A lock svp, sujet déjà vu sur plusieurs topics. De plus l'auteur n'avait pas l'air emballé par ce genre de sujet et pourtant il fait un topic pour en parler
Même auteur qu'au dessus (avec pseudo différent), il n'a pas compris apparemment (ou il n'a pas les capacités à le faire..) A kick une nouvelle fois svp, merci.
Sérieusement yen a marre. Ce mec a une attitude détestable, il shitpost et créé des conflits partout. Je signale qu'un comportement qui peut nuir à la bonne ambiance d'un forum est passible d'être sanctionné... Et si on a rien d'intéressant à dire, on ne post pas.
DaWanksta
Niveau 10
25 août 2014 à 20:47:13
Attention, je demande pas le kick mais juste delete les premiers messages (le mien aussi)
Moi je demande le kick, le forum entier en a marre de ce personnage, il se croit au-dessus de tout le monde
Tu veux un mouchoir?
freemanc2r
Niveau 9
26 août 2014 à 02:39:26
Bonjour les modo du forum fifa, je viens vers vous car je commence vraiment à en avoir mare du mec que l'on appel daijo et qui à plusieurs compte: moyes_pendu daijo-1 daijo
Inscrits depuis 5 ans sur jv. com je n'est jamais vu pareille Énergumène sur plusieurs topic il crée la discorde avec les auteurs et cherche systématiquement le conflits. Doté d'un complexe de supériorité il n’hésite pas à critiquer, rabaisser plusieurs personne sur le forum.
Voici quelques exemple seulement des dernières interventions de ce mec
Honnettement çela ne peux plus durer d'autant plus que je me suis manger un kick je l'avoue etait merité car j'ai repondu à ses provocation.
Mais toujours est il qu'il jouit d'une impunité qui me dérange.
C'est pourquoi je demande et je pense parler aux noms de plusieurs personne du forum le kick ou la mise au point avec ce mec. Sinon quoi je m'adresserait directement aux forum réclamation..
Merci de m'avoir lu
floserial
Niveau 10
26 août 2014 à 03:45:33
Le problème est que même si la modération se permet de bannir qqes pseudos, il en aura d'autres. Dommage de ne pas pouvoir faire un traçage de l'ip.
Le mieux est de faire comme si il n'existait pas (pas dur il est tant inutile). Et il ragera bien plus de ne pas être pris en considération.
Il a simplement un complexe d'infériorité et il se met en avant comme il le peut. Pauvre garçon dans la vraie vie