CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode carrière

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
05 août 2014 à 13:33:44

j'espere qu'il vont amélioré les transferts car benzema a chelsea, l'inter ou dortmund sa suffit lol et je parle pas de rooney au real de modric a liverpool de vidal a liverpool ect ect moi qui joue que au mode carrière j'aimerais bcp de nouvelle choses

SlavicPatriota
SlavicPatriota
Niveau 13
05 août 2014 à 14:50:19

Je ne joue qu'en carrière , je me rappelle que sur fifa 07 ou 08 tu pouvais t'occuper de la billetterie , agrandir ton stade.. J'espère vraiment qu'ils vont revenir aux sources et amélioré le mode carrière parce que y en a marre qu'il se concentre que sur fut , cette merde pour pigeon.

Yoshi_06
Yoshi_06
Niveau 5
05 août 2014 à 15:24:54

J'ai lu vos coms et je suis d'accord avec vous mais arrêtez de revez!!!!!!

j'espère me tromper mais EA ils en ont plus rien a foutre du mode carriere. L'année dernière ils croyaient nous vendre du rêve avec leur systeme de transfert mais la plupart des joueurs ont trouvés ce système merdique.
Et cette année wait and see mais je ne m'attends pas a une grande révolution!!!!!!!

Bnt13
Bnt13
Niveau 16
05 août 2014 à 17:18:11

EA ne doit pas oublier le solo, et le mode carriere....car beaucoup de jueurs ne joue pas en ligne.

Yoshi_06
Yoshi_06
Niveau 5
05 août 2014 à 17:27:39

certes mais il faut arrêter avec les " je veux un mode a la NBA2K ou un mode carriere a la football manager" ce n'est qu'illusion!!!!!!!

on espere tous des nouveautés que ce soit en manager ou en joueur mais EA ne s'inspire plus des autres jeux maintenant il se repose sur leurs lauriers et le retour en force annoncé de PES va peut être les faire réagir

W56000
W56000
Niveau 6
05 août 2014 à 18:32:58

Je suis votre avis, depuis quelques années EA ne se base que sur FUT et ne jouant pas à FUT c'est chiant de voir que il n'y à que se mode qui est amélioré.

J'espère que EA ne va pas délaisser le mode carrière pour se FIFA 15 car sur NEXT GEN y à vraiment quelque chose d'intéressant à faire.

Bnt13
Bnt13
Niveau 16
05 août 2014 à 19:00:04

On va en savoir plus à la gamescom en aout (le 13), mais j'espere vraiment que le mode carriere s'elevera cette année...car c'est un mode trés important!!!

Espérons que EA ne fasse pas l'ereure de délaisser ce mode pour le FUT....

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
05 août 2014 à 19:48:31

La_Chignole Voir le profil de La_Chignole
Posté le 5 août 2014 à 10:36:54 Avertir un administrateur
J'ai testé FUT et je n'est pas aimé du tout. C'est une merde sans nom. Je déteste ce mode.

Acheter Fifa juste pour le FUT, faut être amoindrit psychologiquement. Acheter des cartes, et s'astiquer la luge sur les cartes or. :honte:
Tout ça pour qu'en ligne, on se la raconte et on tente de savoir qui à la plus grosse...

Déplorable ! :ok:

:d) Je ne joue pas à FUT non plus mais c'est dingue de lire des conneries pareilles. Le respect du gout des autres ça te dit quelque chose ?

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
05 août 2014 à 20:07:59

de toute facon EA prefere s'occupé du mode fut vu qu'il raméne de la thune avec les gens qui ouvre je sé pas combien de pack :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 20:32:45

Et surtout pouvoir signer un contrat en tant que joueur dans le mode carriere pro ! C'est le MINIMUM fais chier :(

Moi aussi je ne joue qu'en solo ! Et ils disent qu'ils ont mis l'accent sur l'immersion mais ça sert à quoi ton immersion si tu peux pas t'immerger dans un mode carrière réaliste ? Tu t'immerges pour un PvP de 12 minutes ?

Jamais de ma vie j'aurais pensé dire ça un jour vu que j'ai joué à tous les FIFA de la série depuis le 98 mais je risque vraiment de basculer pour PES qui parait-il ont un meilleur mode carrière.

Je suis deg parce-que quelques amélioration de ce mode sur FIFA et ce serait LE jeu de foot limite au dessus de Football Manager.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 20:57:01

Hey les gars ! Je vous fais même un pari !

On parie qu'ils nous virent la possibilité de jouer la coupe du monde en mode carriere pro dans celui là ?

Ouais parce-que chez EA on est comme ça, on aime bien mettre des nouveautés qui déchirent pour les enlever après pour les remettre dans une future édition et etc etc

pbk5
pbk5
Niveau 7
06 août 2014 à 01:36:46

ils pourraient après tout c'est logique la coupe du monde est passé reste plus que l'euro la coupe en amérique et la coupe d'afrique

JohnBryan
JohnBryan
Niveau 10
06 août 2014 à 02:00:38

Ce que j'ai trouvé toujours irréaliste dans le mode carrière (il y a plein d'autre chose) c'est quand un joueur de gen 71 termine meilleur buteur, il progresse pas et part dans un club comme Fribourg ou Levante alors qu'il termine meilleur buteur quoi ! Une fois Atar de Reims termine meilleur buteur avec 26 buts il part ou ? Au Fc Nantes, c'est comme si Giroud était parti à Bastia.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 03:55:26

@pbk5 : ben non puisqu'une carrière dure 15 ans. Dans FIFA 14 tu peux jouer la coupe du monde 2014, 2018, 2022, etc. De même que les Euros etc.

@johnbryan : Grave...même pour ton joueur pro c'est la même !

JohnBryan
JohnBryan
Niveau 10
06 août 2014 à 20:07:36

Pour ce qui ait de la durée du mode carrière 15 ans, 20 ans serait pas mal même 25 ans encore mais à l'infini c'est n'importe quoi, car l'entraîneur va vieillir et faut bien qu'il prennent sa retraite.
Par contre le salaire que l'on touche c'est juste pour décorer en faite, il pourrais trouvé quelque choses avec l'argent.
Mon rêve pourvoir devenir propriétaire de club avec un budget à gérer pour le salaire de l'entraîneur, des joueurs, les transferts, les infrastructures, gagné de l'argent grâce au match où les places sont pleines, les ventes de maillot, et au classement de fin d'année :bave:

jda755
jda755
Niveau 10
07 août 2014 à 00:07:29

Je demande pas un mode carrière a la FM, mais qu'il y ai plus d'intéractivité possible ... Parce que la le mode carrière ce résume a enchainer les matchs et a gérer tes transfers :/ Sans parler de la durée limite de 15 saison ... Quand tu prend un petit club, et que t'arrive a avoir un recruteur de jeune bon a la 5ème saison ba tu as pas le temps de voir tes jeunes a fond ...
Déjà si il pouvait refaire comme Fifa 8 ou tu pouvais améliorer ton staff ( Entraineur GK/DEF/MIL/AT Kiné/Préparateur, Taille du Stade ... ) puis par pitié, les joueurs de + de 32 ans qui perdent -5 de gen minimum en une saison ... Alors qu'ils ont une note moyenne de plus de 8 ... Puis pareille, que l'IA des clubs ne s'occupe pas du gen mais des stats des joueurs pour les transferts ! Ah et aussi pouvoir voir les meilleurs buteurs et passeurs des auttres championnats que le notre ...

jda755
jda755
Niveau 10
07 août 2014 à 00:09:42

Ah oui et pouvoir géré quel parti du salaire on prend en compte lors des prêt ! rajouter aux moins la clause de prêt d'une saison d'un joueur qu'on veut vendre ou acheter ( en clair comme l'a fait Liverpool aec origi :)

standardwinner
standardwinner
Niveau 4
07 août 2014 à 01:14:23

Il manque juste deux ou trois trucs :

-Mettre une option d'achat sur un prêt.
-Revoir le calendrier de façon réaliste (un match de championnat par semaine, un match tous les trois jours avec la LdC ou Coupe).
-Revoir les transferts sous plusieurs angles : les négociations plus longue (on peut acheter un joueur en trois jours, aucune visite médicale etc.), et Benzema à Dortmund et autres : stop.

-Pouvoir rentrer en cours de match en carrère pro.

SlavicPatriota
SlavicPatriota
Niveau 13
07 août 2014 à 01:20:19

standardwinner , l'option d'achat sur un prêt , tu peux déjà sur fifa 14 !

_sebby26_
_sebby26_
Niveau 1
10 août 2014 à 15:22:43

Je souhaiterais pour le prochain mode carrière :

- Une meilleure gestion des calendriers, rien de compliquer un soit mais c'est un problème récurrent chez FIFA depuis plusieurs années.

- Une amélioration du recrutement, une meilleure information sur le joueur, pourquoi pas une fourchette du gen. Le nouveau système est intéressant mais trop imprécis et incomplet ce qui le rend plus que dérisoire. A travailler.

- En ce qui concerne les transfert :
1 Pouvoir acheter un joueur et le proposer en prêt à ce même club
2 Pouvoir renégocier une vente quand le partie adverse a jugé notre proposition trop élevé et souhaite abandonner.
3 J'ai oublié désoooolé

- Une gestion financière plus abouti, avec un staff, un stade, un centre de formation à améliorer. Pouvoir donc investir en interne et pour les joueurs. En effet, je trouve ca débile de faire monter une équipe de D4 en D1,et jouer la Ligues de Champions dans un stade de village. En ce qui concerne le développement du staff, du centre de formation ca suivrai logiquement l'évolution du club plutôt que de faire un bon en avant irréaliste en dépensant 10 000 000 d'un coup.
Je pense que ce tout rajouterai de la difficulté puisqu'il faudrait utiliser l'argent intelligemment.

-Enfin améliorer les journaux, les interviews, les commentateurs, et d'autres petits détails qui changeraient de manière considérable le jeu.

Il y a sûrement d'autres choses, mais nous sommes tous d'accord pour dire qu'un mélange FIFA / Football manager serait *___*

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment