matche mais pas le visualuser

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment