Pour les tatouages, c'est faux Itachi.
Beckham les avait aussi dans les anciens jeux, alors qu'il bénéficiait d'une modélisation type FIFA 08... c'est ça qui me pose problème. Mais moi je le trouve très bien fait Djibril, juste je m'interroge sur le moment et la raison pour laquelle ils l'ont shooté lui et pourquoi ils continuent de modéliser des joueurs comme James au lieu de les shooter individuellement... ça peut être une custom face avec tatouages, ça me paraît pas impossible.
En ce qui concerne le shooting de l'équipe d'Allemagne, je retrouve plus le lien (ça devait être sur FIFAkulte ou autre blog, mais ça date de 2011 donc t'imagines comme c'est vieux !) par contre je peux argumenter :
Les seuls joueurs de Bundesliga qui étaient shootés dans le 12 sont de nationalité allemande. Robben avait une custom face et Ribéry (qui pour moi a aussi une custom face ou alors a bénéficié d'un très mauvais shooting
) était coverstar.
Genre Miroslav Klose jouait à la Lazio... shooté.
Tu prends tous les joueurs de Bundesliga shootés (Götze, 'steiger, Alaba, Neuer, Balack) dans FIFA 12, leurs points communs c'est d'être de nationalité allemande et internationaux. Dante du Bayern est generic, Kagawa et Perisic qui jouaient au Borussia ont des generic, pendant que Großkreutz qui est allemand est shooté... )
Après libre à toi de pas me croire, mais je te jure qu'ils sont allé spécifiquement shooter l'équipe allemande
d'ailleurs ils ont récidivé l'année dernière je crois, pour ça qu'on a Gomez qui est shooté (même s'ils ont foiré sa coiffure qui dépop de loin
)
J'enfonce le cloue en c/c un message de dimitri sur ce topic qui énumère bien les équipes qui ont été shootés par EA jusqu'à présent :
Marseille
Lyon
Bordeaux
Lille
PSG
OM
ça fait 6 équipes sur 20 pour un championnat plus que moyen.
Eredivisie? Aucune équipe
Liga Sagres? Aucune équipe
Premier League Russe? Aucune équipe
Allemagne? A part la Mannschaft, Hambourg et le Bayern grâce aux coverstars, y'a pas grand chose.
Italie? La Juve et le Milan AC.
Espagne? Barcelone, l'Atletico et Valence. Le Real grâce à ses superstars.
Angleterre? Aston Villa, Liverpool, Chelsea, Man City, Tottenham, Everton et Newcastle, soit 7 équipes.
Voilà