Je souhaiterais pour le prochain mode carrière :
- Une meilleure gestion des calendriers, rien de compliquer un soit mais c'est un problème récurrent chez FIFA depuis plusieurs années.
- Une amélioration du recrutement, une meilleure information sur le joueur, pourquoi pas une fourchette du gen. Le nouveau système est intéressant mais trop imprécis et incomplet ce qui le rend plus que dérisoire. A travailler.
- En ce qui concerne les transfert :
1 Pouvoir acheter un joueur et le proposer en prêt à ce même club
2 Pouvoir renégocier une vente quand le partie adverse a jugé notre proposition trop élevé et souhaite abandonner.
3 J'ai oublié désoooolé
- Une gestion financière plus abouti, avec un staff, un stade, un centre de formation à améliorer. Pouvoir donc investir en interne et pour les joueurs. En effet, je trouve ca débile de faire monter une équipe de D4 en D1,et jouer la Ligues de Champions dans un stade de village. En ce qui concerne le développement du staff, du centre de formation ca suivrai logiquement l'évolution du club plutôt que de faire un bon en avant irréaliste en dépensant 10 000 000 d'un coup.
Je pense que ce tout rajouterai de la difficulté puisqu'il faudrait utiliser l'argent intelligemment.
-Enfin améliorer les journaux, les interviews, les commentateurs, et d'autres petits détails qui changeraient de manière considérable le jeu.
Il y a sûrement d'autres choses, mais nous sommes tous d'accord pour dire qu'un mélange FIFA / Football manager serait *___*