CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modélisation visages

_AmuntValencia_
_AmuntValencia_
Niveau 6
24 août 2014 à 20:46:39

Ansaldi, Miranda Valencia ??? Là, je pige pas. Quant à Canales c'est Real Sociedad.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 20:48:28

@Rouchard_57

Screenshot ? Pour le moment je me base sur FIFA 14 et sur l'instagram fifa_faces mais j'ai pas le temps de tout regarder il poste trop vite, donc si vous pouviez accompagner vos réclémations d'un screen ça m'aiderait :ok:

Après, mon avis c'est qu'au mieux les deux sont custom mais ils sont pas shootés. Je les ajouterai après screen.

@_AmuntValencia_

Tu pourrais préciser le nom des joueurs ? Moi je me réfère à ce site : http://www.transfermarkt.co.uk/jumplist/startseite/verein/1049

Maintenant c'est possible qu'il soit pas 100% à jour car le mercato n'est pas fini et qu'un joueur comme di Maria, par exemple, est toujours annoncé comme joueur du réal car transfert pas finalisé à 100%

Donc soit y a une erreur sur ce site, soit j'ai commis une erreur et il faut m'indiquer laquelle, soit t'es tout simplement pas au courant de tous les transferts que Valence a réalisés pendant le mercato.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 20:50:31

Pour Canales j'me suis craqué ! J'étais sur deux sliders en même temps (Valence et others Liga BBVA) et je l'ai copié/collé au mauvais endroit ! Merci je modifie ça direct :honte:

Pour les autres en fait c'est des erreurs de c/c, souvent je c/c les joueurs d'une autre équipe pour pas avoir à me faire chier à modifier la police pour chaque nouvelle équipe, et du coup j'ai oublié de supprimer les joueurs que j'ai pas modifiés, désolé, j'suis fatigué j'vais corriger ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 20:53:42

Comme quoi c'est mieux de partager son taf, les autres voient les erreurs direct :p)

Demain je reposte tout c'que j'ai modifié et j'incluerai les équipes de Bundesliga que j'aurais finies, là j'éteins l'ordi pour la soirée, merci pour les modif' !

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
24 août 2014 à 21:04:59

Merci à toi Lajev de partager ton travail avec nous ici :ok:

Toxic-Rasta
Toxic-Rasta
Niveau 10
24 août 2014 à 21:05:55

En Ligue 2, tu as oublié quelques joueurs comme Joan Hartock ou encore Romain Amalfitano :ok: , sinon c'est nickel :)

Russie4
Russie4
Niveau 7
24 août 2014 à 21:22:02

Lajev : te prend pas la tête entre les joueurs shooté et modeliser met directement les joueurs ressemblants( que sa soit shootée ou modéliser ) les gens vont faire le tri eux même :) et sa t'éviterai de ta fatiguer et prendrais moins de temps :) si non merci pour ce que tu a partager

_AmuntValencia_
_AmuntValencia_
Niveau 6
24 août 2014 à 21:25:23

Miranda et Ansaldi n'ont jamais mis les pieds à Valencia !

Pour Valencia, jonathan Viera est shooté, de même que V. Ruiz prêté à Villareal.

-Loli-
-Loli-
Niveau 10
24 août 2014 à 21:27:49

Ça ne fait pas grand chose comme joueurs bien fait je trouve :(

Laidback
Laidback
Niveau 9
24 août 2014 à 21:42:29

Vous en pensez quoi de Balotelli ?

http://instagram.com/fifa_faces

J'arrive pas à voir si ils ont retouché sa tête vu la qualité de la photo...

Russie4
Russie4
Niveau 7
24 août 2014 à 21:58:54

Laidback : non il a la même tête, mais tout ce qui est sur ce instragram c'est pas la version finale, c'est une version bêta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 22:34:57

@Toxic

Bien vu pour Hartock ! Il a été shooté à Lyon, j'ai parcouru les effectifs de Ligue 2 trop rapidement, je l'avais pas vu :ok:

Pour Romain Amalfitano, possible d'avoir un screenshot ? Merci.

@_AmuntValencia_

Oui, j'ai commis une erreur. En fait j'ai copié collé ma liste de l'Atlético pour pas avoir à modifier les polices d'écriture à la main, et j'ai oublié d'effacer ces deux joueurs. Mea culpa. Quant à Canales, je me suis trompé de feuille, à la base je voulais le coller sur la feuille "autres joueurs" et je l'ai collé à Valance :(

Ruiz est indiqué dans les autres joueurs :ok: quant à Veira, tu as un screenshot ? Je ne l'ai pas vu. Merci :ok:

Jsouille2a
Jsouille2a
Niveau 5
24 août 2014 à 22:36:21

Pour Romain amalfitano je confirme qu'il est shooté ! Maintenant il joue a dijon je crois !
il y a un joueur qui est egalement modélisé (d'ailleur je vous invite a allez voir çà) c'est martins indi (international néerlandais ex feyenoord je crois ou psv) ! il n'apparait pas dans les listes pourtant il est trés ressemblant ! En tout cas si c'est une tête générique ils ont tapé dans le mille pour lui !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 22:37:13

OK merci, je vais l'ajouter alors :ok:

Laidback
Laidback
Niveau 9
24 août 2014 à 22:54:49

Russie4 :d) Dommage il aurait mérité une nouvelle tête, il est vraiment pas terrible dans le 14.
J'aimerai croire que la version finale sera différente de la beta mais je crois que l'année dérniere rien n'avait changé entre les 2 versions niveau visage de joueur :(

MaxDrew21
MaxDrew21
Niveau 2
24 août 2014 à 23:05:47

Axel Witsel modélisé ?

babysnoop84
babysnoop84
Niveau 10
25 août 2014 à 01:47:26

@Lajev: tu dis que la plupart des joueurs allemands su Bayern sont shootés et tu cites Alaba qui est autrichien, ya pas un soucis dans ton raisonnement là? :(

_AmuntValencia_
_AmuntValencia_
Niveau 6
25 août 2014 à 08:05:53

Tu trouveras Jonathan Viera en prêt au Rayo Vallecano.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fweb-vassets.ea.com%2FAssets%2FResources%2FImage%2FScreenshots%2FFIFA14_Xbox360_Valencia_Celebrating_WM_656x369.jpg%253Fcb%253D2013-08-05T04%3A50%3A26%252B0000&imgrefurl=http%3A%2F%2Fforum.ea.com%2Fuk%2Fposts%2Flist%2F1590%2F2305020.page&h=369&w=656&tbnid=WrVyv7MxdDbuDM%3A&zoom=1&docid=iSMo2l7XkTxvEM&ei=MdL6U5zwI4rpaM7kgpAJ&tbm=isch&client=safari&iact=rc&uact=3&dur=1&page=1&start=0&ndsp=22&ved=0CCUQrQMwAQ

Bastos11
Bastos11
Niveau 6
25 août 2014 à 10:31:35

Je n'arrive pas a ouvrir les listes mon portable déconne, Mehdi Abeid est shooté dans fifa 14 il est préter par Newcastle au Pana, je te le dit au cas ou tu ne la pas inscrit

trezegool2010
trezegool2010
Niveau 5
25 août 2014 à 12:32:03

polopola

tu es sur pour llorente ?

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment